1. //
  2. //
  3. // Norwich-Liverpool (4-5)

Liverpool s'impose dans un match complètement barjot !

Modififié
0 26

Norwich City FC 4-5 Liverpool FC

Buts : Mbokani (29e), Naismith (41e), Hoolahan (54e), Bassong (92e) pour Norwich // Firmino (18e), Henderson (55e), Firmino (63e), Milner (75e), Lallana (95e) pour Liverpool

Dans un match de fous furieux, la bande à Jurgen, l'homme qui clope comme un pompier, s'est imposée face à un Norwich particulièrement inspiré. Deux buts dans les arrêts de jeu, neuf au total, et une charnière Sakho/Touré toujours aussi perméable. Bref, du très beau football.

Au-delà de la manière, ce résultat permet surtout à Liverpool de se relancer un peu plus dans la course à l'Europe, puisque les Reds pointent ce soir à la septième place, à trois longueurs d'un Manchester United cinquième et défait à domicile par Southampton dans l'après-midi (0-1).

« And Jurgen does it, aloooooone... »

  • Résultats et classement de Premier League
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    C'était super et ridicule à la fois. Je dois regarder deux matchs de Norwich par an et c'est toujours des branlées. Jusqu'ici, je mettais ça sur les triplés de Suarez mais là, vu l'incroyable qualité offensive de Liverpool cette année, c'est plus profond que ça...
    J'ai pas vu la 1e mi temps malheureusement, mais c'est typiquement le match duquel on ne peut tirer aucun enseignement. Tout ce qu'on peut voir c'est qu'il y avait de l'envie, et que Klopp fait toujours les bons changements au bon moment.
    Enfin! Bon vous avez tellement tardé que je sais plus quoi dire. C'est pour ce genre de match en tout cas que je suis Liverpool. Même si c'est n'importe quoi et que ça arrive plus qu'une fois par saison.
    Bref à part Firmino, les prestations des reds ne rassurent pas. Mignolet est pire que tout. Je dis pas qu'il DOIT arrêter les buts, mais certains étaient largement à sa portée. Il sait pas se servir de ses pieds, il se couche comme une merde au lieu de tendre la jambe...avant il nous sortait des parades monstrueuses de temps en temps pour compenser ses boulettes mais là, il y a rien à sauver sur ses derniers matchs. Dommage, on vient de le prolonger...
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    0 26