En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Liverpool s'excuse et se retire du dossier Van Dijk

Modififié
Ascenseur émotionnel.

Les supporters de Liverpool ont connu des émotions contradictoires ces derniers jours. La joie d'abord ce mardi quand ils ont appris que Virgil van Dijk, le défenseur de Southampton, se serait mis d'accord avec leur club pour un montant de soixante-huit millions d'euros. Le doute ensuite quand les Saints ont menacé de se plaindre d'une approche illégale de leur joueur, sous contrat jusqu'en 2022. La tristesse enfin quand la menace a porté ses fruits. Ce jeudi, Liverpool a publié un communiqué dans lequel il présente ses excuses au propriétaire de Southampton et annonce se retirer du dossier.


« Le Liverpool Football Club voudrait exprimer ses regrets quant aux récentes spéculations médiatiques autour de Southampton et des transferts entre les deux clubs. Nous présentons nos excuses au propriétaire, aux dirigeants et aux supporters de Southampton pour toute mésentente à propos de Virgil van Dijk. Nous respections la position de Southampton et pouvons confirmer que nous avons mis fin à notre intérêt pour le joueur. »

Mazette. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 108
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21