Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // West Ham-Liverpool (0-4)

Liverpool s'accroche au top 4

Modififié

West Ham 0-4 Liverpool

Buts : Sturridge (35e), Coutinho (57e et 62e) et Origi (76e) pour Liverpool

Sous pression après les victoires de Manchester City et d'Arsenal ce samedi, Liverpool se devait de réagir sur la pelouse de West Ham pour espérer garder sa place dans le top 4, synonyme de qualification en Ligue des champions.

En l'absence de Roberto Firmino, Jürgen Klopp fait alors confiance à Daniel Sturridge pour épauler Divock Origi à la pointe de l'attaque des Reds. Titulaire pour la première fois en championnat depuis le 2 janvier dernier, l'ancien buteur de Chelsea est intenable. Deux minutes après une première frappe qui passe de peu à côté, Sturridge voit Coutinho lui distiller une merveille de passe en profondeur avant de dribbler sereinement le portier des Hammers et de conclure dans le but vide. Une ouverture du score logique tant Liverpool domine totalement les débats.

En seconde période, les Reds continuent d'assiéger les cages de l'Espagnol Adrian, sauvé jusque-là par ses gants et sa barre transversale (11e et 56e). À force de faire le dos rond, West Ham finit alors logiquement par craquer totalement sur deux inspirations géniales du Brésilien Philippe Coutinho, qui se joue de la défense des Londoniens (57e et 62e). Jürgen Klopp détestant tenir un résultat, son équipe continue de pilonner le but adverse. Bien vu, en renard des surfaces, Origi donnera un peu plus d'ampleur au score (76e).

Une dernière victoire à Anfield face à Middlesbrough et le retour en C1 sera officiellement validé pour Liverpool.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur