1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Arsenal (3-1)

Liverpool ronge les Gunners

Démonté en première mi-temps par un Liverpool autoritaire, Arsenal s'est largement incliné à Anfield samedi (1-3) et prend un nouveau sale coup dans la gueule. Les Reds, eux, dansent provisoirement sur le podium.

Modififié

Liverpool 3-1 Arsenal

Buts : Firmino (9e), Mané (40e) et Wijnaldum (90e+1) pour Liverpool // Welbeck (57e) pour Arsenal.

Les yeux sont lourds, le regard vide. Seul, dans la nuit d'Anfield, Arsène Wenger repense aux mots entendus, aux choix faits, mais se repasse surtout une première mi-temps où ses hommes sont complètement passés à côté. Face au Liverpool des grands soirs, la sanction est immédiate et on ne peut se permettre de laisser filer une période toute entière lors d'un tel rendez-vous. Cette fois encore, les Gunners sont tombés au moment où ils ne pouvaient se le permettre et Wenger sera auditionné pour comprendre certains choix, comme celui d'avoir décidé d'installer son meilleur joueur - Alexis Sánchez - sur le banc au coup d'envoi. Pourquoi maintenant ? Respectons les choix, jugeons sur la prestation. Et si le Chilien est entré à la mi-temps, la réponse a été apportée. Mais il était déjà trop tard.

Les bulles d'Alexis


Un match contre Liverpool aura toujours un goût particulier, donc Arsène Wenger n'avait pas hésité à parler de ce déplacement à Anfield comme d'une bataille, alors que ses joueurs n'ont plus ramené le moindre succès à l'extérieur depuis la mi-janvier. Même s'il n'en a pas la moustache, c'est donc en mode Sun Tzu qu'il a débarqué pour abattre une carte qui pourrait être décisive à l'heure d'attaquer les dernières foulées d'une saison déjà éprouvante. « Tout l'art de la guerre est basé sur la duperie. » Voilà pourquoi Alexis Sánchez s'est retrouvé sur le banc samedi en fin d'après-midi au moment où cette idée semblait impossible et alors que Jürgen Klopp avait dégainé son onze majeur à l'exception de Jordan Henderson, toujours absent. Arsène Wenger semblait sûr de son plan et les premières minutes de la partie sont allées dans son sens avec un Arsenal conquérant, rapide en contre et d'abord relativement présent au milieu.

Est-ce suffisant face à ce Liverpool ? Non et l'ouverture du score précoce de Firmino (1-0, 9e) a servi d'uppercut. Car les Gunners ont ensuite servi de longues séquences de conservation sans folie, comme un putain de refrain trop entendu, là où les Reds ont tranquillement installé leur jeu de molosses dopés aux amphétamines. Čech a alors dû déployer ses ailes pour notamment claquer une superbe flèche de Coutinho. Problème, Petr n'est qu'un homme et quand tous ses potes tirent déjà la langue au bout de trente minutes, il tombe et laisse danser Mané (2-0, 39e). Alexis peut alors faire des bulles avec son chewing-gum car il connaît déjà la fin du film, même si Čech sauve le 3-0 avant la pause devant Coutinho. Classique.

La boîte de chocolats


Classique car tout va beaucoup trop vite pour cet Arsenal et pour Arsène Wenger qui préfère se cacher les yeux face à une telle démonstration de force. Ce Liverpool n'a pas besoin de forcer, se contente de mordre grâce au travail monstrueux de Wijnaldum et Can, et réinstalle cette sale impression de plonger sa main dans une boîte de chocolats où l'on sait ce qu'on va trouver avec les Reds : de la douceur face aux gros, une indigestion face aux petits. À la pause, Wenger balance Sánchez sur le plateau à la place de Coquelin, histoire de ne pas tout perdre. Une volonté entendue par Giroud qui claque une tête parfaite dès le retour des vestiaires, boxée majestueusement par Mignolet.

En quelques minutes, Alexis Sánchez a changé le flow des Gunners face à un Liverpool plus facile et peu avant l'heure de jeu, l'attaquant chilien percute et offre la réduction du score à Danny Welbeck (2-1, 57e). Parfait pour l'intérêt du scénario, mais aussi pour une rencontre qui s'équilibre entre deux bataillons portés vers l'offensive, mais trop maladroits pour pleinement réchauffer le dancefloor. Aux points, Liverpool reste le plus dangereux grâce à un Coutinho gourmand et un Mané explosif notamment, mais ni le Brésilien au bout d'un numéro solitaire, ni Matip de la tête ou encore Origi qui dépose un coup de casque sur le poteau ne parviennent à calmer Klopp, intenable. Ce sera finalement le fait de Georginio Wijnaldum au bout d'un contre emmené par l'excellent Lallana dans le money time (3-1, 90e). Et voilà les Reds de retour provisoirement sur le podium.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Maxime Brigand
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Note : 1
    ArsenalFanTv va être magique ce soir.
    medyassineabd Niveau : DHR
    J'ai envie que Wenger signe un autre contrat juste pour voir leur reaction !
    Wenger va tuer Claude ^^
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Putain cette blague est partout et postée à tous les matchs, arrêtez de leur donner de l'importance svp.
    Note : 5
    Ce sont des Londoniens qui aiment leur club.Surement plus légitime que les "supporters" sur ce site.
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Note : 1
    Ouais ils donnent pas du tout cette impression, ils changent d'avis toutes les 2 secondes en argumentant tel des enfants de 8 ans, y a certainement quelques uns parmi eux qui sont de bons vrais supporters mais la plupart sont très embarrassants pour l'image des fans du club (assez bien ternie déjà), y a certainement des londoniens qui aiment le club capables de mieux parler qu'eux, mais bon t'es libre d'aimer hein, surtout quand t'es pas un fan d'Arsenal, blud.
    Bien résumé Ahmed. Pas plus debile et versatile qu'arsenal fan tv. Ils sont juste la risée des supp des autres clubs
    6 réponses à ce commentaire.
    medyassineabd Niveau : DHR
    Mané à 36 millions, c'est tout simplement du vol !!
    Victoire importante contre un concurrent direct !
    Sinon ne vous emballez pas cher REDS, battre Arsenal c'est pas mal, mais le vrai test ça sera pour dimanche face à Burnley !
    Ca fait 2 ans que je dis que ce mec est monstre absolu!
    Pendant ce temps, MU met 105 M sur Pogba pour foutre des coups de coude et des taquets....
    Ce commentaire a été modifié.
    T'es ruud avec Pogba...
    Mon joueur préféré actuellement - et ce depuis trois ans (genre).
    pas la pour défendre Ruud , mais c'est vrai qu'il l'a clamé plusieurs fois en commentaire notamment une fois l'année dernière ou il disait préférer Mané à Mahrez .

    sinon pour avoir vu le match de Manchester aujourd'hui je dirais que mourinho donne une énorme importance à pogba , une importance qui ne lui est pas favorable , pogba n'est ni un leader ni un organisateur de jeu .
    Quand 80 pour cent de la construction passe par lui ça donne un jeu décousu.
    T'as tellement raison mon salaud, forts contre les forts, ridicules contre les faibles et ce depuis trop longtemps.
    Treve de plaisanterie!
    5 réponses à ce commentaire.
    Accablant. Meme a 0-0 ou 2-1 je n'y ai jamais cru. AW n'a aucune audace, aucune equipe type. Perez doit se demander pq on l'a recruté. Sanchez est deja parti, Wenger fronce les sourcils 90min et proteste comme pas possible quand une faute est sifflée à 70 de son camps. Et cette obsession de passer sur les cotés putain. Du coup quand les joueurs se retrouvent dans l'axe en position de tire ils merdent completement. C'est juste pas possible qu'il reste. Je le respecterai toujours mais là ca en devient triste
     //  21:05  //  Supporter d'Arsenal
    Note : -1
    Si Sanchez part on est foutu,la 1ere mi-temps etait digne du Man Utd de Moyes
    Mais comment douter qu'il puisse rester. Chaque fois que ses coequipiers ratent un controle il implose. Quand il prend le ballon il veut tout faire tout seul n'ayant aucune confiance en eux. Et Perez, merde. Le gars joue toujours bien et a ete titu quoi 1 ou 2 fois?
     //  21:25  //  Supporter d'Arsenal
    Note : 1
    Wenger met ses chouchous en avant et c'est Perez qui paie les pots cassees,il va le detruire comme il a fait avec Arshavin,Campbell,Poldi
    Il fronce pas les sourcils mais le trou du cul vu ses mouvements sur le banc.
    4 réponses à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    Leave-Her-Pool Niveau : DHR
    C'est quand même mieux quand on joue avec deux vrais centraux. Non, non, on s'en fout des banalités.

    ADAM LALLANA, QUEL JOUEUR!

    Remplacé à la 60e lundi, quelle partition, très peu de fausses notes. Des interceptions en Ré majeur, une orientation de jeu au Sol, et puis ce Dosage de l'avant dernière passe pour Divock.

    Good Lord.

    Bon en vrai, ça reste un trompe l'oeil ce résultat, avec deux matchs d'avance sur City notamment, et c'était probablement notre dernier Top 6 à jouer je crois.

    C'est contre les équipes plus physiques qu'on galère de toute façon.
    lemacaque Niveau : DHR
    À te lire, c'est le joueur qui donne le La, toujours dans le bon tempo
    il nous reste 1 match contre shitty.

    19 point en 9 match et invaincu contre les gros ( les 3 londonien et les 2 mancunien )
    2 réponses à ce commentaire.
    C'est tellement frustrant, on arrivera jamais à rien si on est incapable de battre les petits, le niveau que l'équipe est capable d'avoir et voir les bouses monumentales qu'elle peut produire contre des équipes plus faible c'est incompréhensible, comme si y'avait une certaine forme de condescendance.

    Enfin, on peut dire merci à Tonton Wenger d'avoir foutu Sanchez sur le banc au début parce que quand il est rentré c'était un autre match. Mané, Coutinho, Firmino et Lallana ont tous été superbes, Mignolet a fait un gros arrêt vraiment important, que demander de plus.
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Excellent le raisonnement de Wenger ce soir, il laisse Sanchez sur le banc pour le préserver pour le match face au Bayern, et comme ça il perd et face à Liverpool et face au Bayern.

    Sérieusement il pensait vraiment qu'il allait pouvoir renverser la tendance en CL ? on perd 5-1 à l'aller et on passe plus les 1/8s depuis 6 ans, c'est pas mardi que cela va changer, donc autant jouer le tout pour le tout en championnat, mais non Sanchez sur le banc, comment a t-il pu avoir cette idée bordel !!!

    Coquelin cette saison joue son plus mauvais football depuis son arrivée au club, il avait même joué mieux lors du fameux 8-2, c'est l'un des pires milieux en championnat, et Xhaka ces derniers temps est entrain de l'imiter.
    Il a justifié en disant qu'il voulait un approche plus direct et plus de tailles dans les airs.........
    JustinSlayer Niveau : District
    Laurent Koscielny qui a joué 2224 miuntes cette saison est le joueur de champ le plus utilisé par wenger cette saison, il a été remplacé une seule fois inutile de te rappeler ce qui s'est passé après. Alexis Sanchez est le deuxième ce classement avec 2190 minutes. Si il se pète on fait quoi ?

    C'est sans doute la dernière saison d'arsène ,doit-il donner des explication aux trisomiques d'arsenalfantv sur la gestion d'un effectif professionnel qu'il voit TOUS LES JOURS.

    Si j'ai un truc à reprocher c'est l'indulgence don bénéficie AOC et IWOBI. Si Monreal (international espagnol parait-il...) est incapable de tourner la tête pour regarder derrière lui, il n'y peut rien.
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Donc on doit pas faire jouer les joueurs par peur qu'ils se blessent ou quoi ? pas compris ou tu veux en venir mais quand tu fais pas jouer ton meilleur joueur pour un match décisif dans la course à la CL, quand est-ce que tu compte le faire jouer ? dans un 1/8 de FA Cup face à une D5 ? oh wait !

    Je sais pas quel est le vrai message derrière ton poste, mais franchement t'as pas dû regarder assez de nos matchs ces derniers temps, on est une équipe incapable de défendre en bloc, incapable de fermer les espaces, incapable de mettre de l'énergie dans le jeu (mis à part Alexis), avec un jeu offensif devenu très stéréotypé et une exposition aux contres adverses systématique à la perte de balle, même le seul joueur capable de faire des fautes tactiques dans l'équipe est maladroit dans le domaine.

    Wenger croit encore aux contes de fées, il croit que donner la liberté maximale à ses joueurs leur permet de se sublimer, qu'Özil est un joueur qui va changer le cours d'un match en un geste, et tout cela joue un rôle dans notre déchéance depuis 3/4 ans, parce que la plupart de nos joueurs sont limités, c'est plus des RVP, Cesc, Nasri, Adebayor, Hleb, Bendtner et j'en passe, nos joueurs actuels doivent être plus guidés sur un terrain.

    Et puis l'indulgence dont tu parles, celui qui en bénéficie le plus c'est Walcott, qui joue toujours malgré son niveau indigne du top 6 anglais, mais Wenger croit toujours que Theo, titulaire ou remplaçant, va apporter du danger, provoquer et marquer ou assister un but, parce qu'il fait un bon mois par saison, alors que tout ce qu'il fait c'est de pas défendre, perdre la balle, manquer son contrôle ou manquer des occasions faciles, pour Iwobi c'est différent, c'est un jeune joueur avec du talent qu'il est entrain de le cramer pour montrer qu'il est encore capable de faire exploser un jeune joueur au plus haut niveau, quant à AOC peut être que c'est un joueur limité mais il se défonce sur le terrain et progresse, on a pire pour le moment.
    JustinSlayer Niveau : District
    Effectivement AOC a été replacé plus bas, mais aujourd'hui il a démarré ailier droit et à ce poste désolé mais c'est walcott qui doit être titularisé. Il est le deuxième meilleur buteur les faits sont têtus. Il n'y a pas mieux à ce poste pour le moment.

    Oxlade et Iwobi marquent trop peu de buts pour jouer au poste d'attanquant, c'est un fait.

    Si regarde objectivement l'effacité offensive, l'attitude etc... les titulaires doivent être alexis, lucas et walcott. Dans quel schéma, qui à gauche ou qui à droite je n'en sais rien. Et c'est pas si important. Mettons à part le cas giroud qui doit rester super sub selon moi.

    Le message derrière mon post est qu'on ne peut pas imputer une défaite aussi sèche au seul entraineur. Le score est lourd encore une fois... Ok il a choisi les joueurs sur le terrain mais il s'attendait à une meilleure préstation que ça. Je ne reconnais plus coquelin depuis sa blessure contre chelsea.

    J'ai toujours trouvé que wenger n'utilisait pas assez son banc. Il utilise les joueurs par période, jusqu'à l'épuisement puis il en prend un autre et le premier disparait de la circulation. Par exemple Joel Campbell et Iwobi la saison dernière.

    Voilà... Je suis inquiet pour mardi
    Ce commentaire a été modifié.
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Note : 1
    Que tu dises que Walcott doit être le titulaire au poste montre les limites qu'on a, on a pas de bons joueurs devant, et on a pas de bons ailiers pour jouer le 4-2-3-1, même si j'aurais choisit Welbeck à la place de Walcott pour ses qualités athlétiques et son travail défensif.

    Bon tu peux dire que Wenger n'est pas le seul responsable de la défaite, mais tu te rends comptes de la bêtise qu'il a faite ? notre meilleur joueur sur le banc pour un match aussi important, probablement pour montrer qu'on a pas vraiment besoin de lui pour gagner dans un grand match ou pour lui mettre la pression pour prolonger, dans les 2 cas c'est impardonnable, digne d'un limogeage, on aligne pas 2 passes de la 1ére mi-temps et tout ce qu'il a à dire c'est que l'équipe voulait apporter plus de taille devant (avec les centres de Bellerin ça annonçait déjà la réussite).

    Je suis désolé mais Wenger a la grande responsabilité pour ce qui arrive au club, il sait pas préparer l'équipe défensivement, une tactique défensive ne peut pas être "Koscielny tu nous sauve la face sur chaque action", c'est indigne d'une équipe du top 16 européen, sans parler de son entêtement à protéger notre défense bien fébrile avec seulement 2 joueurs, ça n'a jamais marché ou presque mais on continue de le faire, on a aucun une bonne combinaison qui nous permet de rester dans ce schéma mais on persiste, Coquelin qui participe toujours au attaques et qui est une source de perte de balle dans ces phase là c'est aussi Wenger, les ailiers qui savent pas se positionner ou le pressing inexistant, comment tu le justifie ?

    Pas la peine d'être inquiet pour mardi, la messe est dite, 5-1 à l'aller face au Bayern, avec notre visage actuel on est incapable de leur mettre un but, et c'est un miracle si on encaisse seulement 1, on va pas gagner ce match, on se fera probablement martyrisés encore, on est plus l'Arsenal des belles remontadas inachevées, on est plus l'Arsenal qui défendait mal mais qui offensivement envoyait du foot champagne, Wenger n'a pas réussi à nous faire rebasculé du côté des vainqueurs après avoir recruté Özil et Sanchez, et il risque de partir en nous laissant dans un état ou on peut même plus oser approcher de tel joueurs.
    C'était pas con de mettre Giroud en pointe!
    6 réponses à ce commentaire.
    Leave-Her-Pool Niveau : DHR
    Par contre, j'ai rarement vu un aussi bon match d'Oxlade, bien loin du stéréotype de l'ailier anglais qui pousse le ballon et court vite. Notamment ce jeu de corps/jambes près du poteau de corner pour revenir vers Milner qui l'avait enfermé et décocher un sacré centre.
    Javi Martinez Niveau : District
    Mané c'est lui qu'il faut au Bayern pour remplacer Ribery
    blue_army Niveau : CFA
    Mane est pour moi l'homme du match , une passe dec , un but, des ponts et des doubles contact capable de faire jouir les fans parisiens si c'etait pastore a la manoeuvre .sinon je viens de voir sur ebay les reins de montreal que mane avait prelevé pendant le match
    Javi Martinez Niveau : District
    Quelle intelligence de jeu comparé à Douglas Costa
    2 réponses à ce commentaire.
     //  21:02  //  Supporter d'Arsenal
    Note : -1
    Cette compo de Wenger WTF
    C'est pas Liverpool qui a fait un match incroyable ,c'est notre equipe qui etait tres mediocre
    Merci pour tout Arsene mais faut arreter le massacre maintenant,demissionne!
    Je ne sais pas si il accepterait u poste de type, mais je le verrai bien DTN français.
    Le pb c'est qu'il y'a un tel lobby, fonctionnant dans l'entre-soi à la fff (cf. Nomination de domenech en 2004 sur injonction de jacquet) que ça me paraît difficilement envisageable.
    Note : 1
    AW se fout du foot francais.
    2 réponses à ce commentaire.
    Superbe victoire décidément contre les gros!
    Va falloir gagner contre les clubs modestes now!
    Celmar2sailly Niveau : DHR
    Bravo les reds! Décevant Arsenal ...
    javier4ever Niveau : DHR
    Faudrait songer à changer de boulets de canon les Gunners
    Hier à 22:15 Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 5
    Hier à 21:02 Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 10 Hier à 19:00 Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 31 Hier à 18:06 Stéphane Paille est décédé 29 Hier à 15:58 La Ligue des champions reprend ce soir ! 25 Hier à 15:45 Lugano prolonge à São Paulo 5
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 12:12 Falcao s'essaye au baseball 3 Hier à 11:10 Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 11
    lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 65 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10