Liverpool : Rodgers oublie le titre

Modififié
0 13
Brendan Rodgers est un homme sincère. En Angleterre, le suspense autour du futur vainqueur de la Premier League est à son maximum. Alors que Manchester City avait enfin récupéré le leadership du championnat anglais, les Citizens ont été défaits par Chelsea ce lundi (1-0), redonnant la première place du classement à Arsenal. Une situation que Liverpool observe en spectateur, à huit longueurs des Londoniens.

Interrogé par Sky Sports, l'entraîneur des Scousers pense même que face à ces trois concurrents, Liverpool n'a pas les armes pour soulever le trophée en fin de saison : « Je pense que pour une équipe comme la nôtre, c'est trop tôt. J'ai assisté au match entre Manchester City et Chelsea. En regardant ce que ces deux équipes ont réussi à construire ces dernières années, je me dis que c'est très difficile pour nous. Nous ne sommes pas des prétendants. »

Le club de la Mersey, qui n'a pas participé à la Ligue des champions depuis la saison 2009/2010, se contenterait bien volontiers de conserver sa quatrième place.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinczinc78 Niveau : CFA
Titre racoleur, j'ai cru qu'il avait oublié le titre chez lui en venant à l'entraînement...
La Ligue des Champions, c'est tout ce qu'on demande, la Ligue des Champions Brendan!!!
Sur un malentendu, ça peut marcher !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13