1. //
  2. // Seizièmes de finale
  3. // Tirage au sort

Liverpool revient à Istanbul

Liverpool retourne à Istanbul, Tottenham affrontera la Fiorentina, et l'on aura droit à une belle opposition entre le Celtic et l'Inter. Premiers pronostics.

Modififié
0 16
  • Young Boys/Everton

    Pronostic : Everton

    Enjeux : Tirage plutôt clément pour les Toffees. En effet, si les Jeunes Garçons de Berne ont réussi à battre Naples à domicile, ils n'ont pas non plus secoué la planète football lors des phases de poules de la compétition. Qualitativement, l'effectif de Roberto Martínez semble tout de même bien au-dessus de l'équipe suisse. Avantage Everton, donc.

  • Torino/Athlétic Bilbao

    Pronostic : Athlétic Bilbao

    Enjeux : Une belle affiche de Ligue Europa. Voilà comment l'on décrirait la rencontre proposée entre le Torino et l'Athlétic Bilbao. Léger avantage pour les Basques cependant, qui, même s'ils ont échoué à sortir de leur poule en Champions League, ont amassé une expérience précieuse, en allant par exemple s'imposer en Ukraine face au Shakhtar, puis en battant le BATE Borisov lors du dernier match.

  • Séville/Borussia Mönchengladbach

    Pronostic : Séville

    Enjeux : C'est l'une des grosses affiches également de ces seizièmes de finale de C3. Deux équipes en forme en cette première partie de saison, joueuses, bref, deux équipes à éviter. Alors tant mieux si elles se rencontrent. La promesse de deux belles parties, en somme. S'il faut désigner un favori, ce serait tout de même le club andalou, tenant du titre, et qui a fait de la C3 son terrain de jeu lors des dernières années. On salive déjà !

  • Wolfsburg/Sporting Portugal

    Pronostic : 50-50

    Enjeux : Une autre très belle affiche. Et encore une fois, très indécise. D'un côté, un Wolfsburg qui cartonne en Bundesliga, et qui a fait forte impression durant les poules, notamment à Lille (0-3). De l'autre, une équipe du Sporting qui n'a pas démérité dans le groupe G de la Ligue des champions, en terminant avec 2 victoires et un nul, et surtout 12 buts marqués. Un match serré donc, où l'on aura hâte de voir Nani d'un côté, et le toujours impressionnant De Bruyne de l'autre. Frissons garantis.

  • Ajax/Legia Varsovie

    Pronostic : Ajax

    Enjeux : Et si c'était l'année de l'Ajax ? Plutôt sexy en phase de poules de Ligue des champions, l'équipe de Frank de Boer part logiquement avec le statut de favori dans cette double confrontation. Et si le Legia sera porté par la perspective de disputer la finale à domicile, l'Ajax pourra compter sur son goleador polonais, Arkadiusz Milik, pour faire taire ses compatriotes. Il faut dire qu'avec 17 buts en 18 matchs, le Polonais a pour l'instant un CV plutôt flatteur.

  • Aalborg/Club Brugge

    Pronostic : Club Brugge

    Enjeux : Brugge, une fois ! Leaders de Jupiler League, l'équipe de l'excellent Victor Vasquez partira avec une longueur d'avance au moment d'affronter Aalborg, en difficulté et actuellement sixième du championnat danois. Histoire de se taper un choc 100% belge contre Anderlecht plus loin dans la compétition. Une vraie folie.

  • Anderlecht/Dynamo Moscou

    Pronostic : 50 - 50

    Enjeux : Qu'est-ce que ce match s'annonce serré également ! D'un côté, les Mauves ont montré cette saison en Ligue des champions qu'ils étaient capables de se sublimer lors des grosses confrontations, en remontant notamment 3 buts à Arsenal à l'Emirates, dans ce qui reste comme l'une des plus belles perf' du premier tour. De l'autre, l'équipe de Valbuena apparaît comme le Real Madrid de la Ligue Europa, ayant réussi un perfect dans le groupe E, avec 6 victoires sur 6. Tendu.

  • Dnipro Dnipropetrovsk/Olympiakos

    Pronostic : Olympiakos

    Enjeux : Oui, le Dnipro a écarté les Verts, ce qui n'est pas une folie en soi, et peut toujours compter sur son petit génie Konoplyanka pour dynamiter les défenses adverses. Soit. Sauf qu'en face, l'Olympiakos est tout de même sorti avec les honneurs du groupe A de la Ligue des champions, avec 3 victoires, ce qui n'est pas rien. Et puis, même problème que pour le Shakhtar, le Dnipro disputera son seizième à Kiev, alors que l'Olympiakos pourra compter sur son public pour mettre le feu au stade, au retour. Un avantage de poids.

  • Trabzonspor/Naples

    Pronostic : Naples

    Enjeux : Même si Trabzonspor a toujours dans son effectif des noms qui résonnent dans un coin de notre tête - Óscar Cardozo, Abdul Majeed Waris, Carl Medjani par exemple - il serait surprenant de voir le Napoli de Benítez sortir si tôt de la compétition. Comme pour Everton, Benítez, vainqueur de la compétition avec Chelsea en 2013, semble posséder de meilleurs atouts dans sa manche. Ce qui n'est pas une garantie de succès cependant. Mais avec de tels joueurs, difficile d'imaginer une autre issue à cette rencontre.

  • Guingamp/Dynamo Kiev

    Pronostic : Guingamp

    Enjeux : Ils sont là, les Bretons ! Et cela aurait pu être pire. Si cela peut paraître ambitieux de miser contre une équipe ukrainienne invaincue en championnat, et défaite une seule fois, par Aalborg cette saison, il faut aussi savoir rêver. Au-delà du score, on salive déjà à l'idée de revoir Younès Belhanda et Dieumerci Mbokani sur une pelouse française. Et surtout le but victorieux de Claudio Beauvue dans les arrêts de jeu. Bah quoi ?

    En savoir plus sur cette rencontre

  • Villarreal/Salzbourg

    Pronostic : Salzbourg

    Enjeux : D'accord, la Bundesliga autrichienne est évidemment moins relevée que la Liga. Oui, sauf qu'en Ligue Europa, le Red Bull Salzbourg ne plaisante jamais. Et aligne branlée sur branlée. Emmenée par le Cristiano Ronaldo de la C3, Jonathan Soriano, quand même auteur de 30 buts et 15 passes décisives en 30 matchs toutes compétitions confondues cette saison, on sent que la team de Salzbourg peut se laisser pousser des ailes et aller loin dans la compétition. Une machine de guerre.

  • AS Roma/Feyenoord Rotterdam

    Pronostic : AS Roma

    Enjeux : Tout dépendra de la motivation des Romains à disputer correctement la C3. Mais si Rudi Garcia parvient à convaincre ses hommes de jouer la compétition à fond, le Feyenoord ne devrait pas faire long feu, tant la différence de niveau entre les deux équipes semble abyssale.

  • PSV Eindhoven/Zénith St Petersbourg

    Pronostic : Zénith St Petersburg

    Enjeux : Même constat ici que pour la Roma, mais en sachant que les équipes russes boudent rarement la C3, notre argent est ici placé d'emblée sur le Zénith, vainqueur en 2008, au passage. Plus riches, mieux armés, plus d'expérience à ce niveau, bref, le choix logique.

  • Liverpool/Beşiktaş

    Pronostic : Liverpool

    Enjeux : Et si Istanbul ne marquait cette fois pas la fin, mais le début d'une grande aventure européenne pour les Reds ? Revenant, comme un symbole, sur la terre du plus bel exploit de leur histoire, les coéquipiers de Steven Gerrard auront la chance de donner un second souffle à une saison pour l'instant très compliquée. Attention à Demba Ba, tout de même, qui incarne parfaitement le rôle de l'assassin au sang-froid. Il ne faudra pas glisser, cette fois.

  • Tottenham/Fiorentina

    Pronostic : 50-50

    Enjeux : L'une des plus belles affiches de ces seizièmes de finale, sans contestation. Mais tellement indécise, là encore. En effet, alors que les deux fomations présentent, sur le papier, deux des plus beaux effectifs du tableau, elles ont fait de l'inconstance un art cette saison. Du coup, on a d'un côté une Fiorentina huitième de Serie A, et plutôt pas mal en Europe, et le même constat pour les Spurs, à la seule différence que ceux-ci sont septièmes en Premier League. Très difficile de se prononcer, donc.

  • Celtic Glasgow/Inter Milan

    Pronostic : Celtic Glasgow

    Enjeux : Pour terminer, une nouvelle affiche alléchante, entre le Celtic Glasgow et l'Inter. Et si le Celtic domine, comme d'hab, son championnat, l'Inter, elle, est carrément malade cette saison. Une bonne raison pour miser sur un exploit des Écossais devant leur mythique public, plutôt que sur une victoire à l'arrache sur un but du tibia des hommes de Mancini, «  à l'italienne. »

    Par Paul Piquard
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Note : 5
    Elle est loin l'époque du 8-0 en LDC contre le Besiktas, avec un triplé de Benayoun, un doublé de Babel, un but de Stevie G, et un doublé de Crouch. Plus gros score en LDC au jour d'aujourd'hui.
    Il y a de belles affiches mine de rien, beaucoup seront à mon avis très serrées...
    Pour Everton ça ne va pas être si simple, il faut faire attention au grand Guillaume Hoarau!
    leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
    C'est du bonus, Pool doit jouer cette C3 à 100%. Pour la confiance, pour certains joueurs engranger de l'expérience, jeter dans le bain des joueurs avec peu de temps de jeu et comme le dit l'article en enchaînant les victoires qui sait jusqu'où peuvent-ils aller ?
    Enorme dinguerie à Glasgow ! Remake de la finale 1967 !!!
    Message posté par ThisIsAnfield
    Elle est loin l'époque du 8-0 en LDC contre le Besiktas, avec un triplé de Benayoun, un doublé de Babel, un but de Stevie G, et un doublé de Crouch. Plus gros score en LDC au jour d'aujourd'hui.


    Je suis vraiment désolé que ça tombe sur toi, il y avait tout un tas de choses à dire à propos de Liverpool, de l'Europe, d'Istanbul, de Besiktas...
    Mais j'en peux plus : "Attesté en 1705[1], les premières attestations témoignent de la formulation « jusqu'au jour d'aujourd'hui »[2][3].
    La locution au jour d'aujourd'hui est une tautologie, comme l'était initialement la locution au jour d'hui, où hui signifiait déjà « le jour présent ». Étymologiquement parlant, c'est une locution doublement redondante."
    Peppino_Prisco Niveau : DHR
    Sérieux le Celtic favori devant l'Inter ? Alors certes je suis tifoso de l'Inter et je pourrais peut être manquer d'objectivité, mais faut pas abuser non plus, l'Inter même malade est sorti de son groupe facilement, le Celtic de cette année est vraiment, mais alors vraiment pas terrible. Bref, je trouve l'auteur assez dur avec l'Inter, parce que malgré tout, l'Inter en cas de victoire ce soir revient qu'à 6 ou 7 points je me souviens plus exactement de la 3ème place.
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Note : 2
    Message posté par no


    Je suis vraiment désolé que ça tombe sur toi, il y avait tout un tas de choses à dire à propos de Liverpool, de l'Europe, d'Istanbul, de Besiktas...
    Mais j'en peux plus : "Attesté en 1705[1


    C'est toujours bon à prendre. Merci ;)
    Jemincruste1 Niveau : CFA
    Dommage que l'on ne soit pas passé, il reste de superbes équipes dans cette Coupe. Ça respire le football ces 16èmes !

    En plus, on aurait pu retrouver nos ''amis'' de l'Olympiakos (cf 2009).

    Sinon, entre les romains à Rotterdam et les néerlandais à Rome, je prévois de belles parties de rigolades pour les forces de l'ordre...
    Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
    "Attesté en 1705, les premières attestations témoignent..."
    Et ça, c'est pas redondant, maître Fabio Capello ???
    Note : 1
    Allez Anderlecht!! Et Bruges aussi :-)
    j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
    Bruxelles/Moscou: le conseil de l'Europe-ico
    L'Inter est sortie d'un groupe plus relevé que celui du Celtic, avec presque deux journées d'avance... Le Celtic s'est qualifié à l'arrache et serait quand même favori?

    L'Inter a un effectif nettement supérieur qui plus est et si Mancini arrive à redresser le tire en championnat d'ici février, le match pourrait être clairement déséquilibré.

    Enfin le Fiorentina-Tottenham vaudra le coup d'oeil. Sur le papier, Roma mise à part, ce sont les plus beaux effectifs de la C3. Si la Fio retrouve Rossi et récupère Giovinco(grosse rumeur en Italie), je ne donne pas cher de Tottenham. Collectivement la Fio c'est vraiment très fort, avec une attaque plus en réussite ça peut faire mal.
    DoutorSocrates Niveau : CFA
    Pour Séville, Gladbach j'aurais mis un petit 50-50. Vous le dites d'ailleurs dans l'texte.
    Message posté par ThisIsAnfield
    Elle est loin l'époque du 8-0 en LDC contre le Besiktas, avec un triplé de Benayoun, un doublé de Babel, un but de Stevie G, et un doublé de Crouch. Plus gros score en LDC au jour d'aujourd'hui.



    Pour "au jour d'aujourd'hui" je suis obligé de te mettre un -1
    Gallardo&Ikpeba Niveau : District
    Très beaux tirage faut ce le dire de quoi s'enthousiamer pour cette competition (enfin) qui par son histoire le merite vraiment.
    Il reste plus qu'a esperer que les club la prenne au serieux ( ce qui me semble etre le cas de la majorite )

    Merci Platini..?
    Will & Jeffrey Niveau : DHR
    Message posté par ThisIsAnfield
    Elle est loin l'époque du 8-0 en LDC contre le Besiktas, avec un triplé de Benayoun, un doublé de Babel, un but de Stevie G, et un doublé de Crouch. Plus gros score en LDC au jour d'aujourd'hui.


    C'est peut-être le plus gros écart, mais en terme de score, mais je me souviens d'un match de LDC entre Monaco et La Corogne, 8-3 avec un quadruplé de Dado Prso !
    Hier à 22:20 Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne
    il y a 4 heures Un but de fou au Nigeria il y a 5 heures Mancini à Danse avec les stars il y a 5 heures Harry Kane franchit la barre des 100 buts il y a 6 heures Le lob encaissé par Sirigu il y a 6 heures Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans il y a 7 heures Gignac décisif pour les Tigres
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    il y a 11 heures Un gardien tchèque sauvé par son adversaire Hier à 21:31 Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! Hier à 18:35 La pépite collective du Celtic
    Hier à 17:21 Vidal conclut une belle action collective Hier à 16:32 Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas Hier à 15:01 Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot Hier à 13:53 Ronaldo rend visite à sa statue Hier à 10:35 Gianluigi Donnarumma est majeur Hier à 09:29 Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but
    0 16