Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Huddersfield-Liverpool (0-3)

Liverpool retrouve le sourire

Modififié

Huddersfield 0-3 Liverpool

Buts : Can (26e), Firmino (45e) et Salah sp (77e) pour Liverpool

Un Dejan Lovren et ça repart.

Sur le banc lors des deux dernières rencontres de Liverpool, Dejan Lovren avait vu le défenseur le plus cher du monde, Virgil van Dijk, incapable d’empêcher la défaite des Reds en championnat face à Swansea (1-0) et en FA Cup face à West Bromwich Albion (2-3). Coïncidence ou pas, c’est avec le défenseur néerlandais sur le banc et l’ancien Lyonnais titulaire que la bande à Jürgen Klopp s'est amusée à rouler sur Steve Mounié et ses petits potes.

Incapables de remporter la moindre rencontre de Premier League depuis le 16 décembre dernier, les Terriers ont vite compris que la soirée allait être très longue. Parfaitement en place, Liverpool s’empare, dès le coup d’envoi, du ballon pour ne plus jamais le lâcher. Si ce n’est pour le placer au fond des filets d’un Jonas Lössl impuissant sur une frappe des vingt mètres d’Emre Can (0-1, 26e). En tribunes, les supporters d’Huddersfield se lèvent sur un coup franc de Chris Lowe qui rase les montants de Loris Karius (40e), avant de vite se rasseoir sur une percée de Roberto Firmino qui s’infiltre dans la surface de réparation, feinte le centre en retrait et glisse le ballon au premier poteau pour doubler la marque (0-2, 45e).

Bis repetita en seconde période. Liverpool squatte le cuir, s’installe dans le camp adverse et tente d’alourdir le score, mais la tête de Sadio Mané (69e) comme la frappe de Mohamed Salah (74e) s’envolent dans les travées du Kirklees Stadium. En manque de réussite dans le jeu, l'attaquant égyptien se rattrape sur penalty où il ne tremble pas pour prendre à contre-pied Jonas Lössl (0-3, 77e). 3-0, le match est plié. Jürgen Klopp peut faire souffler ses stars et dévoiler son joli sourire, ses Reds assurent leur quatrième place et se rapprochent de Chelsea et de Manchester United.


Huddersfield (5-3-2) : Lössl - Hadergjonaj, Zanka, Schindler, Kongolo, Löwe (Ince, 79e) - Billing, Hogg, Mooy (van La Parra, 79e) - Depoitre, Mounié (Quaner, 64e). Entraîneur : David Wagner.
Liverpool (4-3-3) : Karius - Joe Gómez, Lovren, Matip, Robertson - Emre Can, Henderson (Wijnaldum, 83e), Milner - Salah (Oxlade-Chamberlain, 83e), Firmino (Solanke, 90e), Mané. Entraîneur : Jürgen Klopp.

  • Résultats et classement de Premier League SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 14:31 Joueurs et supporters de l'Atlético demandent à Griezmann de rester 17 Hier à 09:01 Parme est de retour en Serie A ! 46
    Partenaires
    Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom
    vendredi 18 mai La France en 4-3-3 au Mondial 2018 ? (via Facebook SO FOOT) vendredi 18 mai L'équipe type des suppléants des Bleus (via Facebook SO FOOT) vendredi 18 mai À quoi pourrait ressembler le 4-2-3-1 des Bleus en Russie ? (via Facebook SO FOOT) vendredi 18 mai La folie pour la montée du MO Béjaïa en Algérie (via Facebook SO FOOT) vendredi 18 mai L'autre liste des 23 de l'équipe de France (via Facebook SO FOOT) vendredi 18 mai La liste des 23 du Sénégal pour le Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT) vendredi 18 mai Le pire cadeau à faire à un fan du Napoli (via Facebook SO FOOT) vendredi 18 mai La liste des 23 du Portugal pour le Mondial 2018 (via Facebook SO FOOT) 7 vendredi 18 mai Le pire cadeau à faire à un fan de Naples (via Facebook SO FOOT)