1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Chelsea (1-1)

Liverpool résiste à Chelsea

Liverpool a bien failli se faire avoir par un coup de malice de David Luiz. Les locaux peuvent même remercier Mignolet qui s'est montré décisif. Les deux équipes se quittent finalement dos à dos pour un match nul qui ne fait pas forcément les affaires des Reds.

Modififié

Liverpool 1-1 Chelsea

Buts : Wijnaldum (57e) pour Liverpool // David Luiz (25e) pour Chelsea

Personne ne l'avait vu arriver. En même temps, avec ses cheveux tout mouillés qui lui donnaient des airs de caniche trempé, personne n'avait vraiment envie de le remarquer. Alors David Luiz en profite et fait semblant de se désintéresser du coup franc que s'apprête à tirer Willian. Dans la cage des Reds, Mignolet ne regarde même pas le ballon et se préoccupe plus du placement de sa défense, persuadé que l'ailier brésilien des Blues n'est pas encore prêt à tirer. C'est à ce moment que David Luiz, ce petit fripon, s'élance et envoie un boulet imparable qui vient caresser le poteau. Un but que personne n'avait vu venir. À part Antonio Conte et sa malice, bien entendu.

Un but sorti de nulle part


Dans un Anfield plutôt habitué à être déçu ces derniers temps, les hommes de Jürgen Klopp sont entrés sur le terrain avec une seule idée en tête : taper le leader pour effacer toutes les mauvaises performances précédentes. Mais les Blues sont prêts à faire le dos rond et acceptent de se recroqueviller en défense dans les premières minutes. Sur la touche, Antonio Conte aboie de partout sur ses joueurs, mais malgré une grosse domination de Liverpool, il n'y aura qu'une petite frappe de Wijnaldum qui viendra à peine inquiéter Courtois. Une fois le mauvais quart d'heure passé, les visiteurs se remettent à jouer par à-coups, jusqu'à cette course d'Eden Hazard qui débouche sur un coup franc bien placé. La suite, c'est un tir intérieur du pied dont David Luiz a le secret et un Anfield qui prend de nouveau un coup. On scrute même le banc des Reds et on attend avec impatience le grand retour de Mané.

Wijnaldum sonne la révolte


Car peut-être que le Sénégalais, lui, aurait cadré ce qui aurait dû être le tir de l'égalisation. Alors que le retour des vestiaires est la parfaite copie des premières minutes du match, Firmino se retrouve seul au point de penalty devant des cages à moitié vides, mais envoie un tir dégueulasse en tribunes. Les Reds seront finalement bien récompensés cette fois-ci pour leur entame de période et Wijnaldum vient égaliser à bout portant de la tête, pour punir des Blues qui ne faisaient que reculer. Les locaux continuent alors d'appuyer là où ça fait mal et imposent un pressing incessant, tandis qu'Anfield refait enfin péter les décibels. Un quart d'heure avant la fin, tout le stade va même connaître un ascenseur émotionnel complètement fou. Alors que les supporters finissent à peine d'ovationner Mané tout juste entré en jeu, Matip crochète Costa dans la surface. L'Espagnol veut se faire justice lui-même, mais Mignolet en décide autrement. Fou de joie, Jürgen Klopp se permet même de gueuler à quelques millimètres du visage de l'arbitre assistant. La fin de match devient totalement folle et on se fait des petites frayeurs des deux côtés pour finalement accoucher d'un match nul qui ne changera pas grand-chose.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Robin Richardot
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    zinczinc78 Niveau : CFA
    Note : -1
    Le scénario du match peut laisser des regrets aux Blues qui ont longtemps mené et auraient pu marquer le but du 2-1 sur péno.. Mais au final, ils ont eu exactement ce qu'ils étaient venus chercher.
    Dirkdiggler Niveau : CFA
    S'il y a victoire contre Arsenal je pense que le championnat est fini.

    Sinon que faisaient Cesc et Pedro sur le banc ?
    Henrik mot compte triple Niveau : DHR
    Conte les a laissés au chaud pour Arsenal justement.
    1 réponse à ce commentaire.
    MezmorizedX Niveau : DHR
    Vraiment dommage que notre effectif soit aussi limité, ce Chelsea était prenable.
    Super match de Wijnaldum, si seulement il pouvait jouer comme ça tous les matchs !
    Dirkdiggler Niveau : CFA
    Prenable ?
    Au final c'est Liverpool qui s'en sort bien avec le nul. Oui effectivement ça court dans tous les sens mais au niveau actions dangereuses il y a pas eu photo.
    MezmorizedX Niveau : DHR
    C'est justement mon propos, les consignes de Klopp sont appliquées mais certains de nos joueurs sont soit en méforme totale ( Firmino, Coutinho ), soit intrinsèquement limités ( Can, Lovren, Mignolet même s'il sort de bonnes parades sur ce match ) et on a même Milner en DG qui a pu servir de rustine un temps mais qui montre match après match que ce n'est pas son poste.Et vu qu'on a pas de banc, c'est soit l'équipe type est aligné et joue correctement et ça donne de belles performances, soit tout se casse la figure rapidement.
    L'équilibre est donc très fragile et c'est pour ça que que ce soir, dans une période difficile, on ne fait que "courir dans tous les sens".
    Pour en revenir à Chelsea, faut pas se leurrer, ça défend bien, ça combine pas trop mal devant mais c'est pas non plus insurmontable et ce soir avec de meilleurs attaquants le score aurait été différent.Niveau actions dangereuses ça se tient d'autant plus que le premier but vient d'un CF trèèèès discutable, le penalty un peu moins mais quand même si on siffle au moindre contact je vois pas pourquoi Clattenburg siffle pas plus tôt pour le contact sur Milner.
    blue_army Niveau : CFA
    ah bon ?avec une frappe de 30 m de wijnaldum comme occasion en 1er mi temps ? ça courait dans tous les sens , mais rien de dangereux(a part le but de wijnaldum chançeux) pour chelsea avec un gros kante qui ratissait tout au milieu
    Dirkdiggler Niveau : CFA
    Ajoute à ça le poteau de Moses, Les deux actions en fin de match de Pedro, le CF de Willian...
    C'est justement ce que j'essaye de souligner : le fait que Chelsea peut faire tranquillement le dos rond face à une équipe en surchauffe physique qui fait un pressing de fou. Et cela sans être mis en danger et qui plus est en ayant plus d'action.
    Pour moi il y a 2 classes d'écart entre ces deux équipes, objectivement.
    blue_army Niveau : CFA
    exact dirkdiggler, chelsea est plus intelligent que liverpool ou city tactiquement dans sa capacité à gerer leurs temps faibles sans conceder d'occasions et à te pilloner quand il faut aller chercher le but. c'est pourquoi on ne subit jamais des contre attaques foudroyants contre les petites equipes, ce qui est frequent chez les reds ou city qui ne maitrisent pas leurs débauches d'energies
    MezmorizedX Niveau : DHR
    Mouais, j'ai aucun de mal à admettre la supériorité de Chelsea même si cette dernière est surtout la conséquence d'avoir un coach vraiment excellent qui sait tirer le maximum de chaque joueur.Bon et puis on va pas se mentir, vous avez les 2 postes essentiels qui nous manquent : un gardien top 5 mondial et un attaquant de la même catégorie.Cerise sur le gâteau vous avez un gars au milieu qui fait le travail pour 3.
    Attention cependant, ne vous voyez pas trop beau non plus, n'oubliez pas que le niveau des "gros" de PL est cette saison toujours aussi famélique que les années précédentes, City trop irrégulier et trop friable, MU sans fond de jeu, seuls Tottenham et Arsenal tiennent à peu près la baraque sans être étincelants ( j'attends surtout plus d'Arsenal, fou que ce club ne profite pas de la baisse du niveau de la PL depuis quelques années pour ramener un dernier trophée à Wenger ).
    Chelsea mérite d'être 1er, mais cette première place est aussi du à l'absence de concurrence des gros.
    T'es de mauvaise foi..
    Pour moi Chelsea repose uniquement sur Kanté qui sauve l'équipe un nombre incalculable de fois. S'il s'était fait les croisés il y a 2 mois, je ne suis absolument pas sûr que Chelsea serait à ce niveau au classement. Il équilibre l'équipe à lui tout seul.
    Dire "objectivement" qu'il y a deux classes d'écart entres les différentes équipes au regard du match de ce soir c'est osé aussi.. Si Firmino la met en début de seconde période ça aurait pu déboucher sur bien plus de buts côté Liverpool.

    Pour finir je dirais que si Chelsea est au-dessus de Liverpool au niveau performances ça tient à sa faculté à tuer les matchs contre les petits et gagner en faisant le dos rond même quand ils sont dominés. On voit bien que quand le niveau s'élève (contre les gros) c'est de suite beaucoup plus compliqué et je suis pas sûr que leur bilan face au top 5 soit brillant.
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Note : -9
    1 point sur 6 pris contre nous et ça parle de "deux classes d'écart" hahahahhahaha les supporters de Chelsea, tout comme leur club : LE CANCER DU FOOT !!!
    blue_army Niveau : CFA
    "S'il s'était fait les croisés il y a 2 mois, je ne suis absolument pas sûr que Chelsea serait à ce niveau au classement. Il équilibre l'équipe à lui tout seul. " ...."Si Firmino la met en début de seconde période ça aurait pu déboucher sur bien plus de buts côté Liverpool." ...ah ben on tient notre madame irma,et si conte n'etait pas l'entraineur de chelsea , on serait 1er tant qu'on y est ?
    Et toi tu représentes parfaitement le cancer de Sofoot ...
    Henrik mot compte triple Niveau : DHR
    Je trouve qu'il y a beaucoup de si quand même dans tes arguments. Concernant Kanté je te rejoins sur son importance mais justement les croisés pour l'instant ils tiennent. Sinon contre les gros effectivement le bilan n'est pas bon mais n'empêche que Chelsea est 1er avec plusieurs points d'avance contre ce top 5 et cela pourrait être pratiquement plié si ils tapent Arsenal. Inversement une contre perf contre Arsenal peut relancer le championnat selon les résultats des poursuivants.
    Note : -2
    Très frustré du résultat , Chelsea aurait pu repartir d'Anfield avec les 3 pts.Liverpool doit le nul a une passe lumineuse d'Henderson( seul joueur au niveau hier soir coté pool) et au saute de concentreation de Moses sur le coup .

    Sinon Conte a encore montrer qu'il était un craque tactiquement , c'était parfait et superbement bien travaillé et huilé .Tactiquement et physiquement presque tout les joueurs étaient au top ( coucou Matic) mais techniquement c'était très faible cette équipe a encore quelques points faible et des joueurs qui n'ont pas le niveau LDC, je pense a Alonso , Moses ( pas a son poste certes ), Matic ( trop irrégulier ), Cahill ( très bon défenseur mais qui a une qualité de relance niveau DH) et enfin Willian ( le mec qui court partout , tout le temps mais pour rien ) .Mais bon pour la ce qui reste de la saison ils devraient faire le taf noramlement .


    Ah et j'oubliais presque ! Message pour Conte : Ne te passe plus de FABREGAS PUTAIN !!
    "Ajoute à ça le poteau de Moses, Les deux actions en fin de match de Pedro, le CF de Willian..."
    Là il n'y a pas de "si" mais ça revient exactement au même, pourtant tu ne dis rien car ça va dans ton sens, alors qu'on est au même niveau de "Madame Irma".
    Je voulais souligner à quel point tout aurait pu basculer très vite et que l'équilibre de l'équipe ne reposait que sur une personne, mais de suite on caricature.

    Bref, Chelsea fort contre les faibles, moyen/faible contre les forts, et ça suffit pour gagner un championnat (c'est fou comme ils ressemblent au Réal). C'est pas une critique hein, j'aimerais bien que Pool joue comme ça et soit premier avec presque 10 points d'écart.
    C"est des guignols les fans de cheslski!L"an dernier et cette saison On leur prend 4 points a chaque fois et ils font les cakes!Regarde zinc zinc le type passe sa vie a dire de la merde a chaque bréve de Liverpool!Mais au match aller après la défaite suite a un but magique d"Henderson,il est plus venu pendant au moins 8 jours!

    Regarde zinc zinc,moi je porte mes couilles qu'importe le résultat!Et ton idole costa est juste un fils de pute simulateur,un cancer du foot!
    Liverpool a eu 62 pour cent de possession,plus de tirs cadrés mais bon l'objectivité n'est pas ton fort!
    Pour quelqu'un qui n'a pas vu le match, tu parles quand même beaucoup ...
    Je l'ai vu le match en entier pas comme certains footix va te cacher!
    C'est pour ça que tu as déclaré ne pas avoir pu voir le match sous ta 1ere idendité ! Je m'en fais pas, il faut bien un mongol dans ton genre sur chaque site ...
    j"ai jamais dit ca idiot en plus j'ai vu le match avec ma copine je mens pas comme toi mongol d'enculé va te cacher je te dis!
    Tu croyais que le gars au pseudo this is anfield c'etait moi???????????Lolllllll mais que t'es con mon pauvre,t'es pas un arriviste supporter de cheslki pour rien!!!!!
    20 réponses à ce commentaire.
    Set the controls for the heart of the sun
    Donc, Wijnaldum a mis 14 buts en PL en 1 saison et demie, les 14 à domicile....
    Je ne pense pas qu'il y ai faute sur Hazard pour le coup-franc mais à vitesse réelle c'est difficile à voir pour l'arbitre. Je n'en veut pas à Mignolet sur le CF, même prêt il ne la sortait pas, la frappe est vraiment belle, puissante et au ras du poteau. Le mur pouvait peut-être l'avoir par contre.
    C'est mieux du côté de Liverpool mais honte à toi Firmino, t'as tout le temps du monde pour contrôler le ballon et ajuster Courtois, pourquoi tu laches ce truc dégueulasse !
    Et beau match de Wijnaldum, très bon à la récupération et assez percutant.
    Leave-Her-Pool Niveau : DHR
    Pour les commentateurs de BT Sport, Howard Webb inclus pour une fois, il n'y rien du tout. Hazard ayant déjà perdu le contrôle du ballon avant le contact.

    Firmino et cette tête hmmm...
    1 réponse à ce commentaire.
    Can très en difficulté sur ce match
    QUEL MATCH MES AIEUX (surtout grace à Pool as usual), QUELLE INTENSITE, QUEL DECHET TECHNIQUE!
    Henderson et Kanté dantesques!
    L'humour belge est definitivement particulier, mais perso je suis fan!
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Note : -1
    Henderson ne doit pas finir le match.. Il a pris un jaune à la mi-temps avant de faire des fautes d'anti-jeu à répétition sur Alonso et Hazard..

    Mais bon, Clattenburg a déjà sifflé une faute en faveur de Costa sur ce match, faut pas trop lui en demander non plus..
    La faute totalement inexistante sur Costa? C'est vrai que c'etait deja beaucoup!
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Note : -2
    OK, Costa aurait très bien pu rester debout histoire de voir Mignolet s'emparer du ballon tranquillement.

    Mais faut vraiment avoir jamais joué au foot pour penser que la faute de Matip n'est pas intentionnelle. Tu laisses trainer gentiment en espérant que le mec reste debout mais ne puisse pas enchainer rapidement. Mais Costa a été plus malin.
    Tu dis que de la merde mais que t'es con...Encore une fois tu es le seul qui parle d'Henderson ainsi bizarre hein!Quand ton enculé de costa simule a chaque match et fait que mettre des coups,tu penses qu'il doit en finir bcoup des matchs dis????

    Tu osais te plaindre de l'arbitre d'hier,tu peux aller le sucer pour le remercier hier il a sifflé que d'un coté!
    5 réponses à ce commentaire.
    Leave-Her-Pool Niveau : DHR
    Henderson délicieux dans ses ouvertures, du velours terrain sec, de la soie pour ce renversement vers Milner.

    Kante c'est effrayant cette faculté à lire les trajectoire.

    Costa quand même, cette qualité de contrôle à la 78e puis ce travail autour de la Box avant de centrer. Détestable quand il est contre soi, mais ça doit faire plaisir de le compter parmi les siens.
    blue_army Niveau : CFA
    quel match enorme des 2 recuperatuers que sont kante (qui a toujours mané dans sa poche pourtant le gars etait plus frais) et d'henderson (son sauvetage sur la balle de pedro ...waoh).Sinon match completement maitrisé des blues qui n'ont pas concédé beaucoup d'occasion meme si ça courait dans tous les sens coté liverpool.Le seul hic de ce match est la non titularisation de pedro qui est plus adroit et lus efficace que willian ( en prevision du match contre arsenal ? ).Bref, ce n'est pas un si mauvaise opération de chelsea meme si la scenario du match fait place à beaucoup de regret mais on peut se consoler avec le sabordage d'arsenal à l'emirates et le nul de tothenham
    Dirkdiggler Niveau : CFA
    On est d'accord.
    J'ajouterai la non titularisation de Fabregas, moins bon à la récup que Matic mais tellement fondamental dans la création... Puis quand t'as un Kanté qui joue pour 3 joueurs, tu peux te le permettre.
    1 réponse à ce commentaire.
    Homme du match côté Chelsea :
    David Luiz ? Non.
    Hazard ? Non plus.
    Kanté ? A la rigueur.

    Le vainqueur du soir : Florian Cadu !
    Pas vu le match en entier, seulement un résumé de 15 minutes.
    Sur le penalty loupé de Costa, j'ai rêvé ou Costa simule grossièrement pour obtenir le penalty ? Au ralenti, je ne vois à aucun moment Matip toucher l'attaquant des Blues.
    blue_army Niveau : CFA
    c'est vrai que la chute de costa etait spectaculaire mais il y'avait bien un accrochage
    Costa en rajoute mais il y a bien contact, Matip laisse traîner la jambe.
    T'as rêvé. Il le crochette tranquille carré + croix et matip le touche sur la feinte
    fairplay is the game Niveau : DHR
    Il y a bien accrochage. Mais pas pénalty pour moi. Je trouve qu'il s'est laissé tomber.
    C'est le problème, au ralenti on verra toujours qu'il y a contact, mais ça ne voudrait pas dire qu'il y a systématiquement faute. Le football est un sport de contact et chaque contact ne devrait pas entraîner de fautes. L'une des raisons pour lesquelles je suis encore sceptique quant à l'introduction de la vidéo dans le foot.
    4 réponses à ce commentaire.
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Note : -7
    J'ai pas pu voir le match, mais quand je lis les commentaires, je me demande comment les supporters de Chelsea font pour pas comprendre pourquoi tout le monde les detestent ...
    fairplay is the game Niveau : DHR
    C'est qui tout le monde?
    Ps: je suis pas supporter de Chelsea
    blue_army Niveau : CFA
    ah ben il parle des fans rivaux.il est drole le gars ,comme si les fans de liverpool aussi sont aimé par les fans d'everton , de chelsea ou de manchester...
    Les "fans" de cheslki n'ont jamais eu bonne réputation de toute facon et c'est pas des arrivistes qui les supportent depuis qu'un mafieux a mis du pognon dedans qui vont arranger le truc!Et zinc zinc par exemple aura beau s'époumouner a dire des conneries sur chaque bréve qui parle de Liverpool,c'est pas pour autant que chelski aura un jour le Palmarès et La ferveur,la passion,la légende des Fans de Liverpool!
    3 réponses à ce commentaire.
    Je suis schizo ou suis-je bien le seul à avoir trouver Matic et Kanté absolument dégueulasses aujourd'hui ? Je reconnais le côté indispensable du Français dans le harcèlement hors possession et les coupes-trajectoires mais hormis ça les 2 ont perdu un nombre incalculable de ballons dès qu'ils pouvaient contrôler et relancer. Ils sont complètement cuits et ça se ressent techniquement. Chelsea tellement moche dans la création que je ne me rappelle pas d'une seule action construite de l'arrière vers l'avant ou un contre proprement conduit. Le changement de Fabregas a tout changé en permettant à Chelsea d'être plus tranquille dans le milieu pour finir le match, voire à créer les plus belles occasions du match pour Pedro et Costa avec de savoureuses passes de Cesc.

    Ok pour la gestion de ses temps forts et ses temps faibles, mais Conte risque de se brûler les ailes à pas faire les changements plus tôt et à ne pas varier son 11. Alonso est rôti jusqu'à la moelle depuis 2017. Moses alterne le très bon avec le brouillon. Hazard n'est plus assez fourni. Willian est nul. Faudrait pas que Courtois, Azpi ou Luiz se pètent. D'ailleurs, pour moi, ces 3 là doivent figurer dans le top 5 de la saison.


    Pour Liverpool, la difficulté de scorer face à ce Chelsea essoufflé en dit long sur la crise qu'ils traversent. Je sens bien Pool passer derrière les Manchester au classement.

    Mignolet, quel gardien sur péno ! Si je suis aux tirs au but en finale d'un mondial avec la Belgique, je switch sans problème Courtois pour Mignolet !
    vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM il y a 2 heures La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 3 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
    il y a 3 heures Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 33 il y a 4 heures Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 5 il y a 4 heures Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 6 il y a 5 heures La demi-volée de Gignac 3 il y a 7 heures Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 29 Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13
    Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 14 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103