1. //
  2. //
  3. // Résumé

Liverpool reprend la tête, Swansea signe le match de l'année !

Pendant que Liverpool déroulait contre Sunderland (2-0), Swansea a battu Crystal Palace dans un match de folie (5-4), avec sept buts inscrits en deuxième période, dont cinq dans le dernier quart d'heure. De son côté, Leicester se contente encore d'un seul point, arraché cette fois-ci face à Middlesbrough (2-2).

Modififié
2k 20

Hull City 1-1 West Bromwich Albion

Buts : Dawson (73e) pour Hull // McAuley (35e) pour WBA

Les joueurs de West Bromwich Albion ont longtemps pensé pouvoir se défaire d'un Hull City qui continue de couler, notamment grâce à l'ouverture du score du vieux briscard Gareth McAuley. Le défenseur de trente-six ans n'est pas surveillé par la défense des locaux et vient couper de la tête un corner pour inscrire le premier but du match. Mais décidément, les vieux défenseurs avaient envie de briller et Michael Dawson marque le but de l'égalisation. Les deux équipes se quittent dos à dos et Hull ne bouge pas du bas de tableau, tandis que WBA se plaît bien au chaud dans le ventre mou, entre deux bourrelets.


Leicester 2-2 Middlesbrough

Buts : Mahrez (33e sp), Slimani (90e+4 sp) pour Leicester // Negredo (13e, 72e) pour Middlesbrough

Et si Leicester déclarait forfait à chaque match de championnat pour mieux se concentrer sur la Ligue des champions ? Les Foxes ont d'abord concédé l'ouverture du score sur un tir de Negredo à l'entrée de la surface qui vient parfaitement lober Zieler. Comme la semaine dernière, les hommes de Ranieri parviennent à revenir au score grâce à un penalty de Mahrez. Mais les locaux vont encore craquer et Negredo signe un doublé à la 72e minute. Les champions d'Angleterre se sauvent finalement dans les dernières secondes du match. Mahrez laisse Slimani – entré en jeu à la place de Vardy – convertir le penalty obtenu dans les dernières secondes pour arracher le nul. Si les Foxes attendent le Real Madrid en Ligue des champions, ce n'est pas ce genre de match qui fera trembler les Espagnols.


Liverpool 2-0 Sunderland

Buts : Origi (75e), Milner (90e+1) pour Liverpool


Un certain Steven Gerrard était dans les tribunes d'Anfield pour revivre à nouveau les frissons du You'll never walk alone. Alors face à ce spectateur de premier choix, les Reds ne voulaient pas décevoir et mettent le pied sur le ballon. Si le speaker annonce qu'une voiture à l'extérieur du stade est mal garée, le bus de Sunderland est, lui, bien en place. Le fait marquant de la première période est donc la triste sortie du dynamiteur Coutinho qui sort en pleurs, après un duel avec Ndong. Dès le retour des vestiaires, les actions dangereuses se multiplient pour les Reds, mais les Black Cats tiennent bon. Klopp est même obligé de secouer Anfield pour que les siens trouvent enfin la faille grâce à Origi, totalement décalé à gauche des buts, qui trouve le petit filet de Pickford. Quelques minutes avant la fin, Mané déboule sur le côté droit et s'arrache pour aller chercher le penalty du break, converti par Milner. Liverpool reprend la tête aux Citizens. Sunderland retrouve la dernière place qui lui allait si bien.


Swansea 5-4 Crystal Palace

Buts : Sigurdsson (36e), Fer (66e, 68e), Llorente (90e+1, 90e+3) pour Swansea // Zaha (20e), Tomkins (75e), Cork (82e csc), Benteke (84e) pour le Palace de Cristal

Match totalement fou pour ce duel de bas de tableau. Au bout de vingt minutes, Zaha contrôle, dribble dans la surface et ne s'embête pas en balançant une frappe en plein milieu des cages à bout portant. C'est suffisant pour battre Fabiański qui avait plongé. Mais Hennessey n'a pas intérêt à se moquer, car un quart d'heure plus tard, c'est lui qui est pris à contre-pied sur un coup franc puissant de Sigurdsson juste à l'entrée de la surface. Swansea pense faire la différence grâce à un doublé de Leroy Fer en deux minutes (66e et 68e). Si les Swans se voient déjà quitter la dernière place de Premier League, Tomkins réduit l'écart, avant que le pauvre Cork n'égalise avec un but contre son camp. Benteke vient crucifier les locaux en offrant la remontada de la journée à son équipe avec un but à la 84e minute. Du moins, c'est ce qu'il a dû penser en célébrant, avant que Llorente ne vienne égaliser dans le temps additionnel. Et les locaux ne voulaient tellement plus du bonnet d'âne de la Premier League que l'Espagnol s'offre un doublé incroyable dans les dernières secondes. 5-4 : prends-ça, le catenaccio !

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Robin Richardot
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Anfield_Road Niveau : Ligue 1
    C'est une putain de plaie les équipes comme ça, en dehors du fait qu'on a passé 80% du match dans leur camp j'ai pas grand chose à dire, j'espère vraiment que c'est pas trop grave pour Coutinho mais pour dédramatiser un peu c'est son remplaçant qui a marqué, c'est encore une preuve de plus de l'importance qu'a pris Lallana dans cette équipe, on a besoin de lui et encore plus contre ce genre d'équipe dégueulasse.
    Clairement ces matchs contre les moyens/petits sont horribles à gérer pour Liverpool, après voilà ça joue à 9 derrière contre nous encore une fois, après la prestation infâme de Southampton la semaine dernière qui n'ont pas tiré du match et ont réussi à obtenir un nul miraculeux, Sunderland a failli nous la mettre à l'envers. Le pire ennemi de Liverpool c'est eux même, dès qu'ils commencent à douter il font n'importe quoi sur les phases d'attaque et n'ont plus aucune lucidité. J'espère que la confiance sera revenue le week end prochain parce que c'est assez inquiétant.
    medyassineabd Niveau : DHR
    j'espere que ca sera pas trop grave pour le Cou (paul joyce, qui est tres bien informé sur pool, affirme que c'est pas une fracture)
    sinon le Divock, il m'impressione de plus en plus ( entrainé par Klopp et developpé par Henry , ça va faconner un tres grand avant centre) et Lallana qu'on ressent comme d'hab son absence
    C/René Williams Niveau : CFA2
    il me rappelle le le tissier mais l'autre me rappelle le le saux aussi.
    3 réponses à ce commentaire.
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    J'ai bien cru que j'allais péter un cable devant ce match et le manque d'intelligence dans les 30 dernières mètres de nos joueurs ...
    Victoire merité, Sunderland a eu 1 ou 2 opportunités mais n'ont quasiment rien fait du match. Moyes l'avait annoncé de toute façon.
    De notre côté trop d'approximations et de déchets dans le jeu, en cherchant toujours l'exploit en solo ou en faisant des passes ou centres inutiles qui n'apportent aucun danger. Vivement le retour de Lallana, parce que Wijnaldum offensivement et pour faire des combinaisons c'est proche du 0.
    Point noir : la blessure de Coutinho bien évidemment, en esperant que ça ne soit pas trop grave. Un mal pour un bien finalement, vu qu'Origi marque (le même que contre Stoke la saison dernière) et nous sort un match vraiment pas mal.
    Je retiens les 3 points et le clean sheet pour ce soir, ce qui est déjà bien.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Euh, j'étais le premier à le critiquer mais sur ce match, il est très largement le meilleur joueur de Liverpool.
    Jamais vu Mane à ce niveau, Can non plus, les passes du tibia de Henderson, et Firmino pas loin du néant.
    Franchement, j'ai vu que Wijnaldum faire du bon taf entre le milieu et l'attaque.
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Franchement je le trouve neutre. Le mec fait aucun décalage ou passes dans l'espace, il joue trop la securité avec ses passes latérales à deux mètres
    Wijnaldum ca devient vraiment énervant, quand tu vois que c'est Can qui crée le jeu au milieu c'est à se demandé à quoi il sert, jouer firmino en tant que milieu offensif serait p-e plus intéressant, il aime touché le ballon, fait des bonnes courses et est excellent face au jeu, m'enfin la blessure de Coutinho n'arrange pas les choses non plus...
    3 réponses à ce commentaire.
    La blessure de Coutinho a l'air assez dégeulasse , j'espère que c'est pas trop grave (la ralenti est pas super rassurant, et la photo de sa jammbe fait encore plus peur)

    Sinon le joli but d'Origi : https://my.mixtape.moe/qxnxuv.mp4
    Bah alors les Reds, 2 matchs de suite en mettant moins de 3 buts et sans prendre de but? C'est la crise de Novembre?
    medyassineabd Niveau : DHR
    et j'espere que Sunderland sera relegué tellement ils sont moches à voir jouer
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
    Note : 1
    Je regarde pas des masses la PL mais à chaque fois que je vois Sunderland, c'est quand même bien dégueu ! Sur les dernières saisons, j'ai l'impression que c'est la pire équipe de PL mais ils finissent souvent par s'en sortir assez miraculeusement in extremis (alors que le voisin de Newcastle me semblait bien plus convaincant dans le jeu). Ce serait bien qu'ils descendent cette saison.

    Petite correction : au challenge de l'équipe anglaise la plus dégueulasse, le West Brom de Pulis reste un bon concurrent quand même mais eux arrivent malgré tout à avoir des résultats honorables...
    1 réponse à ce commentaire.
    MezmorizedX Niveau : DHR
    Ca fait plaisir de gagner ce genre de match, typiquement le genre de match qu'il faut gagner si l'on veut viser haut.
    Dommage pour la blessure de Coutinho, même s'il était en méforme dernièrement.Au moins des joueurs comme Origi pourront avoir leur chance.
    Par contre notre milieu à 3 j'ai vraiment du mal.Henderson a progressé niveau maturité mais à la création il est inutile, Wijnaldum galère comme pas possible malgré un talent indéniable, et Can met beaucoup d'engagement mais c'est souvent brouillon.
    Firmino toujours aussi précieux, Mané choisit un peu ses matchs mais quelles capacités physiques/techniques...
    Bob Bradley en mode commando à l'Américaine, le froid du Havre à du bien l’entraîner !
    Mané a brillé par son obstination à faire les mauvais choix, c'en était gonflant, surtout en première mi-temps. J'ai quand même l'impression qu'il marque un peu le pas depuis quelques rencontres, même si il obtient le penalty du break de fin de match.
    J'ai trouvé Wijnaldum un peu plus intéressant "ce soir" (ça fait drôle de dire ça quand il est 08h15 du mat), mais même avant la sortie de Coutinho tout ceci manquait clairement de conviction, notamment les ouvertures aériennes d'Henderson.
    Même si ce sont des adversaires relativement modestes, cela fait deux clean sheets d'affilée, aucune erreur monstre des axiaux. City avait mis la pression mais les Reds ont repris les devants, en plus Chelsea est mené (ah non merde, ils viennent d'égaliser), donc difficile de se plaindre. Lallana va revenir et remettre un peu d'inspiration dans tout ça, Origi va gagner un peu de temps de jeu selon l'indisponibilité de Coutinho, bon, y'a pire comme situation.
    Beaucoup bavaient sur Ndong à son arrivé à Sunderland, à vrai dire j'avais un apriori sur lui du coup, ne regardant pas les matchs de Lorient. Et bien je trouve qu'il est en définitive plutôt très correct comme récupérateur.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
    Tiens, il existe toujours Zaha ?
    Mark Renton Niveau : CFA2
    Donc tu contredis dans ton chapeau et dans ton papier Robin ?
    Liverpool n'a vraiment pas "déroulé" aujourd'hui...
    Note : 1
    le storytelling autour de la Premier League, proclamée "meilleur championnat du monde", "championnat le plus spectaculaire continue : Swansea-Palace a été une somme d'approximation tactiques, d'erreurs individuels (le but où Cabaye fait un cafouillis sur sa ligne de but m'a rappelé ma nullité au foot quand j'étais en poussin), de passes mal ajustées.
    Seul le but de Sigurdsson sur coup france a ce petit quelque chose qui te fait dire "oh". Tout le reste, c'est un bordel devant la défense adverse avec un pied qui traîne quelque part. D'une faiblesse abyssale.
    Au final, ça fait un score impressionant, avec pleins de buts. Mais on voit la même chose en DH, et je crois pas avoir entendu que la DH soit un championnat remarquable.
    C'est encore pire quand tu prends en compte la masse salariale qui se promène sur le terrain.
    Hier à 21:10 Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 11
    Hier à 17:40 La praline de Novick 4 Hier à 16:40 En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 7 Hier à 15:41 David James voit Joe Hart à la Juve 29 Hier à 11:35 Bizutage en règle pour les néo-Bleus 14 Hier à 09:38 Courtois n'ira pas au Real 26
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 09:35 Sven Kums expose ses photos Instagram 15 Hier à 09:32 La boulette du gardien de San José 4 Hier à 09:02 Schweinsteiger à Chicago 24 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 20 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 8 lundi 20 mars Jallet en renfort 39
    lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 10 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 5 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 14 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 lundi 13 mars Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger ! dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23 jeudi 2 mars Liverpool piste Ruffier 40 jeudi 2 mars Neymar troue Piqué à l'entraînement 14 jeudi 2 mars La Chine veut Maradona 13 jeudi 2 mars Le fils de Pelé déjà remis en liberté 6 jeudi 2 mars Anthony Vanden Borre va rebondir au Congo 22 jeudi 2 mars Moussa Dembélé régale en solo 11 mercredi 1er mars Lucas et son but stoppé par la boue 14 mercredi 1er mars Gérard Lopez : Foot Locker, Skype et streaming au Venezuela 6
    2k 20