1. //
  2. //
  3. // Southampton-Liverpool (3-2)

Liverpool rechute à Southampton

Modififié
1 23

Southampton 3-2 Liverpool

Buts : Mané (64e, 86e), Pellè (83e) pour les Saints // Coutinho (17e) et Sturridge (22e) pour les Reds

Liverpool est retombé dans ses travers.

Dimanche après-midi, Liverpool avait l'occasion de revenir à 3 points de West Ham, histoire de leur mettre la pression, 5e, en se déplaçant à Southampton, à égalité de points avec Liverpool au coup d'envoi. Et l'objectif aurait dû être rempli. Mais Liverpool a encore gâché sa fête (3-2).

Tout avait pourtant bien commencé quand, à la 17e minute, Liverpool profitait de ses deux hommes en forme. Coutinho ouvrait le score sur une offrande de Lallana, avant que Sturridge n'aggrave le score cinq minutes plus tard. De quoi rentrer serein au vestiaire. Mais dès le début de la 2e mi-temps, les Reds ont déjoué, encore. Puis sombré. Par Mané, à deux reprises, et Pellè. L'addition aurait même pu être plus salée, si Mané n'avait pas manqué l'occasion de s'offrir un triplé sur penalty.

Un non-match en 2e mi-temps qui empêche donc les Reds de s'affirmer durablement comme des candidats sérieux dans la course à l'Europe.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League LU
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Anfield_Road Niveau : Ligue 1
    Je suis pas du genre à souhaiter des blessures, mais si cette tanche de Skrtel pouvait se péter jusqu'à la fin de saison ce serait pas mal, il nous a littéralement coûté le match.

    Alors certes on a eu des occasions de tuer le match en première période qu'on aurait pu (dû) mettre, mais un moment faut voir les choses en face, on gérait bien les attaques de Southampton, Lovren et Sakho faisait le boulot, Skrtel non-content de provoquer un peno littéralement 5 minutes après être rentré, il sera aussi impliqué sur les 3 buts, pourquoi pas faire rentrer Touré qui était plutôt performant récemment s'il fallait réellement sortir Lovren ?
    Mais bordel qu'est-ce qu'il est mauvais Skrtel, on détruit southampton le gars rentre il concede un peno et est responsable d duels perdus juste avant 2 autres buts, incroyable ce gars.

    On aurait pu mettre la pression sur Man U et City mais non (apparemment a la fin du match ca a aussi chauffé entre Benteke et Klopp, Benteke qu'a envoyé chier Klopp quand il lui parlait à la fin du match)
    J'ai cru à une blague.
    He ben non.
    C'est du Football Manager dans le texte.
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Article suivant
    Eto’o menace la Sampdoria
    1 23