Liverpool racheté par des Chinois ?

Modififié
75 8
Et si la Chine faisait main basse sur un des clubs les plus emblématiques d'Angleterre ?

L'Independent a révélé mercredi soir que le propriétaire de Liverpool, John W. Henry, s'est vu offrir 700 millions de livres par SinoFortone, un groupe d'investisseurs chinois soutenu par le gouvernement chinois, pour le rachat du Liverpool FC. D'après le quotidien anglais, l'offre a été transmise dès le mois de mars, mais n'a pour l'instant pas reçu d'écho favorable de la part du propriétaire américain des Reds. SinoFortone pourrait d'ailleurs revenir à la charge, en proposant une co-propriété à John W. Henry et « une stratégie de cession à moyen et long terme » .

L'Independent rappelle enfin qu'au-delà de l'attrait naturel du pedigree d'un club comme Liverpool pour ces investisseurs chinois, la ville reste « la maison de la plus ancienne communauté chinoise d'Europe » . RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

sérieux les gars... vérifié ce que vous lisez, ça a été prouvé que cette histoire était fausse, y'a même des gens qui se sont fait chier a publier une fausse lettre de 2 pages et tout.

http://www.theanfieldwrap.com/uploads/2 … 4x1024.jpg
http://www.theanfieldwrap.com/uploads/2 … 4x1024.jpg
Les reds rachetés par des rouges. Sacrebleu !
 //  10:26  //  Aficionado de la Thaïlande
Merci Podol pour la mise à jour ! Pas du tout au courant donc j'étais surpris...et là maaalheureusement SOFOOT LA REDAC ON SE REPREND HEIN ca fait beaucoup de trucs bidon depuis l Euro ! Déjà qu avant la section brève c est une reprise de maxifoot avec des commentaires qui élèvent le niveau, là ca devient footmercato. Oui, maxifoot est meilleur.
Ces maudits chinois.
el gregom Niveau : DHR
Par contre, on a vu un type en slip avec une pelle au Vélodrome et toujours pas d'article dessus.
Vu qu'ils ont du mal à attirer des joueurs dans leur championnat, bah ils achètent les équipes européennes. Plus simple et au final moins cher.
D'ailleurs, je sais pas si vous êtes au courant, mais Gary Neville a dit qu'il oserait plus regarder ses enfants s'il en prenait 7 contre le Barça en temps de coach !

Et puis, il paraît aussi qu'ANcelotti a failli signer à ManU, mais il avait donner sa parole à Madrid avant donc ça s'est pas fait ...

Fou ça hein ?
Message posté par Trik
Les reds rachetés par des rouges. Sacrebleu !


Pas les rouges, les Jaunes !

Flantier, 1967
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
75 8