Liverpool quitte Adidas

Modififié
0 9
Le marché des sponsors a ses raisons que la fidélité ignore. En promettant la coquette somme de 30 millions d'euros par an, l'équipementier américain Warrior Sports s'est offert le droit d'apposer son logo sur le maillot rouge de Liverpool. Good bye Adidas.

Ce contrat, qui débutera à l'orée de la saison 2012/13, deviendra le plus gros du football anglais, dépassant même celui de Nike avec Manchester. Rappelons que Liverpool compte parmi les clubs vendant le plus de maillots en Europe derrière United, le Real et le Barça.

Pas certain que cela continue avec le sigle de Warrior Sport sur le cœur, qui n'est ni plus ni moins qu'une filiale de New Balance. On a connu plus glamour.



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Voilà, c'est fini. On a tant ressassé les mêmes théories..." Que c'est triste, j'en ai la larme à l'oeil
C'est carrément plus glamour du tout quand on sait que cette marque ne confectionnait jusqu'ici du matos que pour le hockey et le (la?) lacrosse.

Le lien du site impie: http://www.warrior.com/

Encore un grand big up pour les fameux proprios nord américains de Liverpool. C'est vraiment affligeant.

A quand les joueurs de Man city en djellaba?!
Minable, ridicule.

J'ose espérer qu'avec les fans tarés de Liverpool qu'ils en vendront pas un seul.

Les mecs voulaient pas se payer un club anglais, ils veulent en faire un club américain en fait, bientôt Liverpool en MLS c'est ça leur but ?
Ou alors peut-être vont-ils jouer avec des crosses maintenant ?

Apparemment le contrat de rachat était pas compliqué, "vous alignez la thune et vous faites tout ce que vous voulez du club, on s'en fout".

Sur leur site il y deux portes d'entrée, une pour le Lacrosse et une pour le Hockey, et du jour au lendemain ça se paye Liverpool, j'ai jamais vu un truc aussi ridicule.......
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9