1. //
  2. // 35e journée
  3. // Liverpool/QPR

Liverpool : quel grand buteur pour Brendan Rodgers ?

Orphelin de Luis Suárez, Brendan Rodgers a clairement réclamé un buteur de haut vol pour la saison prochaine. Sur qui Liverpool peut-il miser ? Quelques pistes de réflexion...

6 17
Distancé par Manchester United, quatrième, avec sept points de retard à quatre journées de la fin du championnat, Liverpool devrait regarder la Ligue des champions à la télévision la saison prochaine, et éventuellement reporter ses efforts sur la Ligue Europa, à condition de sauver les meubles d'ici là. Une cause majeure de cet échec sportif ? La ligne d'attaque selon Brendan Rodgers, qui a récemment déclaré avoir besoin d'un grand buteur pour mener à bien les ambitions du club. Il faut dire qu'après avoir perdu Luis Suárez à l'intersaison, l'entraîneur gallois a dû faire avec les blessures de Sturridge (12 matchs, 4 buts en PL), et les méformes de Balotelli (16 matchs, 1 but) ou Rickie Lambert (21 matchs, 2 buts). Un meilleur buteur à seulement sept pions (Sterling) et seulement la sixième attaque du championnat, les Reds doivent clairement investir. Mais sur qui ?

  • Alexandre Lacazette

    Quitte à trouver un successeur plus ou moins digne à Luis Suárez, autant tabler sur un joueur avec un registre comparable. Habile devant le but, prolifique avec une saison qui pourrait approcher les 30 pions, capable de percuter balle au pied et de prendre la profondeur, Alexandre Lacazette est peut-être celui qui se rapproche le plus de l'international uruguayen, à défaut d'avoir son niveau pour le moment. Suivi par de nombreux clubs dont le PSG, l'international français ne sera pas mis à prix à moins de 30 millions d'euros, quand Jean-Michel Aulas en espère 40. Reste à savoir si le joueur souhaitera quitter son club formateur à un an de l'Euro et avec la perspective de la Ligue des champions quand les Reds semblent voués à jouter en Ligue Europa...

  • Radamel Falcao

    Cette problématique d'absence de C1 à Liverpool pourrait être un argument supplémentaire pour se rabattre sur Radamel Falcao. Le Colombien ne devrait pas s'éterniser à Manchester United ni à l'AS Monaco, vu que les deux écuries sont en passe de disputer la coupe aux grandes oreilles et qu'il n'a pas été assez efficace pour la première tout en devenant trop cher pour la seconde. Abonné au banc de touche depuis fin février, le Tigre n'est pas loin de l'état dépressif. Mais son agent Jorge Mendes a promis que son poulain serait encore dans l'un des plus grands clubs du monde l'an prochain. Quel plus grand club non qualifié pour la Ligue des champions que le Liverpool FC ?


  • Charlie Austin

    À 25 ans, Charlie Austin est la piste anglaise la plus crédible tout en présentant plusieurs avantages : marge de progression, grosse efficacité dans la surface et une histoire personnelle qui colle parfaitement à l'esprit de Liverpool. Problème, le buteur de QPR n'a encore jamais évolué dans un grand club et l'incertitude plane quant à ses capacités à résister à la pression. Techniquement, il n'a pas la capacité de Suárez à créer ses propres occasions, voire à marquer tout seul, mais son profil d'attaquant de surface pourrait se compléter parfaitement avec celui de Daniel Sturridge, à l'aise pour prendre la profondeur. Reste à savoir si la concurrence des autres cadors anglais, notamment ceux engagés en Ligue des champions, ne sera pas trop forte.

  • Papiss Cissé

    Quitte à prendre un joueur efficace qui connaît la Premier League, pourquoi ne pas miser sur Papiss Cissé ? Blessé en début de saison et n'ayant pas beaucoup joué (19 matchs, 9 titularisations), le Sénégalais a malgré tout planté 11 fois, et permis aux Magpies d'éviter les craintes de relégation. Les joueurs les moins glamour et inattendus ne font pas toujours les recrues les plus dégueulasses, il suffit de voir où en est aujourd'hui Mario Balotelli. À 29 ans, Cissé ne devrait pas coûter trop cher, mais a un péché mignon : le crachat sur l'adversaire, qui lui a valu une suspension de 7 matchs cette saison. Précision utile : le joueur visé portait les couleurs de Manchester United. Cissé a peut-être le profil idoine pour se faire adopter rapidement par les supporters des Reds.


  • Carlos Bacca

    Peut-être le meilleur attaquant de Liga derrière les extraterrestres Messi, Ronaldo, Suárez ou Neymar, Carlos Bacca a fait de Kevin Gameiro un joker de luxe, mais n'aura jamais l'opportunité de taper plus haut que Séville en Espagne, faute de place à Barcelone ou au Real. À Liverpool en revanche, son profil d'attaquant complet, capable d'assurer la fixation, de faire le renard comme de partir de loin en font une vraie solution pour Brendan Rodgers. À condition de s'adapter à la vie dans le Nord de l'Angleterre, foncièrement différente de celle du Sud de l'Espagne.

  • Gonzalo Higuaín

    Buteur régulier depuis maintenant sept saisons, Gonzalo Higuaín a l'habitude de la pression inhérente aux grands clubs et n'a encore jamais évolué en Premier League, ce qui pourrait être un argument de taille pour l'attirer. À 27 ans, il a l'expérience, le sens du but et le CV pour plaire à Anfield. Reste à savoir si Naples peut accepter de lâcher son fer de lance et si l'Argentin est compatible avec le jeu physique anglais.


  • Edinson Cavani

    Dans l'ombre d'Ibrahimović à Paris, dans celle de Luis Suárez en sélection uruguayenne, Edinson Cavani n'a jamais été aussi fort que lorsqu'une équipe, en l'occurrence Naples, jouait pour lui. À Liverpool, sa générosité dans l'effort pourrait faire merveille, dans un championnat où l'intensité est la première des priorités. Seul souci, le vent semble en train de tourner au PSG, où la direction qatarie pourrait être tentée de tourner la page Zlatan plus tôt que prévu. Dans un tel cas, il sera difficile de recruter El Matador pour moins de 70 millions d'euros, une somme qu'il ne justifie actuellement pas.

  • Jackson Martínez

    Si Liverpool n'a pas peur de négocier avec le FC Porto et son don pour gonfler les prix, il pourrait opter pour un autre buteur colombien via Jackson Martínez. Flair, opportunisme et capacité à briller en Ligue des champions également, l'avant-centre sait même à l'occasion partir balle au pied pour prendre une défense de vitesse. Seul point d'interrogation, cela vaut-il le coup de claquer 40 millions pour un joueur pas forcément taillé pour les combats physiques du foot anglais ?

    Par Nicolas Jucha
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • georgesleserpent Niveau : Loisir
    Je vois très mal Higuain aller à Liverpool.
    Déjà, compte tenu du niveau de Naples et Pool, je suis pas persuadé que ce soit vraiment une avancée dans sa carrière; ensuite, le Napoli est financièrement pas dans le besoin et n'a donc aucune obligation de vendre, à ajouter à cela qu'Higuain commence tout doucement à devenir l'idole du San Paolo.

    Puis accessoirement, je trouve qu'Higuain est tout sauf adapté au jeu anglais. A mon avis, il colle plus à un jeu plus lent comme en Série A qu'au jeu vif et rapide pratiqué en BPL.
    Ian Curtis
    On parle pas du principal favori? Benteke!
    Jesus Quintana Niveau : District
    Faut aussi se souvenir qu'ils ont acheté Origi actuellement en prêt à Lille... Avec Lambert, Balotelli, Sturridge ça fait déjà du monde en pointe.

    Quelle connerie quand même ces transferts avec des prêts dans la foulée, bientôt la moitié des joueurs pros appartiendront aux grands clubs anglais et changeront de club chaque saison. Et des clubs comme Chelsea réaliseront des plus-values sans même fait jouer leurs joueurs, vive le FPF !
    JoséKarlPierreFanFan Niveau : Loisir
    C'est sur que si Liverpool va pas jouer la Ligue des Champions, le bon vieux Radamel va être intéressé...

    Mais à mon avis Liverpool va prendre Charlie Austin. Il est complet, il peut vite s'intégrer à l'effectif et il correspond pas mal au club qui essaie souvent de privilégier des joueurs britanniques (Anderson, Lallana, Allen, Lambert...).

    Cependant, si j'étais Liverpool, j'irais faire les poubelles de Man City. On y trouve deux joueurs formidables, qui connaissent le championnat local, qui sont physiques et en manque de temps de jeu: Jovetic ou Dzeko!

    Non?
    Juventine7 Niveau : CFA2
    Cavani est une pipe donc il devrait s'intégrer facilement en PL!
    snocxuatrom83 Niveau : Loisir
    Origi ca va faire rever Anfield
    Note : -2
    Il faut renommer l'article : "Quel grand buter voudrait aller à Liverpool ?"
    Du coup, l'article serait super court par contre ...
    Message posté par JoséKarlPierreFanFan
    C'est sur que si Liverpool va pas jouer la Ligue des Champions, le bon vieux Radamel va être intéressé...

    Mais à mon avis Liverpool va prendre Charlie Austin. Il est complet, il peut vite s'intégrer à l'effectif et il correspond pas mal au club qui essaie souvent de privilégier des joueurs britanniques (Anderson, Lallana, Allen, Lambert...).

    Cependant, si j'étais Liverpool, j'irais faire les poubelles de Man City. On y trouve deux joueurs formidables, qui connaissent le championnat local, qui sont physiques et en manque de temps de jeu: Jovetic ou Dzeko!

    Non?


    Henderson*

    Je suis d'accord pour essayer de choper Dzeko ou Jovetic pas cher !
    LorisLiverpool Niveau : District
    Jovetic ou Dzeko ce serait une très bonne idée, mais mine de rien allez pêcher Chicharito me déplairait pas, il pourrait être assez complémentaire avec Sturridge (plus ou moins le même profil et gabarit que Suarez) et ça pourrait très bien fonctionner soutenus par Sterling (si il reste) et Coutinho.
    Cependant, vu la facheuse manie qu'a Sturridge de se blesser, j'en viens à me dire qu'il faut prendre un mec capable d'évoluer tout seul et de se faire ses propres occasions, un mec comme Higuain serait le top.
    Message posté par Jesus Quintana
    Faut aussi se souvenir qu'ils ont acheté Origi actuellement en prêt à Lille... Avec Lambert, Balotelli, Sturridge ça fait déjà du monde en pointe.

    Quelle connerie quand même ces transferts avec des prêts dans la foulée, bientôt la moitié des joueurs pros appartiendront aux grands clubs anglais et changeront de club chaque saison. Et des clubs comme Chelsea réaliseront des plus-values sans même fait jouer leurs joueurs, vive le FPF !


    Y'a encore Borini et Aspas (qui est en prêt) mais faut avouer qu'à part Sturridge qui joue au sosie de Diaby y'a personne qu'a un niveau acceptable à Liverpool pour se battre pour la champion's league.
    (Quand j vois les buteurs qu'ils ont eu au fil des années ca commence a être douloureux)

    Cet été devrait voir la majorité des attaquants partir pour pouvoir faire place à un top buteur, mais bon connaissant Rodgers s'il reste ça sent plutôt l'arrivée d'une autre arnaque du championnat du genre Ings.
    DoutorSocrates Niveau : CFA
    Chicharito n'ira pas à Liverpool parce qu'il risquerait d'y être titulaire.
    Ahmed-Gooner Niveau : National
    Message posté par JoséKarlPierreFanFan
    C'est sur que si Liverpool va pas jouer la Ligue des Champions, le bon vieux Radamel va être intéressé...

    Mais à mon avis Liverpool va prendre Charlie Austin. Il est complet, il peut vite s'intégrer à l'effectif et il correspond pas mal au club qui essaie souvent de privilégier des joueurs britanniques (Anderson, Lallana, Allen, Lambert...).

    Cependant, si j'étais Liverpool, j'irais faire les poubelles de Man City. On y trouve deux joueurs formidables, qui connaissent le championnat local, qui sont physiques et en manque de temps de jeu: Jovetic ou Dzeko!

    Non?


    Bonne idée d'aller faire les poubelles à City sauf que Dzeko est partant pour Dortmund et Jovetic vers l'Italie (l'Inter probablement).

    J'aime bien Austin mais comme dit plus haut, Benteke serait le meilleur choix, c'est le tueur qu'il faut à Liverpool et j'imagine déjà son entente avec Sturridge, Austin si il passe 4,5 matchs sans marquer on parlera de flop et on plombera sa saison, il doit d'abord partir dans un club genre Newcastle, West Ham ou Swansea (et Danny Ings aussi, il est bien lui aussi).
    monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
    C'est dingue cette mentalité britannique de penser qu'on peut résoudre tous les problèmes juste en empilant les joueurs au mercato.

    Balotelli - Lambert - Borini - Origi soit 20 + 5,5 + 10 + 13 = 48,5 millions d'euros de claquer.

    Origi n'a même pas encore joué, ça serait bien de travailler l'été prochain sur des systèmes pour le faire briller en complément de Sturridge. Même chose pour Borini qui est en crise de confiance mais qui a un bon potentiel. Après si le club veut encore claquer 30 barres sur un mec qui va se foirer de la même manière que les autres parce que le club ne lui laisse pas le temps ni ne l'aide pas à s'adapter...
    BarzinioCorleone Niveau : District
    Message posté par monclubcettebaltringue
    C'est dingue cette mentalité britannique de penser qu'on peut résoudre tous les problèmes juste en empilant les joueurs au mercato.

    Balotelli - Lambert - Borini - Origi soit 20 + 5,5 + 10 + 13 = 48,5 millions d'euros de claquer.

    Origi n'a même pas encore joué, ça serait bien de travailler l'été prochain sur des systèmes pour le faire briller en complément de Sturridge. Même chose pour Borini qui est en crise de confiance mais qui a un bon potentiel. Après si le club veut encore claquer 30 barres sur un mec qui va se foirer de la même manière que les autres parce que le club ne lui laisse pas le temps ni ne l'aide pas à s'adapter...


    Toi t'es bon hein, parce que t'as déjà vu jouer Origi pour Liverpool...T'as sûrement servit les cafés à Foot Mercato toi
    monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
    Message posté par BarzinioCorleone


    Toi t'es bon hein, parce que t'as déjà vu jouer Origi pour Liverpool...T'as sûrement servit les cafés à Foot Mercato toi


    Non je m'en voudrais de te piquer ton taffe. Origi va revenir de Lille l'été prochain et l'idée c'est de lui coller un mec à 30 patates dans les pattes en plus de Sturridge - Balotelli. Ca lui envoie un beau message au gosse.
    non mais ce qui est interressant dans ton raisonnement c'est que tu n'imagine meme pas un depart de balotelli.

    et c'est la que tu te trompe a mon avis puisqu'on va etre encore la risée du monde avec un moins valu d'au moins 15 patates pour ce debarrasser de cette tete de pioche.
    Et Memphis Depay ? Le mec est en contact avancé avec Liverpool. Ça risque d'être la première recrue estivale (Liverpool actuellement en concurrence avec le PSG)
    il y a 2 heures Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 35 il y a 3 heures Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 4
    il y a 8 heures Medel demande sa femme en mariage avec un avion 15 il y a 8 heures Zubizarreta veut San Iker à l'OM 21 il y a 9 heures Verratti veut rester à Paris 42 il y a 9 heures Thiago Silva souffre du genou 19
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 11 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 8 Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
    Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 7 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23
    6 17