Liverpool prêt à mettre Sterling au placard

Modififié
25 12
Les Reds ne digèrent pas l'attitude de Raheem Sterling.

En partance pour Manchester City, le milieu offensif de 20 ans a profondément agacé Brendan Rodgers et les dirigeants liverpuldiens par son attitude, notamment en les informant qu'il ne souhaitait pas prendre part à la tournée estivale du club ou encore en ratant les deux premiers jours de pré-saison.

D'après The Independent, Liverpool serait prêt à faire payer au prix fort Sterling dans le cas où City ne transmettrait pas une offre suffisante (les Reds veulent plus de 65 millions d'euros) ; Brendan Rodgers souhaiterait retirer Sterling de l'effectif de l'équipe première, et le placer en réserve avant de le vendre en janvier. Ferme.

Une certaine manière de gérer les conflits avec les joueurs.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Pénibles ces mecs de 20 piges qui pensent avoir déjà tout prouvé et qui pensent être au dessus de tout en même temps !
elfoundo07 Niveau : DHR
Et ça serait normal; il perçoit un salaire par son club, il se doit de faire ce qu'on lui demande.
Moi je fais ça, mon patron me vire.

Par contre plus de 65 millions.....
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Moi je pense surtout que Sterling devrait virer ce rapace d'Aidy Ward, Berahino avait été sanctionné par West Brom parce qu'il lui avait monté la tête aussi, au final quand il a vu l'ampleur que prenait le dossier Sterling il l'a dégagé, comme tout les agents ils en a rien à battre de la carrière de son joueur tant qu'il peut s'enrichir, j'espère que Sterling comprendra avant de vraiment se mettre tout le club à dos et d'aller se perdre à City.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
25 12