Liverpool prêt à mettre Sterling au placard

6 12
Les Reds ne digèrent pas l'attitude de Raheem Sterling.

En partance pour Manchester City, le milieu offensif de 20 ans a profondément agacé Brendan Rodgers et les dirigeants liverpuldiens par son attitude, notamment en les informant qu'il ne souhaitait pas prendre part à la tournée estivale du club ou encore en ratant les deux premiers jours de pré-saison.

D'après The Independent, Liverpool serait prêt à faire payer au prix fort Sterling dans le cas où City ne transmettrait pas une offre suffisante (les Reds veulent plus de 65 millions d'euros) ; Brendan Rodgers souhaiterait retirer Sterling de l'effectif de l'équipe première, et le placer en réserve avant de le vendre en janvier. Ferme.

Une certaine manière de gérer les conflits avec les joueurs.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Pénibles ces mecs de 20 piges qui pensent avoir déjà tout prouvé et qui pensent être au dessus de tout en même temps !
elfoundo07 Niveau : DHR
Et ça serait normal; il perçoit un salaire par son club, il se doit de faire ce qu'on lui demande.
Moi je fais ça, mon patron me vire.

Par contre plus de 65 millions.....
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Moi je pense surtout que Sterling devrait virer ce rapace d'Aidy Ward, Berahino avait été sanctionné par West Brom parce qu'il lui avait monté la tête aussi, au final quand il a vu l'ampleur que prenait le dossier Sterling il l'a dégagé, comme tout les agents ils en a rien à battre de la carrière de son joueur tant qu'il peut s'enrichir, j'espère que Sterling comprendra avant de vraiment se mettre tout le club à dos et d'aller se perdre à City.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par elfoundo07
Et ça serait normal; il perçoit un salaire par son club, il se doit de faire ce qu'on lui demande.
Moi je fais ça, mon patron me vire.

Par contre plus de 65 millions.....


S'ils le virent, non seulement ils devront lui payer son salaire dans son intégralité (car il s'agit d'un CDD) et en plus ils peuvent s'asseoir sur une potentielle manne de 65 millions.

Pas certain dans ces conditions qu'on puisse comparer la situation d'un Sterling à la tienne...
Perso, je ne pige même pas comment à 20 ans on peut autant manquer de respect à une institution telle que Liverpool, c'est une honte.

C'est tout ce qu'il mérite de finir au placard actuellement, il est vraiment stupide l'équipe aurait eu une sacrée gueule avec lui Coutinho et Firmino en attaque. Et puis franchement City quoi... On parle d'une équipe qui n'a pas progressé dans le jeu depuis longtemps, qui stagne énormément notamment en C1 ou même le PSG à fait mieux avec un projet plus jeune.
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 3
Ça lui ferait les pieds tiens. :)
Certes, Liverpool est un club mythique, mais le passé c'est pas ce qui intéresse les joueurs.

Qui sur ce site est convaincu que Liverpool arrivera à s'installer dans le top 4 d'ici 2 ou 3 ans ? Depuis que City est arrivé sur le devant de la scène Liverpool a constamment fini entre la 6ème et la 8ème place, à part pour la saison dernière (où Suarez était en feu et le reste de l'équipe en surrégime) qui a donné espoir à tout le monde.

Un an après, le bilan est terrible : un mercato raté, aucune recrue n'a donné satisfaction à part Can, les grandes déclarations de Rodgers qui sont tombées à plat, l'échec en CL face à Bâle puis en FA Cup contre Aston Villa, les derbys ratés contre MU ... et c'est pas un manque de moyen, c'est clairement de la mauvaise gestion à tous les niveaux. Est-ce qu'un jeune joueur de 20 ans avec un potentiel de dingue peut regarder ce bilan et se dire que le club est sur la bonne voie ?
Tactiquement, Rodgers est une buse mais niveau autorité et respect du club et du groupe, j'ai rien à lui reprocher.
pinpin666 Niveau : DHR
Message posté par rokprog
Tactiquement, Rodgers est une buse mais niveau autorité et respect du club et du groupe, j'ai rien à lui reprocher.


Une buse? c'est un peu fort. Ha! je sais, en France, les britons sont nulles en tactique. Combien de coupes d'Europe des coach britanniques ont gagné pour combien chez nous?
Jemincruste1 Niveau : CFA
@Rokprog, ce jugement ferme et définitif, lol. A Swansea il a révolutionné l'équipe et à Liverpool il a failli remporté la Premier League mais c'est "tactiquement une buse". J'espère que tu auras également noté que durant le début de la saison 2013-2014 et la suspension de Suarez, il a su gagner un grand nombre de matchs 1-0 grâce à une grosse défense et un Sturridge décisif.

Mais bon si tu n'as rien à lui reprocher niveau autorité et respect du club et du groupe, nous voilà vraiment rassurés.

Quant à Sterling, cette histoire est louche. Ça doit pas être joli joli en interne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 12