En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Liverpool prêt à mettre Sterling au placard

Modififié
Les Reds ne digèrent pas l'attitude de Raheem Sterling.

En partance pour Manchester City, le milieu offensif de 20 ans a profondément agacé Brendan Rodgers et les dirigeants liverpuldiens par son attitude, notamment en les informant qu'il ne souhaitait pas prendre part à la tournée estivale du club ou encore en ratant les deux premiers jours de pré-saison.

D'après The Independent, Liverpool serait prêt à faire payer au prix fort Sterling dans le cas où City ne transmettrait pas une offre suffisante (les Reds veulent plus de 65 millions d'euros) ; Brendan Rodgers souhaiterait retirer Sterling de l'effectif de l'équipe première, et le placer en réserve avant de le vendre en janvier. Ferme.

Une certaine manière de gérer les conflits avec les joueurs.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88