Liverpool prépare une offre de 40 millions pour Mané

Modififié
5 21
Les Reds veulent recruter Sadio Mané à tout prix.

Le club de la Mersey va faire une offre de 30 millions de livres (environ 38 millions d'euros) à Southampton pour recruter l'attaquant sénégalais, d'après le site internet du Daily Mirror. Les Saints réclament 40 millions de livres (environ 50 millions d'euros) pour céder le joueur aux Reds.

Liverpool souhaiterait engager un nouvel attaquant de manière à pousser Christian Benteke vers la sortie. Recruté 42,5 millions de livres lors de l'été 2015, le Belge n'a pas satisfait les attentes de Jürgen Klopp.

On dirait que les Reds n'ont pas digéré les trois buts que Mané a marqué contre eux cette saison. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

floyd pink Niveau : CFA
Putain il n'y a pas de prix officiel pour la "pire cellule de recrutement", mais on dirait que Liverpool fait vraiment tout pour etre devant dans cette catégorie...
Un truc que j'ai toujours du mal à comprendre, ce sont les infos qui disent qu'un club "prépare" une offre dont on connait le montant. Ils préparent quoi du coup? Ils nettoient leur PC pour envoyer le mail?
Note : 1
comme on s'est fait voler la 1ere place par la cellule de recrutement de ManU suite a leur grosse performance de recrutement pathetique de ces 3 dernieres années, il faut bien essayer de suivre le rythme ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 21