Liverpool prépare l'après Dalglish

Modififié
0 3
Les propriétaires américains de Liverpool, Tom Werner et John W. Henry, ne perdent pas de temps. Seulement un jour après avoir éjecté Kenny Dalglish de son poste de manager, ces derniers ont déjà planché sur le nom du futur homme fort d'un club en perte de vitesse ces dernières années.

Pour l'heure, aucune piste n'est plus avancée, mais, d'après la BBC, les dirigeants du club de la Mersey voudraient installer un grand nom sur le long-terme, lui octroyant un contrat de quatre ou cinq ans. Et celui-ci disposerait d'une enveloppe « transfert » de 40 millions d'euros dès la première année.

Parmi les noms qui ont fuité, on retrouve sans surprise ceux d'André Villas-Boas et de Rafa Benitez. Des intermédiaires du club se sont mis en contact avec AVB, libre depuis son départ de Chelsea en mars. Quand à l'Espagnol, Liverpool reste le club qui l'a couronné de succès avec une Ligue des Champions et une supercoupe d'Europe gagnées en 2005 et la Cup en 2006. La BBC a par ailleurs lâché un autre nom, celui de Roberto Martinez, en poste actuellement à Wigan.

Des entretiens ont aussi été menés pour renforcer l'encadrement du club. On apprend ainsi qu'entre tous les profils pistés, Johan Cruyff et l'ancien directeur sportif du Barça, Txiki Beguiristain, ont été sondés par Werner et Henry.

Le licenciement de Dalglish ayant aussi entraîné le départ de son adjoint Steve Clarke et du directeur de la communication, l'été risque donc d'être chaud en coulisses chez les Reds.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

this is anfield Niveau : DHR
cette année n'à pas été facile, mais il y a eu quelques bonnes satisfactions , la paire agger-skrtel, le lucas de début de saison, le caroll de fin de saison^^, enriqué et trés fort, suarez doit etre encore plus décisif, downing a pas été si décevant, hendo' a du talent et doit encore progresser et la c.cup à fait du bien
this is anfield Niveau : DHR
et thank you so much king kenny ;) good bye
Enrique est très fort ???? On a pas la même façon de regarder les matchs je crois, mais bon je détiens pas toutes les vérités. Pour moi c est la recrue la plus décevante.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Evra fait le bilan
0 3