1. //
  2. // 24e journée
  3. // WBA/Liverpool (1-1)

Liverpool poursuit le gaspillage

Modififié
1 16
Dominant et élégant en première mi-temps - à l’image du caviar de Suárez pour Sturridge sur l’ouverture du score - Liverpool est ensuite tombé dans le piège de la suffisance lors de cette 24e journée de Premier League. Un piège tendu avec adresse par une équipe de West Brom tellement à la rue pendant une heure que les Reds ont un moment pensé qu’il suffirait de paraître pour engranger. Grave erreur.

À la 67e, Mignolet, trop confiant, croit la jouer finaude en relançant à la main pour Kolo Touré. La suite est un long moment de solitude pour l’Ivoirien. De ces moments gênants où l’on préférerait disparaître, mais où il faut faire bonne figure pendant encore 20 bonnes minutes. Anichebe profitait sans trembler de l'offrande du vieux Kolo pour ajuster Mignolet et offrir un point précieux dans la course au maintien à West Brom.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Leave-Her-Pool Niveau : DHR
Quel gâchis...
Ce back four c'est plus possible. Quand Cissokho est ton meilleur soldat à l'arrière, tout est dit.
Brendan, t'as beau dire que t'es satisfait de ton équipe actuelle, tu pries secrètement pour un retour anticipé des blessés.
Et où en est Sakho ? Il ne joue plus ces dernières semaines, il est blessé ?
Sakho a eu un claquage lors de Chelsea Liverpool fin décembre
dommage il peut pas les mettre bien !
thetrollmachine Niveau : Loisir
Gerrard en 6 c'est un gigantesque gâchis, tant que Lucas Leiva ne seras pas capable de tenir une saison complète sans blessures ou que Liverpool n'aura pas recruté un deuxième vrai récupérateur/râtisseur, il auront du mal à remplir les objectifs, que ce soit le titre ou la qualif' en Champions League. Anfield ne fait pas tout.
Ça se joue à pas grand chose , en première mi-temps wba ne faisait absolument rien ils étaient complètement étouffé en deuxième Liverpool a complètement déjoué suarez loupe un face à face qu il ne manqué pas les derniers match et le but encaissé et du à une faute individuel . De la à dire que le big four c est terminé ce n est pas vrai la ligue des champions arrive et les autres vont y laisser des plumes
sagnarienàvoir Niveau : DHR
C'est marrant Liverpool me fait penser au Arsenal de la fin des années 2000, celui qui cartonnait une équipe 5-0 et qui s'amusait à perdre des points la semaine d'après, tout en développant du beau jeu.

C'est ce que l'ami Patrice appèlerait une équipe immature !
Liverpool cet année si ils continuent comme ça sa va pas être simple d'accrocher la LDC même si Tott et MU derrière leur fond des cadeaux chaque week-end ils ont du mal à en profiter...
C'est dommage j'ai envie de voir Anfield en Champion's !!!
C'est le genre de connerie qui te pend au nez quand t'as une défense aussi lamentable techniquement. Sincèrement, Skrtel - Touré - Cissokho (il est gênant à regarder, honnêtement, et on peut rajouter Kelly et Sakho qui sont autant voire encore plus maladroits), c'est digne d'Aston Villa ou de Levante niveau relance.

Liverpool est frustrant à regarder. A chaque fois, on se dit qu'ils méritent mieux mais quand on regarde de plus près, au final, on se rend compte qu'ils ont deux vrais joueurs (Suarez et Sturridge), un vaillant mais maintenant limité dans son influence (Gerrard) et des jeunes pas trop mauvais (Sterling voire Coutinho mais franchement frustrant lui aussi - sans doute le mec qui a plus mauvais ratio tir/but). Ça fait pas assez...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 16