1. //
  2. // 24e journée
  3. // WBA/Liverpool (1-1)

Liverpool poursuit le gaspillage

Modififié
1 16
Dominant et élégant en première mi-temps - à l’image du caviar de Suárez pour Sturridge sur l’ouverture du score - Liverpool est ensuite tombé dans le piège de la suffisance lors de cette 24e journée de Premier League. Un piège tendu avec adresse par une équipe de West Brom tellement à la rue pendant une heure que les Reds ont un moment pensé qu’il suffirait de paraître pour engranger. Grave erreur.

À la 67e, Mignolet, trop confiant, croit la jouer finaude en relançant à la main pour Kolo Touré. La suite est un long moment de solitude pour l’Ivoirien. De ces moments gênants où l’on préférerait disparaître, mais où il faut faire bonne figure pendant encore 20 bonnes minutes. Anichebe profitait sans trembler de l'offrande du vieux Kolo pour ajuster Mignolet et offrir un point précieux dans la course au maintien à West Brom.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Leave-Her-Pool Niveau : DHR
Quel gâchis...
Ce back four c'est plus possible. Quand Cissokho est ton meilleur soldat à l'arrière, tout est dit.
Brendan, t'as beau dire que t'es satisfait de ton équipe actuelle, tu pries secrètement pour un retour anticipé des blessés.
Et où en est Sakho ? Il ne joue plus ces dernières semaines, il est blessé ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 16