Liverpool pense à la C1

3 3
Il va y’avoir embouteillage pour les places qualificatives pour la Ligue des Champions en Angleterre. Derrière City et United, ils sont cinq pour deux places.

Avec l’émergence de Newcastle, et la confirmation de Tottenham, il n’est plus question de penser au « Big four » ou au « Big five » avec City. Non, Chelsea et Arsenal ont du souci à se faire. Surtout que Liverpool est de retour. La victoire (2-1) à Stamford Bridge ce weekend a fait beaucoup de bruit et a gonflé la confiance des Reds.

C’est Glen Johnson qui a donné la victoire à son équipe dimanche grâce à un but dans les dernières minutes du match. Justement, le latéral droit anglais croit en une qualification pour la C1 : « Nous prenons match par match mais notre objectif c’est le top 4. Voilà pourquoi nous nous battons » reconnaît-il sur Radio Merseyside. Mais les derniers matchs de Liverpool ont montré une certaine irrégularité des joueurs de Kenny Dalglish, notamment à domicile. Le weekend dernier, les coéquipiers de Johnson ont concédé un match nul et vierge sur leur pelouse contre Swansea. « Si nous commençons à gagner plus de points à domicile et que nous gardons notre rythme à l’extérieur, je suis sûr que nous ne serons pas loin de notre objectif » poursuit l’ancien Blues.

Pendant ce temps-là en France, Montpellier occupe une place qualificative pour la Champion’s League...


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tonton Béniche Niveau : District
Une victoire comme celle-ci dans les derniers instants du match contre Chelsea peut être le match-référence de la saison et, pourquoi pas, permettre le retour des Scousers en C1.
Moi j'y crois !
"Pendant ce temps-là en France, Montpellier occupe une place qualificative pour la Champion’s League...", avec tout le respect que j'ai pour montpellier, ça fait peur. Sinon j'espère que les reds vont retrouver l'europe, ce serait une bonne chose.
Et pourtant quand tu vois l'actuelle performance en LDC de Lille, pourtant champions de France en titre et dont les qualités de jeu nous ont été ventées pendant un an, à ta place j'aurais pas peur pour Montpellier. Ils pourront pas faire pire que les lillois s'ils se qualifient!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3