Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Southampton (3-0)

Liverpool passe le Salah à Southampton

Modififié

Liverpool 3-0 Southampton

Buts : Salah (31e et 41e) et Coutinho (67e) pour Liverpool

Manchester City braconne les Foxes

Mohamed Salah peut ouvrir les bras en direction du Kop et recueillir toutes les louanges qui lui sont dues. L’attaquant égyptien a une nouvelle fois débloqué la situation face à des Saints sans esprit.

Les Reds ont longtemps buté sur le maillage mis en place par Mauricio Pellegrino. Et c’est sur un dégagement hasardeux de sa défense que Salah, trouvé au bout du décalage, a pu ouvrir le score. Depuis l’extérieur de la surface, sa frappe gracieuse du gauche termine dans le petit filet de Forster (1-0, 31e). Dix minutes plus tard, la passe laser de Coutinho l’envoie se frotter de plus près au gardien de Southampton, mais le résultat est le même : Mo signe un doublé en toute tranquillité (2-0, 41e). En deuxième période, c’est le Brésilien qui se désigne pour terminer le travail, concrétisant un joli travail de Sadio Mané sur le côté droit (3-0, 67e).

Si Southampton reste englué dans le ventre mou du championnat, Liverpool reste accroché au groupe des cinq poursuivants de Manchester City et peut envisager sereinement son déplacement à Séville mardi prochain.


Liverpool (4-2-3-1) : Mignolet – Alexander-Arnold, Lovren, Klavan, Moreno – Henderson, Wijnaldum – Salah, Coutinho, Mané – Firmino. Entraîneur : Jürgen Klopp.

Southampton (4-2-3-1) : Forster – Cédric, Van Dijk, Hoedt, Bertrand – Romeu, Davis (c) – Tadić, Boufal, Redmond – Long. Entraîneur : Mauricio Pellegrino.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    MR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom