Liverpool pas inquiet pour Suárez

Modififié
5 9
Actuellement avec l'Uruguay pour disputer la Coupe des confédérations, Luis Suárez n'en fait pas moins beaucoup parler en Angleterre. Courtisé par le Real et maintenant Manchester City, l'attaquant uruguayen s'est clairement montré ouvert à un départ cet été. Pas de quoi inquiéter Brendan Rodgers, qui a tenu à mettre les choses à plat lors d'une interview à The Transfert Tavern :

« C'est plutôt simple. Le club a le total contrôle de la situation. Parfois les interviews sont sorties de leur contexte et mises en avant. Certaines parties de l'interview de Luis (Ndlr: Suárez) parlaient de combien il aime Liverpool, mais bien sûr ce n'est pas ça qui a été souligné. Ce sont des choses qui arrivent, et je suis très tranquille par rapport à ça. Nous sommes dans la situation où nous avons un joueur que nous ne voulons pas perdre. Nous sommes en train d'essayer de construire quelque chose et il en est une partie très importante. »

Un discours réfléchi de la part du coach de Liverpool, mais pas sûr que ce soit lui qui ait le dernier mot en cas d'offre mirobolante... FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans tout les cas Liverpool est gagnant.
Si il reste, bon pas besoin de vous faire un dessin.
Si il part, c'est minimum 40m£ et si on se fie à la jurisprudence Torres, encore plus.
Note : 1
40 bâtons c'est le prix de Carroll aussi... C'est surtout ça qui est inquiétant quand on connait les "talents" de recruteurs de Liverpool ces dernières années.
Dostoievski Niveau : CFA2
Ouais... Vaut vraiment mieux pour Liverpool qu'il reste. A part son comportement de fou furieux parfois, il est exceptionnel.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 9