En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Liverpool pas inquiet pour Suárez

Modififié
Actuellement avec l'Uruguay pour disputer la Coupe des confédérations, Luis Suárez n'en fait pas moins beaucoup parler en Angleterre. Courtisé par le Real et maintenant Manchester City, l'attaquant uruguayen s'est clairement montré ouvert à un départ cet été. Pas de quoi inquiéter Brendan Rodgers, qui a tenu à mettre les choses à plat lors d'une interview à The Transfert Tavern :

« C'est plutôt simple. Le club a le total contrôle de la situation. Parfois les interviews sont sorties de leur contexte et mises en avant. Certaines parties de l'interview de Luis (Ndlr: Suárez) parlaient de combien il aime Liverpool, mais bien sûr ce n'est pas ça qui a été souligné. Ce sont des choses qui arrivent, et je suis très tranquille par rapport à ça. Nous sommes dans la situation où nous avons un joueur que nous ne voulons pas perdre. Nous sommes en train d'essayer de construire quelque chose et il en est une partie très importante. »


Un discours réfléchi de la part du coach de Liverpool, mais pas sûr que ce soit lui qui ait le dernier mot en cas d'offre mirobolante... FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20