En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Liverpool ouvre une école en Inde

Liverpool vient d'annoncer l'ouverture d'une école de football... à New Dehli, en Inde ! La nouvelle stratégie du club selon Steve Turner, patron de la formation chez les Reds, est de s'implanter au pays du cricket : « Nous voulons une école de ce type-là dans chaque continent et ce dans les trois années à venir » .

Prochain pays à accueillir une école labellisée Liverpool: la Chine, autre grand pays de ballon rond. Ian Rush et Turner sont d'ores et déjà en discussion avec les autorités locales : « La Chine est la prochaine destination, nous sommes aussi en discussion avec des potentiels partenaires en Amérique du Sud, aux États-Unis, au Canada, Vietnam et en Malaisie » .

Interrogé sur le côté vénal de l'affaire, le dirigeant de Liverpool est formel : « Nous essayons de nous rapprocher de nos fans du monde entier et l'école de football est là pour ça » .

Sacré Charlemagne!


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9