Liverpool ne garde pas Manquillo

6 12
Dur, dur d'avoir été défenseur du Liverpool 2014-2015.

Alors qu'il était prêté par l'Atlético Madrid pour deux ans, Javier Manquillo rentre à la maison après une seule saison. Liverpool n'a pas été convaincu par les performances du latéral droit et a d'ores et déjà acheté Nathaniel Clyne à Southampton pour occuper le poste. Il faut dire que l'Espagnol de 21 ans n'a disputé que dix matchs en championnat et cinq en Coupe d'Europe sous les couleurs des Reds, signe que Brendan Rodgers ne comptait déjà pas sur lui. Les Colchoneros, qui récupèrent donc le joueur, cherchent un nouveau club pour Manquillo.

Si Liverpool arrivait aussi à se débarrasser de Dejan Lovren... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 5
Pourtant, il a été plutôt bon quand il a eu sa chance. Mais bon, bien sûr Rodgers lui préférait un Glen Johnson à la ramasse.
Bravo Brendan, magnifique gestion encore une fois...
En fait un joueur sur qui on ne compte pas, c'est surtout un joueur qui n'a pas été suffisamment convaincant pour qu'on prenne le "risque" de le faire jouer, sans qu'il nique l'équipe ou qu'il se grille tout seul.

Je suis un peu fatigué de ces justifications pour dédouaner des mecs, qui ont été prêtés pour deux ans, et sous prétexte qu'ils jouent moins de 20 matchs, ne devraient pas se remettre en question sans évoquer le manque de confiance du coach à leur égard.
Eärendil Niveau : CFA2
si son salaire est pas exorbitant, je le verrai bien à l'OM
remarque, ca peut foutre son mental en l'air, si Bielsa lui préfère Dja Djé Djé, j'imagine pas le choc pr le gars
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 12