1. //
  2. // 3e journée
  3. // Groupes A à F

Liverpool ne décolle pas, Naples et Villarreal font le spectacle

Belle soirée européenne pour cette troisième manche de C3. Fenerbahçe se fait l'Ajax en toute fin de match, Naples et Villarreal enchaînent les pions et Molde s'affirme sérieusement. Pendant ce temps-là, Klopp ne parvient pas à relancer les Reds.

Modififié

Groupe A

Molde FK 3-1 Celtic FC

Buts : Kamara (11e), Forren (18e), Elyounoussi (56e) // Commons (55e)

Molde continue d'impressionner son monde. Apres avoir refroidi Fenerbahçe à Istanbul et tenu l'Ajax d'Amsterdam en respect, les Norvégiens s'offrent le scalp d'un autre grand nom d'Europe : le Celtic. Deux buts rapides de Kamara et Forren ont lancé l'excellente prestation de la surprise du groupe A. Et quand les Écossais pensent enfin sortir la tête de l'eau en réduisant la marque par Commons après la pause (55e), l'attaquant norvégien Elyounoussi se charge du retour de flamme en punissant une défense beaucoup trop déconcentrée, moins d'une minute plus tard. Une victoire bien construite et une première place qui en impose pour Molde.

Fenerbahçe FK 1-0 Ajax Amsterdam

But : Fernandão (90e)

Belle affiche à Istanbul entre deux gloires qui courent derrière le leader Molde. Le premier acte montre des Hollandais maîtres du ballon, mais pas des occases, puisque les Turcs sont les plus dangereux. Malgré tout, le match reste assez pauvre en intensité, même si la deuxième mi-temps est plus enlevée. Résultat : pas un seul petit but qui pointe le bout de son nez à l'horizon. Un genre de pétard mouillé à la turque... jusqu'à l'explosion de joie lorsque Fernandão, en transe, plante le but de la victoire pour Fenerbahçe à l'entame du temps additionnel. Son équipe se replace en deuxième position et laisse l'Ajax derrière.

Classement :
1. Molde 7
2. Fenerbahçe 4
3. Ajax Amsterdam 2
4. Celtic Glasgow 2

Groupe B

Liverpool FC 1-1 Rubin Kazan

Buts : Can (37e) pour les Reds // Dević (15e) pour Kazan

Les bras qui moulinent dans le vent pour encourager ses hommes : Jürgen Klopp est loin d'être abattu quand Kazan ouvre le score, à la 15e minute. Pour sa première européenne sur le banc des Reds, Klopp a connu un début de scénario délicat. Mais la tendance s'inverse vite : l'arrière droit du Rubin Kazan, Kuzmin se prend un deuxième jaune à la 36e, et Can égalise dans la foulée, sur le coup franc de Coutinho. En deuxième période, face à un Kazan en galère, les Reds poussent, frappent le poteau, le gardien, Anfield pousse aussi..., mais rien n'y fait. Après deux matchs nuls, Liverpool n'arrive pas encore à lancer sa saison européenne et laisse filer Sion, vainqueur de Bordeaux. T'as encore du boulot, Jürgen.

Girondins de Bordeaux 0-1 FC Sion

But : Lacroix (21e)

Le compte-rendu du match à lire ici

Classement :
1. Sion 7
2. Liverpool 3
3. Rubin Kazan 2
4. Bordeaux 2

Groupe C

PAOK Salonique 0-0 FK Krasnodar


Il en fallait bien un ce soir, alors le voici : le 0-0 est pour ce triste PAOK - Krasnodar, une affiche déjà pas bien vendeuse au départ. Un match équilibré, dix petits tirs cadrés au total et pas de filets (ni rien d'autre) qui vibrent. Heureusement, on a quand même pu profiter d'un brin de spectacle en fin de match avec... deux expulsions, une pour chaque équipe. Oui, c'est tout ça qu'on a eu à se mettre sous la dent et c'est malheureux.

FK Qäbälä 1-3 Borussia Dortmund

Buts : Dodô (90e+3) pour Qäbälä // Aubameyang (31e, 38e, 72e) pour Dortmund

En fin d'après-midi, Dortmund s'est régalé loin de chez lui. Les terres obscures azéries de Qäbälä ont plutôt inspiré un homme : Pierre-Emerick Aubameyang. À la 31e, Reus le décale dans l'axe, Aubade enchaîne avec une frappe de l'extérieur de la surface. Ça part en lulu. Sept minutes plus tard, il récidive. Après un petit une-deux des familles, il se retrouve face au gardien et l'ajuste du coup de pied en plaçant la balle dans le petit filet opposé. Et pour plier l'affaire, à la 72e, il en rajoute un, de près. Hat trick. Propre. Qäbälä sauve quand même l'honneur par Dodô, à la 93e. Au lit.

Classement :
1. Borussia Dortmund 7
2. Krasnodar 4
3. PAOK Salonique 3
4. Qäbälä 1

Groupe D

Legia Varsovie 1-1 Club Bruges KV

Buts : Kucharczyk (51e) pour Varsovie // De Fauw (39e) pour Bruges

Surclassés par Naples lors du dernier week-end européen, les Polonais du Legia Varsovie reçoivent Bruges, pour ce qui ressemble à un match de la dernière chance entre les deux retardataires du groupe D. Sur corner, les Belges s'y reprennent à deux fois pour battre Kuciak (39e) et abandonner la dernière place. Jusqu'à ce que l'égalisation de Kucharczyk au retour de la pause les y remette. Comme une fatalité, on en restera là entre ces deux équipes qui peuvent quasiment dire au revoir à la qualif'.

Midtjylland 1-4 SSC Napoli

Buts : Pušić (43e) // Callejón (19e), Gabbiadini (31e, 40e), Higuaín (90e+4)

Le Napoli continue sa promenade européenne. Après un 5-0 et un 2-0, les gars de Sarri ont donné la fessée en une mi-temps aux Danois de Midtjylland, lors du sommet du groupe D. Et pas de n'importe quelle manière : Callejón ouvre la marque d'une reprise instinctive sur un bijou de transversale signée Koulibaly, Gabbiadini enfonce le clou en reprenant un centre au cordeau d'Allan, et flingue le suspense avec une douceur de reprise de volée enroulée à l'entrée de la surface dix minutes plus tard. Après la réduction du score de Pušić, en fin de premier acte, le supersub du soir, Gonzalo Higuaín, s'offre un dernier but au bout de la nuit (90e+4). Prestation taille patron pour les Italiens.

Classement :
1. Naples 9
2. Midtjylland 6
3. Legia Varsovie 1
4. Club Bruges 1

Groupe E

Villarreal CF 4-0 FK Dinamo Minsk

Buts : Bakambu (17e, 32e), Soldado (61e), Bailly (71e) pour Villarreal

À son aise en Liga, le sous-marin jaune de Villarreal torpille les Biélorusses du Dinamo Minsk. Auteurs d'une grosse première période, les Espagnols font le trou vite fait bien fait avec un doublé de Bakambu, dont un but qui vient ponctuer une très jolie construction collective. Impuissants, les joueurs du Dinamo balancent des longs ballons et se prennent en retour un troisième coup de bâton de la main (enfin du pied) de l'increvable Roberto Soldado. Éric Bailly clôt la démonstration après une nouvelle merveille collective. Largement supérieurs, les Espagnols prennent le sillage du Rapid Vienne. Bloqués à zéro unité, les Biélorusses ne se font plus d'illusions.

Rapid Vienne 3-2 FC Viktoria Plzeň

Buts : Hofmann (34e), Schaub (52e), Petsos (68e) // Duris (12e), Hrosovski (76e)

Avant d'accueillir les Tchèques du Viktoria Plzeň, le Rapid Vienne se balade peinard en tête du groupe E avec deux victoires. Pourtant, ils se font cueillir dès la 12e minute quand Duris, au premier poteau, croque son défenseur pour claquer une déviation qui finit au fond des filets. Mais un renversement de situation rapide va faire chavirer l'Ernst Happel Stadion : l'Allemand Hofmann, capitaine des Autrichiens, égalise d'une frappe rasante à l'entrée de la surface avec l'aide de tout une forêt de jambes sur lesquelles ricoche le ballon. Lancé à pleine vitesse, le Rapid passe devant dès le retour des vestiaires, grâce à son ailier Louis Schaub et plante une troisième banderille par Petsos un quart d'heure plus tard, sur un centre trompeur. Plzeň relance le suspense par Hrosovski à la 76e, mais pas de remuntada. Trois matchs, trois victoires et une qualification déjà presque assurée pour Vienne. Ces garçons-là ne rigolent pas.

Classement :
1. Rapid Vienne 9
2. Villarreal 6
3. Viktoria Plzeň 3
4. Dinamo Minsk 0

Groupe F

SC Braga 3-2 Olympique de Marseille

Buts : Koka (61e), Wilson Eduardo (77e), Alan (88e) // Alessandrini (84e), Batshuayi (87e)

Le compte-rendu du match à lire ici

FC Slovan Liberec 1-1 FC Groningue

Buts : Luckassen (87e) pour Liberec // Hoesen (90e+6) pour Groningen

Dans le groupe F de l'Olympique de Marseille, le Slovan Liberec a l'occasion de profiter de l'affrontement entre les deux premiers du groupe pour se replacer. Et, au stade U Nisy, tout s'est joué très tardivement ce soir : à l'ouverture du score de Luckassen à la 87e pour le Liberec, les Hollandais de Groningen répondaient par un penalty en deux temps inscrit à la... 96e. Avant ça, l'attaquant Michael de Leeuw (Groningen) avait déjà tué le game pour le titre d'homme du match : entré en jeu à la 78e, il s'est fait expulser à la 83e en balançant un high-kick dans la tronche du numéro 9 slovène. Champion.

Classement :
1. Braga 9
2. Liberec 4
3. Marseille 3
4. Groningue 1

À lire : Le résumé des matchs des groupes G à L

Par Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Y a qu'un seul joueur de Liverpool qui mériterait de jouer dans une grande équipe, c'est Can.
Je reste indulgent avec les recrues type Clyne et Benteke mais le reste, c'est de la merde surcôtée.
Sinon, ça doit être le 45ème match d'affilée que l'Ajax perd de la même manière..
Ce serait sympa que la C3 revienne à Dortmund, quand même.
L'Hiver Poule Niveau : District
Encore une fois, Gros Gros match de Sakho qui est même un des joueurs préféré du Kop (le chant qu'on a le plus entendu aujourd'hui était celui de Sakho). Tout le monde aime le critiquer mais ce gars est un monstre.
Skrtel par contre ....
Naples c'est tellement fort !
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hp … e=5688A64D

Ces stats illustrent bien la dépression qu'était ce match, c'est pas possible de terminer avec 35 tirs et de même pas en cadrer 10, le pire ça reste les corners, sur les 14 obtenu on a dû en tirer 12 lamentablement.

Mais bon y'a quelque point positif aussi, j'ai trouvé Can très bon, malgré sa façon de se jeter sur Kuzmin comme un débutant sur le but lui laissant tout l'espace pour ajuster sa passe, Sakho a encore fait un match correct sans être exceptionnel non plus, Lallana a encore joué avec beaucoup d'énergie, il peut faire largement mieux, mais l'arrivée de Klopp a vraiment l'air de le booster.

Le gros problème c'est qu'on tourne en rond au milieu sans réussir à créer quoi que ce soit et au final on balance une mine à 25-30 mètres en espérant choper un corner, Origi fait ce qu'il peut et malgré quelque fulgurance de temps en temps ( sa passe sur le but par exemple ) ça reste plutôt moyen, Coutinho est encore une fois passé à-côté de son match, rien de trop inquiétant vu qu'il me semble qu'il joue avec une petite blessure tout comme Firmino et Benteke qui revenait à peine, rien à dire sur Benteke et Firmino qui ont réussi à se montrer dangereux 2-3 fois.

En bref c'était vraiment pas terrible mais il faut laisser du temps à Klopp pour mettre en place les choses, on verra ce que ça donnera quand Sturridge sera de retour, au passage il faut vraiment recruter un défenseur cet hiver parce que Skrtel je l'aime bien mais il passe trop souvent à-côté de ses matchs.
we want the world and we want it now Niveau : Loisir
Sacré Napoli...

Bon les mecs ont pas été terribles dans le jeu ce soir, mais ils ont plus que fait le boulot. 4-1 avec une équipe B. Propre.

C'est quand même très intéressant de te dire que les remplaçants sont au niveau.

Gabbiadini a marqué un but sublime; Callejon en a mis un très impressionnant. Et le but d'Higuain vient d'une très belle action collective.

Et soit dit en passant, El Kaddouri balance quand même deux passes décisives ce soir. Pas mal pour un troisième choix.

Les points positifs ce soir: Koulibaly énorme (aussi bien en défense qu'à la relance, cf son assist pour Callejon, assez impressionante), Allan également (sublime centre pour Gabbiadini sur le second but), le roumain a assuré en DC (il remplacera probablement la chèvre Albiol assez rapidement), Valdifiori a été intéressant, et Ghoulam également très bon.
Message posté par L'Hiver Poule
Encore une fois, Gros Gros match de Sakho qui est même un des joueurs préféré du Kop (le chant qu'on a le plus entendu aujourd'hui était celui de Sakho). Tout le monde aime le critiquer mais ce gars est un monstre.
Skrtel par contre ....


Sakho, tout le monde l'aime mais c'est pas un grand joueur, il se donne à fond, se jette sur tous les ballons mais ça manque de maîtrise.
Il a besoin d'un vrai défenseur, calme et sobre, à côté de lui.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 1
Message posté par Joseph K


Ce serait sympa que la C3 revienne à Dortmund, quand même.


J'adorerais, mais gare à Naples, c'est très très impressionnant. Ce but de Callejon, mazette ! C'est moins gracieux que celui de RVP contre l'Espagne, mais c'est du même acabit, sauf que tu remplaces la tête par le pied.
Message posté par we want the world and we want it now
Sacré Napoli...

Bon les mecs ont pas été terribles dans le jeu ce soir, mais ils ont plus que fait le boulot. 4-1 avec une équipe B. Propre.

C'est quand même très intéressant de te dire que les remplaçants sont au niveau.

Gabbiadini a marqué un but sublime; Callejon en a mis un très impressionnant. Et le but d'Higuain vient d'une très belle action collective.

Et soit dit en passant, El Kaddouri balance quand même deux passes décisives ce soir. Pas mal pour un troisième choix.

Les points positifs ce soir: Koulibaly énorme (aussi bien en défense qu'à la relance, cf son assist pour Callejon, assez impressionante), Allan également (sublime centre pour Gabbiadini sur le second but), le roumain a assuré en DC (il remplacera probablement la chèvre Albiol assez rapidement), Valdifiori a été intéressant, et Ghoulam également très bon.



Bien d'accord avec toi, ce Napoli est vraiment très fort, mettre 4-1 à cette belle équipe de Midjiland avec son équipe B, c'est une sacrée performance.
Koulibaly je l'ai trouvé monstrueux et Gabbiadini fait une première période de malade. Quand on pense qu'il ne joue qu'en Europa League c'est dingue.
Par contre Callejon autant son but est magnifique, autant ses occasions ratées sont indécentes. Avec Higuain sur le terrain y avait 5-1 à la pause.
Message posté par O Alegria Do Povo


J'adorerais, mais gare à Naples, c'est très très impressionnant. Ce but de Callejon, mazette ! C'est moins gracieux que celui de RVP contre l'Espagne, mais c'est du même acabit, sauf que tu remplaces la tête par le pied.


Moi, je pense qu'il fait pas exprès mais bon...
Une finale Napoli- Dortmund, ça nous changerait des purges de toujours dans cette compétition.
Message posté par we want the world and we want it now
Sacré Napoli...

Bon les mecs ont pas été terribles dans le jeu ce soir, mais ils ont plus que fait le boulot. 4-1 avec une équipe B. Propre.

C'est quand même très intéressant de te dire que les remplaçants sont au niveau.

Gabbiadini a marqué un but sublime; Callejon en a mis un très impressionnant. Et le but d'Higuain vient d'une très belle action collective.

Et soit dit en passant, El Kaddouri balance quand même deux passes décisives ce soir. Pas mal pour un troisième choix.

Les points positifs ce soir: Koulibaly énorme (aussi bien en défense qu'à la relance, cf son assist pour Callejon, assez impressionante), Allan également (sublime centre pour Gabbiadini sur le second but), le roumain a assuré en DC (il remplacera probablement la chèvre Albiol assez rapidement), Valdifiori a été intéressant, et Ghoulam également très bon.


When the music is over

Ca fait plaisir, mec!
I want to hear the scream of the butterflies
Message posté par Joseph K

Y a qu'un seul joueur de Liverpool qui mériterait de jouer dans une grande équipe, c'est Can.


Et Coutinho ? (Je dis ça en tant que gars qui ne regarde quasiment jamais Liverpool et qui se fie aux critiquent dithyrambique sur le joueur)
we want the world and we want it now Niveau : Loisir
Message posté par Joseph K


When the music is over

Ca fait plaisir, mec!
I want to hear the scream of the butterflies


Ahaha ça a une autre gueule que georgesleserpent hein Ruud ? ;)

Music is your only friend, until the end...
we want the world and we want it now Niveau : Loisir
Message posté par maxlojuventino



Bien d'accord avec toi, ce Napoli est vraiment très fort, mettre 4-1 à cette belle équipe de Midjiland avec son équipe B, c'est une sacrée performance.
Koulibaly je l'ai trouvé monstrueux et Gabbiadini fait une première période de malade. Quand on pense qu'il ne joue qu'en Europa League c'est dingue.
Par contre Callejon autant son but est magnifique, autant ses occasions ratées sont indécentes. Avec Higuain sur le terrain y avait 5-1 à la pause.


Le problème de Callejon est que chacun de ses matchs est de cet acabit. Une grosse activité, un gros pressing, un but voir deux, mais techniquement c'est très bof. En effet, le jour où Gabbiadini sera régulier dans ses prestations, et qu'il pourra donc remplacer Callejon, l'attaque de Naples sera hallucinante.

Et je te rejoins, en face c'était bien meilleur que ce que le nom de l'équipe laissait entendre. Il y a deux trois joueurs qui ont l'air intéressant dans le tas.
Message posté par Le FC K


Et Coutinho ? (Je dis ça en tant que gars qui ne regarde quasiment jamais Liverpool et qui se fie aux critiquent dithyrambique sur le joueur)


Coutinho, il fait des coups, des frappes sublimes, des chef d'oeuvres mais dans le jeu, il m'a jamais transporté.
Henderson par contre, c'est un putain de bon footballeur.
Message posté par we want the world and we want it now


Ahaha ça a une autre gueule que georgesleserpent hein Ruud ? ;)

Music is your only friend, until the end...

Toi, tu veux me faire bannir ou quoi?
Je ne suis pas Ruud, voyons!
Je suis un honnête forumeur avec un humour décapant qui collectionne les +1
Send my credentials to the house of detention, i ve got friends inside
Message posté par Joseph K


Coutinho, il fait des coups, des frappes sublimes, des chef d'oeuvres mais dans le jeu, il m'a jamais transporté.
Henderson par contre, c'est un putain de bon footballeur.


Il est peut être simplement mal entouré non ? Il est jeune encore, et jouer avec des tanches pour la plupart de ses coéquipiers ça aide.

Et désolé pour la faute dans mon précédent com' (aux critiquent), j'ai eu une journée difficile au boulot.
Ca aide pas*

Bon je vais aller dormir moi hein !
we want the world and we want it now Niveau : Loisir
Message posté par Joseph K

Toi, tu veux me faire bannir ou quoi?
Je ne suis pas Ruud, voyons!
Je suis un honnête forumeur avec un humour décapant qui collectionne les +1
Send my credentials to the house of detention, i ve got friends inside


Pardon monsieur, je vous ai confondu avec un autre forumer. On ne m'y reprendra plus.
(what have they done to the heart ? What have they done to our fair sister ?... Mythique)
Ecouter le contre-temps à la basse sur LA Woman et mourir.
Message posté par Le FC K


Il est peut être simplement mal entouré non ? Il est jeune encore, et jouer avec des tanches pour la plupart de ses coéquipiers ça aide.

Et désolé pour la faute dans mon précédent com' (aux critiquent), j'ai eu une journée difficile au boulot.


T'as ptet de mauvais coéquipiers, toi aussi!
;)
Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
il y a 9 heures Valdés lance sa société de production 8 il y a 10 heures Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11
Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4