Angleterre - Premier League - 19e journée - Stoke City/Liverpool (3-1)

Liverpool n'y arrive pas

Note
1 votes
1 vote pour une note moyenne de 5/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Liverpool n'y arrive pas
Liverpool n'y arrive pas
Champion de l'irrégularité cette saison, Liverpool a une fois de plus déçu ses fans ce mercredi. Programmés en clôture du Boxing Day, les Reds se sont inclinés sur le terrain de Stoke City, plongent en 11e position et s'apprêtent à vivre une deuxième partie de saison bien morose...

L'éternel Steven Gerrard avait pourtant montré la voie dès la 2e minute sur un pénalty concédé par Ryan Showcross. Mais Walters égalisait dans la foulée, avant que Jones ne donne l'avantage aux Potters. En deuxième période, Walters s'offrait un doublé et permettait au public du Britannia Stadium d'assister à une cinquième victoire des siens à domicile, là où Stoke est la seule équipe invaincue cette saison avec Everton.

Désormais huitièmes, les protégés de Tony Pulis peuvent commencer à regarder vers le haut. Après tout, la Ligue des champions n'est qu'à cinq points...
BJ
Parier sur les matchs de Liverpool FC

 





Votre compte sur SOFOOT.com

8 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Mcfly le 26/12/2012 à 23:25
      

    Liverpool à chier* de la 2ème à la 94ème minute. Que des passes ratées, des duels perdu, un manque de combativité flagrant de la part de tout les joueurs.
    Une défaite plus que mérité.

    Une victoire contre qpr pour oublié.

  • Message posté par P10Z le 26/12/2012 à 23:34
      

    Stoke reste sur 9 matchs sans défaites en championnat et 15 matchs sans défaites à domicile. Plutôt pas mal!

  • Message posté par StevenG le 27/12/2012 à 00:11
      

    Un match dégueulasse de la part de Liverpool, il y a un gros manque de guerriers dans cette équipe, un peu comme étaient Kuyt, Alonso, Mascherano, Gerrard, Carragher.

  • Message posté par Mikael Blomkvist le 27/12/2012 à 04:40
      

    Pourtant Skertel avait passe le bon message juste avant le match. Que ce match se jouerait a un niveau physique plutot que technique.

    Apparement, Liverpool n'a pas les joueurs pour contrer ce type d'opposition. Ou est Andy Caroll?

  • Message posté par MaxMaga le 27/12/2012 à 10:49
      Note : - 1 

    On en veut plus de Caroll... Est-ce que Liverpool s'est positionné sur des joueurs pour le mercato d'hiver ? Il y a une enveloppe transfert de prévue ?

  • Message posté par Vmax le 27/12/2012 à 11:59
      

    Liverpool doit faire un grand ménage et reconstruire sont équipe parce que les recrutements inutiles ou foireux ça ne les fera pas revenir dans le big four

  • Message posté par Mikael Blomkvist le 27/12/2012 à 12:46
      

    @MaxMaga: Sturridge est pratiquement confirme. Liverpool n'ont jamais cache leur malaise a n'avoir que Suarez a mettre devant. Leur 1er choix ayant ete Dempsey parti chez les Spurs a la derniere minute. Donc oui il est convenu que Liverpool est a la recherche de 1 ou 2 jouers avec au moins un attaquant dans le lot. La seule certitude a annoce brendan rodgers est que ce ne seront pas des gros transferts.

    Sinon pour en revenir a Caroll, je pense qu'il va tres vite retrouver sa place en equipe nationale avec ce qu'il offre a West Ham. Il gagne presque tous les ballons en l'air, tous si c'est un duel aerien. Ok il n'a marque qu'un seul but mais il donne tellement en termes de presence physique et de disponibilite. Je pense que Liverpool auraient du le guarder plutot que d'essayer de s'en debarasser.

  • Message posté par TheChax le 27/12/2012 à 14:21
      

    En ce moment j'ai dur de supporter Liverpool...


8 réactions :
Poster un commentaire