1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Manchester Utd

Liverpool - MU, « juste un gros match » pour Mourinho

0 2
Le choc de la huitième journée de Premier League entre Liverpool et Manchester United n'impressionne guère José Mourinho, qui en a vu d'autres : « J'ai toujours aimé jouer à Anfield. J'y ai gagné comme j'y ai perdu. J'aime l'atmosphère et les caractéristiques de ce type de matchs. Être l'entraîneur de Manchester United signifie évidemment quelque chose, mais pour moi, c'est juste un gros match. C'est comparable à un Inter-AC Milan, un Real Madrid-Barcelone ou peut-être un Porto-Benfica. »

Les deux clubs ont fait une déclaration commune cette semaine, demandant aux supporters de ne pas entonner des chants évoquant l'accident d'avion de Manchester United en 1958 et la catastrophe de Hillsborough en 1989.

The Special One soutient totalement cette initiative : « En football, nous avons des choses que nous pouvons appeler tragédies, le gros match que vous perdez, l'erreur d'un joueur, et vous pouvez en rire d'une certaine manière. Mais la tragédie humaine et beaucoup, beaucoup plus importante, et c'est la dernière chose à évoquer sur un terrain de football. Les fans doivent venir pour prendre du plaisir et supporter leur équipe, essayer de perturber l'équipe adverse dans les limites du respect. » RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
"Les deux clubs ont fait une déclaration commune cette semaine, demandant aux supporters de ne pas entonner des chants évoquant l'accident d'avion de Manchester United en 1958 et la catastrophe de Hillsborough en 1989"

la betise de certains supporters est aussi etendue que l'univers.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Il y a vraiment des chants de supporters là dessus ?!
Désespérant...
2 réponses à ce commentaire.
Oui enfin les chants, j'ai surtout entendu ceux sur Hillsborough "The Sun was right, you're murderers !" à Anfield lors des deux derniers matchs de la part des supps de Man U, par contre aucun chant sur le crash de Munich depuis bien bien longtemps.
C'est pas parce que tu ne les a pas entendu à la TV qu'il n'y en a pas.

Pour avoir fait le 1/8e retour d'Europa League l'an dernier à Old Trafford avec les Reds je peux te confirmer qu'il y a des idiots des deux côtés, notamment ceux qui s'amusent à mimer un avion avec leurs bras.

Par contre programmer ce match de championnat un soir de semaine, ça va être rock n'roll autour d'Anfield, me réjouis d'y être!
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2