1. //
  2. // 16e journée
  3. // Manchester United/Liverpool (3-0)

Liverpool : Mignolet sur le banc indéfiniment

Modififié
7 14
Pour la première fois depuis le début de la saison, il n'y avait pas de gardien belge sur les pelouses de Premier League.

Si, pour Thibaut Courtois, cette absence est due à une blessure et n'est donc que temporaire, celle de Simon Mignolet pourrait être un peu plus longue. Brendan Rodgers avait en effet décidé d'abréger les souffrances de son gardien belge en l'écartant de son onze pour le match contre Manchester United, dimanche, au profit de Brad Jones, qui en a encaissé trois contre MU. Dimanche, Rodgers a confirmé à la BBC que le choix de mettre Mignolet sur le banc l'est pour une période indéfinie. « J'ai senti qu'il fallait du changement au poste de gardien après l'élimination contre Bâle. Brad Jones a toujours été loyal. Mignolet a joué beaucoup de matchs, et cela lui fera du bien d'être un peu moins sous le feu des projecteurs. Simon sera sur le banc pour une période indéterminée. Il a bien pris la nouvelle, comme un vrai professionnel. Il a compris ma décision. »

Si Jones continue comme ça, il devrait revenir assez vite.
ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Espérons que ca lui mette les nerfs et qu'il revienne plus fort mais j'ai peur que ca ruine plutôt le peu de confiance qu'il avait...
Ochoa se morfond sur le banc de Malaga et songe à se tirer...
A l'attention de ARK : "indéfiniment" n'a pas le même sens que "pour une durée indéfinie" en français, il y a une nuance très importante. J'en conclus que vous avez choisi de mettre ce titre :
1. Soit par manque de culture
2. Soit sciemment pour faire du sensationnalisme et récolter plus de "clics".

Dans les deux cas, je trouve ça assez déplorable pour un journaliste. J'en profite pour dire que les news sur le site sont d'une qualité déplorable ces dernières semaines. Il n'y a pas une seule news sans erreur factuelle, faute de français, maladresse... C'est assez pénible, j'aime ce site, sa communauté, son esprit, mais ça m'énerve de voir que la qualité est aussi faible. Très honnêtement je pense que beaucoup de personnes feraient mieux que les pigistes qui rédigent vos news. Et je dis ça sans aucune animosité aucune, encore une fois j'aime So Foot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 14