Liverpool meilleur sans Suárez

Modififié
4 14
On peut donc marquer 31 buts en une saison de championnat, et ne pas être regretté.

C'est en tout cas ce qu'a avancé Joe Allen, dans des propos relayés par Sky Sports, à propos du départ de Luis Suárez à Barcelone l'été dernier. Pour le milieu de terrain anglais, l'absence de l'Uruguayen a d'abord expliqué le début de championnat poussif des Reds. « Au début de la saison, nous avons discuté de comment la perte de Luis allait nous affecter. Cela nous a pris un peu de temps à cause des blessures, mais nous sommes de retour à notre ancien niveau. »

Mieux, pour Allen, Liverpool est désormais passé à l'étape supérieure. « Avec le nouveau système de cette année, nous sommes même meilleurs. Nous avons un côté plus clinique qu'au début de la saison. » Prometteur pour la fin de la saison des hommes de Rodgers, encore en course en Ligue Europa et dans la lutte pour une place qualificative en C1 en championnat. « Nous aurions souhaité que cela arrive un peu plus tôt dans la saison, mais il nous reste encore du temps pour aller de l'avant et réaliser de belles choses. »

Pas évident de se dire que Liverpool est meilleur avec Balotelli qu'avec el Pistolero. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca me rappelle un moment de l'histoire de l'équipe de France ou l'on disait que jouer sans Zidane serait bénéfique....

#PrendsNousPourDesJambons
jean mimi hole ass Niveau : DHR
Je suis d'accord avec lui c'est dur pour une équipe de dépendre d'un seul joueur, on le voit avec Messi et CR7 quand ils vont moins bien leurs équipes patissent. Mais il manque quand même un 9 de haut niveau a Liverpool. Falcao pourrait être un bon coup cet été, ou un Higuain...
Ca doit être ça, l'humour anglais.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 14