En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Liverpool lorgne toujours sur Marco Bueno

Modififié
Bueno. Pour les enfants, un nom de Kinder. Pour les supporteurs parisiens, le vague souvenir d'un attaquant uruguayen aux stats impressionnantes : 12 matches, 0 but en 2005-2006 . Pour les dirigeants des Reds de Liverpool, un homonyme, la perle rare qui fera oublier Fernando Torres.

Marco Bueno, 17 ans, a remporté avec le Mexique le dernier championnat du monde des U17. Depuis, Kenny Dalgish, le manager de Liverpool, ne le lâche plus. Le "nouveau Chicharito" a passé 10 jours sur les bords de la Mersey en juillet mais il est revenu au pays sans avoir signé le moindre contrat.

Il a donc commencé la saison avec le club de Pachuca qui ne compte pas le laisser partir avant ses 18 ans, le 31 mars prochain. Aucun problème pour les Reds qui ont déjà envoyé une lettre au club mexicain pour se positionner.

GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51