Liverpool lorgne sur Lavezzi

2 6
Même blessé et malgré des statistiques parisiennes peu reluisantes, le dragueur argentin attire encore les convoitises.

L'effet Coupe du monde ? À en croire le canard anglais The Mirror, Liverpool serait près à casser sa tirelire pour enrôler Ezequiel. On parle d'un chèque de 40 millions d'euros, une somme qui paraît flirter avec la science-fiction. Pour rappel, les Qataris avaient chipé le joueur à Naples contre 26 millions d'euros. Et depuis son arrivée à Paris, Lavezzi alterne le bien, le moins bien et le pas bien du tout. Toujours actif et prêt à courir comme un lapin, l'attaquant argentin s'est surtout distingué par sa maladresse devant le but.

On imagine déjà Nasser se frotter les mains avec son plus beau sourire… FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ou est ce qu'on signe ? Vite, ils vont s en rendre compte !
Ronaldibert Niveau : Loisir
The Mirror... TOUT EST DIT
On fait un pack avec Cabaye pour 55 millions. A ce prix là c'est donné.
Le vendre oui mais pour prendre qui ? Mata ? Parce qu'on a déjà perdu Menez donc si Pocho se casse faut quand même pas être à poil à gauche.
Message posté par Yo'Do
Le vendre oui mais pour prendre qui ? Mata ? Parce qu'on a déjà perdu Menez donc si Pocho se casse faut quand même pas être à poil à gauche.



C'est pourtant simple! On achète Gignac et Payet pour 30 millions et on les met sur le banc. Ca fera les pieds à l'OM quand on les doublera en février tiens.
" malgré des statistiques parisiennes peu reluisantes"
Lavezzi n'a jamais été un buteur, ni au psg ni a naples ni ailleurs, pour se palucher sur pastore y'a du monde, pour féliciter l'activité fourni par lavezzi ya personne, ce mec est un chien, il ne lache rien, il fatigue son latéral, bref il travail pour l'équipe.
Alors ouais y'a du déchet, ouais c'est un fêtard mais sur le terrain il enquille les bornes.

C'était un message du comité de réhabilitation du port de la casquette de cuir lors des ebats sexuels
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sagnol regrette Zlatan
2 6