Liverpool, le moral à zéro

0 0
Saison noire du côté de Liverpool. Largués en championnat, les Reds ne participeront pas à la prochaine Ligue des Champions.

Leur restait la Ligue Europa, mais un but de Diego Forlan en prolongation a annihilé leurs derniers espoirs.

Alors, à l'heure d'accueillir Chelsea pour un match au sommet dimanche, le moral est dans les chaussettes.

Et Rafael Benitez ne sait pas s'il trouvera les mots pour remotiver ses troupes : « Ce sera plus que jamais difficile de motiver les joueurs. Nous devrons prendre au cas par cas avant de décider de l'équipe. C'est ainsi que l'élimination nous a laissés. [...] Je suis fier de l'effort produit par les joueurs, mais maintenant ils en payent le prix. Ça nous a vidés. Je pense que si nous avions gagné, l'adrénaline aurait pu nous porter contre Chelsea. A l'inverse, les joueurs sont non seulement dépités, mais aussi très fatigués. Notre boulot est de les préparer pour un autre gros match, mais ce ne sera pas facile » a-t-il confessé selon le Daily Mail.

Avec en outre la perspective de priver Manchester United du titre, les jambes des Reds risquent d'être bien lourdes demain à Anfield...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Galliani supportera l'Inter
0 0