Liverpool, le kop et les drapeaux

Modififié
9 5
Samedi dernier, Liverpool a concédé sa première défaite de la saison en Premier League. Et quelle défaite : 0-3 face à West Ham.

Cinquante-deux ans que les Reds n'avaient pas perdu à domicile face aux Hammers. Outre le résultat, le Spion Kop avait baissé pavillon au sens littéral du terme. Les supporters ont décidé de ne pas sortir leurs drapeaux pour protester contre « les obstacles inutiles et décevants  » posés par la direction du club.

En fait, le club aurait demandé auparavant aux supporters de signer un registre et de faire une demande d'accréditation pour qu'ils obtiennent l'autorisation de hisser leurs drapeaux.

Une réunion est prévue entre les représentants du club et du Spion Kop pour régler l'affaire avant le prochain match à domicile face à Norwich, le 20 septembre. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A gerber ce que font les propriétaire de Liverpool. Un exemple parmi d'autres.
Ça fait vraiment mal au cul !
Devraient s'estimer heureux que les drapeaux soient encore levés vu le jeu proposé depuis l'an dernier!
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
On peut aussi parler des supporters qui ont été menacé d'expulsion du stade parce qu'ils s'étaient mis debout et avaient tenté de lancer des chants, c'est triste ce que le foot est en train de devenir quand même, tout ça pour attirer des touristes.
Andrew kiki Farnum Niveau : District
C'est ce qui va nous arriver bientôt malheureusement..du coup on sera obligé de faire des tifos, des chants et du craquage de fumis..à l'opéra
Ça me fait penser à : Rêvons plus grand...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 5