En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Liverpool, le kop et les drapeaux

Modififié
Samedi dernier, Liverpool a concédé sa première défaite de la saison en Premier League. Et quelle défaite : 0-3 face à West Ham.

Cinquante-deux ans que les Reds n'avaient pas perdu à domicile face aux Hammers. Outre le résultat, le Spion Kop avait baissé pavillon au sens littéral du terme. Les supporters ont décidé de ne pas sortir leurs drapeaux pour protester contre « les obstacles inutiles et décevants  » posés par la direction du club.

En fait, le club aurait demandé auparavant aux supporters de signer un registre et de faire une demande d'accréditation pour qu'ils obtiennent l'autorisation de hisser leurs drapeaux.


Une réunion est prévue entre les représentants du club et du Spion Kop pour régler l'affaire avant le prochain match à domicile face à Norwich, le 20 septembre. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9