En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Liverpool : le club va rencontrer les supporters pour le prix des billets

Modififié
Liverpool prend le problème de l'augmentation du prix des places à bras-le-corps.

Plus tôt dans la saison, les supporters se sont plaints du prix du billet, jugé trop élevé, pour assister à un match des Reds. Les fans de Liverpool avaient affiché une banderole indiquant l'évolution du prix, passé de 5 euros en 1990 à 55 euros en 2010 et en se demandant quel serait le prix en 2020 si cela continuait ainsi.


Ce jeudi, le club de Liverpool a décidé de rencontrer les supporters afin d'entamer des discussions pour trouver un terrain d'entente sur le sujet, comme le rapporte le Liverpool Echo. Cette rencontre fait suite à une lettre adressée par les groupes de supporters de l' « Union Spirit of Shankly » et de « Spion Kop 1906 » au propriétaire du club, John W. Henry.

Cette saison, assister à un match à Anfield coûte entre 46 euros et 75 euros. Ça n'est pas donné de voir Gerrard et ses copains gambader sur une pelouse toute verte.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60