Liverpool : la clause de sortie de Suarez

Modififié
5 31
Luis Suarez est sans aucun doute LE joueur du moment. Avec 19 buts inscrits lors de ses 12 derniers matchs avec les Reds, l'Uruguayen affole les compteurs et n'en finit plus d'impressionner. De quoi pousser ses dirigeants à lui offrir un nouveau contrat et à tout mettre en œuvre pour conserver leur pépite.

Pourtant, Luis se serait gardé une porte de sortie. Selon les informations du Sunday Express, le contrat de l'attaquant comporterait une clause qui lui permettrait de changer d'air. En effet, en cas de non-qualification de Liverpool pour la prochaine Ligue des Champions, Suarez bénéficierait d'un bon de sortie.

Que les supporters des Reds se rassurent toutefois. Leader provisoire de Premier League, Liverpool réalise pour le moment un bon parcours en championnat. Surtout, les dirigeants du club de la Mersey ont assorti au nouveau bail de Suarez une clause libératoire avoisinant les 100 millions d'euros.

De quoi faire réfléchir les éventuels intéressés.

RG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain Arsène fallait sortir quelques dizaines de millions en plus et il était a nous !
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
De quoi tu te plains, vous avez Giroud...
100 Millions ?

Il ira au Real donc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 31