1. //
  2. // 30e j
  3. // Manchester United/Liverpool (0-3)

Liverpool humilie Manchester United

Manchester United recevait Liverpool pour le tant attendu derby, cet après-midi. L'occasion pour les hommes de Moyes de sauver une saison décevante, pour ne pas dire cauchemardesque. Raté, les Red Devils encaissent une lourde défaite (0-3) qui sera lourde de conséquences.

Modififié
71 68

Man. Utd - Liverpool
(0-3)
S. Gerrard (33'), S. Gerrard (47'), L. Suárez (83') pour Liverpool.


La grisaille au-dessus de Manchester et le silence de cathédrale régnant à Old Trafford annonçaient une triste après-midi pour les hommes de David Moyes, qui pouvaient pourtant sauver une bien morne saison en cas de victoire. Une impression rapidement confirmée. Incohérente tactiquement, l'équipe de David Moyes n'a jamais été dangereuse en attaque et beaucoup trop fébrile en défense, concédant pas moins de trois penaltys dans la rencontre. Qui dit derby dit engagement, et décisions litigieuses, selon que l'on se trouve d'un côté ou de l'autre, mais globalement, Liverpool, très bien organisé, a dominé son sujet dans tous les compartiments du jeu. Suárez et Sturridge en feu comme depuis le début de l'année, Gerrard omniprésent, les Reds ont fait une grosse impression, et s'affirment encore plus comme des prétendants sérieux à une couronne qui leur échappe depuis 1990. A contrario, les supporters de Manchester United seront emplis de désespoir, après avoir vu leur équipe couler face à leur rival historique.

Stevie G, une histoire de penaltys

C'est sous le crachin typique du Nord de l'Angleterre que débute le derby entre les deux équipes les plus titrées d'Angleterre. Les visages fermés viennent confirmer l'enjeu particulier de ce match, que les deux équipes veulent à tout prix gagner. D'un côté pour éclairer une saison décevante, de l'autre pour rester dans la course au titre et revenir à quatre points de Chelsea, défait hier face à Aston Villa. Les doubles gâchettes Suárez-Sterling et Van Persie-Rooney soutenues par les jeunes prodiges Sterling et Januzaj promettent du danger, du beau jeu et des actions à foison. Seulement, en football comme dans la vie, les promesses ne sont pas toujours tenues, et les deux équipes, bien en place, ferment un peu le jeu. Sturridge, bien lancé en profondeur par deux fois, a bien l'oportunité d'ouvrir la marque, mais sa première frappe trouve le petit filet, la seconde, trop molle, termine dans les bras de De Gea (1', 19'). L'ambiance est bien terne, et ce sont les supporters de Liverpool qui donnent de la voix dans l'antre de leur ennemi juré. Derby oblige, les duels sont enlevés, et les monstres que sont Jones, Rooney, Gerrard ou Škrtel jouent tous les coups à fond. Lorsqu'un match est fermé, la décision se fait parfois sur un coup de hasard. En fin de première période, celui-ci penche pour les hommes de Rodgers lorsque le ballon contrôlé par Suárez, magnifiquement servi par Sturridge dans la surface, touche la main de Rafael, obligé de concéder un penalty malvenu. Stevie G, tout en contrôle, profite de l'offrande et prend De Gea à contre-pied (0-1, 34'). Dix minutes plus tard, le latéral brésilien tente de rattraper sa boulette koscielnyesque en servant parfaitement Rooney d'un beau centre, mais le plat du pied de l'Anglais est bien détourné par Mignolet (43'). À la suite à cette occasion, la plus grosse du match, Clattenburg renvoie les deux équipes aux vestiaires, après ce premier acte tendu, pour ne pas dire décevant.

Vidić, retour cauchemardesque

La deuxième mi-temps débute sur un nouveau coup du sort. Sur la première incursion des Reds dans la surface, Henderson trouve Allen d'une superbe passe au-dessus de la défense, Jones bouscule le Gallois, et Clattenburg siffle un deuxième penalty logique. Gerrard, toujours, choisit le même côté à gauche du gardien espagnol et transforme (0-2, 46'). Dans la foulée, Johnson contrôle le ballon de la main droite dans sa surface, devant Mata qui revenait, mais l'arbitre ne le voit pas, ce qui a le don de rendre furieux Wayne Rooney, passablement nerveux cet après-midi. Comme souvent depuis le début de saison, le manque de cohésion collective chez les Red Devils est criant, malgré un secteur offensif où les stars sont légion. Sur un centre d'Évra, Mata, puis Fellaini tentent la frappe, mais celle de l'Espagnol est contrée, et le Belge voit la sienne s'envoler (65'). A contrario, les hommes de Rodgers sont parfaitement organisés, et devant, les deux attaquants mettent le feu à chaque incursion dans la surface mancunienne. Gerrard ne passe pas loin du triplé, mais sa lourde frappe est détournée en corner par la jambe de Jones (72'). Comme un symbole du manque de confiance des locaux, Van Persie, seul face au but, place sa tête à côté sur une offrande de Rooney (74'). Sur l'action suivante, Sturridge se laisse tomber dans la surface. L'arbitre tombe dans le panneau et sanctionne Vidić d'un deuxième carton jaune, et désigne une troisième fois le point de penalty. Gerrard a le triplé au bout du pied, mais il change de côté, et sa frappe trouve le poteau de De Gea (78'). Dans la foulée, Suárez, lancé en profondeur, humilie Jones d'un superbe sombrero avant de frapper, mais De Gea parvient à détourner en corner (83'). Ce n'est que partie remise. La frappe trop appuyée de Sturridge trouve l'Uruguayen dans la surface, qui trompe De Gea et glace encore un peu plus Old Trafford (0-3, 84'). Rooney envoie un dernier coup franc au-dessus du but de Mignolet (93'), et Clattenburg, acteur principal du match malgré lui, siffle la fin de la balade des coéquipiers de Suárez. Moyes, dépité et plus que jamais en danger, rentre au vestiaire la tête basse et voit perdurer son annus horribilis.

par Paul Piquard
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

happy15400 Niveau : DHR
Putain même si Liverpool mérite à cent pour cent sa victoire , je suis trop en colère contre Moyes . Il a certe hérité d'une équipe en fin de cycle mais là pendant tout le match il n'as fait que des fautes professionnelles . Attendre là 75 éme minute pour faire des remplacements alors que ta propre équipe est mené à domicile contre tes ennemis de toujours , ne pas sortir Rafael alors que le mec est pret à se faire expulser à tout instant , mettre Welbeck à gauche , faire rentrer Clerverley alors que Kagawa reste sur le banc . Bref je suis supporter de MU depuis plus de 15 ans mais j'en viens à souhaiter que MU ne se qualifie pour aucune coupe d'europe l'année prochaine pour tenter de faire un peu le ménage . Ca fait 3 4 ans qu'il n'y a plus aucun jeu . Je me doute que Moyes ne sera pas licencié mais là ce n'est plus possible . L'arbitrage était à la ramasse également . Pas de rouge pour Rafael , pas de penalty sur la main de Johnson , le 3 éme pénalty de Gerrard alors qu'il y'a une simulation énorme de Sturridge et facile 2 autres pénos oubliés pour eux . Bref un match qui me dégoute et en plus commenté par Desailly qui est Dugarry puissance dix . Par contre énorme la banderole des supporters de Liverpool sur Moyes .
Note : 1
-Old Trafford est devenu un cimetière.
-Flanagan est moche mais terriblement efficace .
-Mata me fait de la peine , quitter une équipe pas offensive pour une équipe qui ne produit plus de jeu depuis 2 saisons .
-Liverpool qui a certes dominé mais qui mise a part en toute fin de match a 2-0, ne s'est quasiment pas crée d'occasions !

Et Desailly putain, DESAILLY!!!

Fin de championnat comme on l'aime avec du Suspense et de la tension !!

KTBFFH
"David Moyes is a football genius" Tout ce que j'ai a dire.
BIG-ASSelbaink Niveau : District
Ce match, on dira beaucoup de choses ; les joueurs ne courent pas, l'absence de pressing,...
J'en passe. Bref, le plus choquant, et le mot est faible, c'est le coaching. Jusqu'encore aujourd'hui j'essayais de défendre Moyes par plusieurs arguments comme le fait que l'effectif était en fin de cycle et autres excuses.
Mais alors la je suis sur le cul de voir ce qu'il fait : déjà le cas Rafael.
Le gars se prend un carton jaune pour un découpage sur Gerrard. Deux minutes plus tard faute de main et pénalty amplement justifié, et la on stress est-ce qu'il va se faire exclure ? Non, merci l'arbitre.
Deuxième mi-temps, il est encore sur le terrain, refais une faute qui mérite carton et non, il ne prend même pas sa biscotte !
Je suis désolé mais le laisser sur le terrain pendant TOUT LE MATCH avec cette menace d'exclusion de malade c'est criminel déjà que c'était catastrophique,
terminer ce match avec un joueur en moins j'imagine pas le score final. En plus y a Valencia sur le banc qui pouvait apporter un brin de vitesse...
Et puis faire rentrer Welbeck à place du seul mec qui arrive à percuter... La ça en est trop pour moi. Bref j'ai crée un compte juste pour exprimer mon ras le bol sur un entraîneur qui coule un club avec le soutien du board.
Et j'espère que ça ne va pas durer.
On ne cesse de le dire chaque WE mais il est superbement balèze ce Suarez.

Impatient de voir le tandem qu'il forme avec Sturridge en C1 parce que c'est vraiment du lourd.
Un arbitre qui accorde 3 penos contre MU dans le meme. Y a pas a dire y a vraiment des choses qui se perdent.
C'est l'histoire d'un nazi, gay et fan de MU qui gueule : Anus! Heil! Anus! Heil!
Je vois de plus en plus Liverpool champion cette saison ... :)
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Note : 7
Wah ça fait plaisir ! 0-3 à Old Trafford ! Haha alors on dit quoi espèce de rageux de Recoba ? Hein ?
Et je vois les rageux arriver et dire "ouais mais il y a eu 3 penaltys" bla bla bla ! Les deux premiers sont largement justifiés, le 3eme simulation de Sturridge mais penalty raté donc tranquille ! Rafael aurait dû être expulsé sur le premier penalty donc celui de Vidic c'est justice !
Gros match de Liverpool et de Stevie G qui embrasse la caméra again au théâtre des cauchemars.
Bref maintenant va falloir prendre le maximum de points possible contre les petites équipes, et je pense que ca devrait passer contre les gros à Anfield et c'est bon pour le titre !
Go Reeeeeeds <3
Putain* Man U fait pitié !
Chi Huam Dahlbeck Niveau : District
Désolé pour la vulgarité, mais ils leur ont chié dans le bec tout le match, et je m'y connais !

leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 16
Trouvé sur un site de supporters british des Reds..

Beating a mid table team away from home has never given me so much joy


I just hope Flanno remembers to take Januzaj out of his pocket before he gets on the bus home
cortex 91 les pyramides Niveau : Loisir
Les leçons:
Manchester fait juste flipper cette saison.
David moyes est le jean marc ayrault du foot.
Sterling plus fort que januaz.
SG toujours dans la place.

LIVERPOOL CHAMPION !
cul-terreux Niveau : DHR
Inutile de parler de l'arbitrage les gens car si le 3ème péno de Liverpool est imaginaire, un autre aurait pu être sifflé sur Suarez en début de match et un autre aurait du être sifflé sur Sturridge peu après celui manqué de Gerrard.

Liverpool mérite très nettement sa victoire. Ils reviennent à 4 points de Chelsea avec un match en moins à jouer contre Sunderland à Anfield. La fin de saison s'annonce tellement passionnante !!!
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 11
Putain De Gea, le sombrero/vollée de Suarez tu pouvais pas laisser passer !?
Ce "diable" de Cleverley, il est tellement nul, comment ça se fait qu'il joue à Man U? Le pire c'est qu'il est considéré par les supporters de Man U comme le successeur de Scholes. Écrire ça me fait mal au c?ur putain*.
Super résultat et encore sur la première mi-temps le duo Suarez-Sturridge c'est montré assez timide. Deuxième victoire de la saison contre united et un 2ème match de suite sans prendre de but avec un super martin skrtel qui a mangé tout les ballons dans la surface.
Luis Suarez, 25buts sans tirer les penaltys. Eh ben !

Rooney, par moment, n'aura pas suffi à sauver un match dans lequel mata dort, robin tente de vendre du persil à la défense adverse, où "veni, vidic mais pas de vici" est déjà à milan, rafael nous rappelle qu'il est avant tout un peintre, Fellaini un changeur d'ampoule de lampadaire du désert, et où Moyes, au vu du jeu présenté n'a jamais autant mérité son surnom de Moisi ...

Seule satisfaction : une année sans europe leur fera du bien ...
il y a 10 heures 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax il y a 2 heures Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre
Hier à 18:36 Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens Hier à 17:20 L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique Hier à 17:11 L'ascenseur émotionnel d'un fan de City Hier à 17:01 Interdit de stade pour avoir porté un peignoir Hier à 15:43 Coup franc imparable en Bolivie
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:43 Les violences au stade sont en baisse Hier à 14:39 Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan Hier à 11:42 Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer Hier à 11:22 PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane Hier à 10:55 Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ?
Hier à 10:48 Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » Hier à 10:32 EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! Hier à 10:16 Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes Hier à 09:33 Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque
71 68