En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 21e journée
  3. // Stoke/Liverpool (2-3)

Liverpool garde le rythme

Modififié
Match de tarés au Britannia Stadium de Stoke City. À la suite d'un chassé-croisé qui a tenu en haleine public et téléspectateurs jusqu'au bout, c'est Liverpool qui est sorti vainqueur (5-3) de l'avant-dernier match de cette 21e journée de Premier League.

Dès la 5e minute, la chiche de Cissokho part au poteau de corner et surprend tout le monde, même Ryan Shawcross, qui dévie dans son propre but pour un des pions les plus dégueulasses de la journée. Luis Suárez profite ensuite des largesses de la défense axiale Wilson-Shawcross (32e), mais par Crouch (39e), puis Adam d'une jolie mine (45e), tout est à refaire à la pause.

Le beau plongeon de Sterling permet aux Reds de repasser devant, par Gerrard sur penalty (51e), puis El Pistolero marque son 22e but en 16 matchs grâce à un numéro d'équilibriste de Sturridge (71e). L'Anglais tuera d'ailleurs le suspense de la rencontre à trois minutes de la fin du temps réglementaire, après que Walters a fait gueuler une dernière fois l'arène des Potters (85e).


De la bonne Premier League comme on l'aime. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 160
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom