Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 21e journée
  3. // Stoke/Liverpool (2-3)

Liverpool garde le rythme

Modififié
Match de tarés au Britannia Stadium de Stoke City. À la suite d'un chassé-croisé qui a tenu en haleine public et téléspectateurs jusqu'au bout, c'est Liverpool qui est sorti vainqueur (5-3) de l'avant-dernier match de cette 21e journée de Premier League.

Dès la 5e minute, la chiche de Cissokho part au poteau de corner et surprend tout le monde, même Ryan Shawcross, qui dévie dans son propre but pour un des pions les plus dégueulasses de la journée. Luis Suárez profite ensuite des largesses de la défense axiale Wilson-Shawcross (32e), mais par Crouch (39e), puis Adam d'une jolie mine (45e), tout est à refaire à la pause.

Le beau plongeon de Sterling permet aux Reds de repasser devant, par Gerrard sur penalty (51e), puis El Pistolero marque son 22e but en 16 matchs grâce à un numéro d'équilibriste de Sturridge (71e). L'Anglais tuera d'ailleurs le suspense de la rencontre à trois minutes de la fin du temps réglementaire, après que Walters a fait gueuler une dernière fois l'arène des Potters (85e).


De la bonne Premier League comme on l'aime. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall