1. //
  2. // 21e journée
  3. // Stoke/Liverpool (2-3)

Liverpool garde le rythme

Modififié
5 39
Match de tarés au Britannia Stadium de Stoke City. À la suite d'un chassé-croisé qui a tenu en haleine public et téléspectateurs jusqu'au bout, c'est Liverpool qui est sorti vainqueur (5-3) de l'avant-dernier match de cette 21e journée de Premier League.

Dès la 5e minute, la chiche de Cissokho part au poteau de corner et surprend tout le monde, même Ryan Shawcross, qui dévie dans son propre but pour un des pions les plus dégueulasses de la journée. Luis Suárez profite ensuite des largesses de la défense axiale Wilson-Shawcross (32e), mais par Crouch (39e), puis Adam d'une jolie mine (45e), tout est à refaire à la pause.

Le beau plongeon de Sterling permet aux Reds de repasser devant, par Gerrard sur penalty (51e), puis El Pistolero marque son 22e but en 16 matchs grâce à un numéro d'équilibriste de Sturridge (71e). L'Anglais tuera d'ailleurs le suspense de la rencontre à trois minutes de la fin du temps réglementaire, après que Walters a fait gueuler une dernière fois l'arène des Potters (85e).

De la bonne Premier League comme on l'aime. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Merci pour le match messieurs !
Quel match de dingue ! Avec la victoire au bout c'est encore plus kiffant.
Gros match de Sterling qui a été très remuant, Sturridge qui marque pour son retour, Suarez toujours en feu et un petit but de Stevie g pour le plaisir.

Sinon merci l'arbitre pour le péno généreux... Putain* quel plaisir cette saison après 4 ans de galère.
L'hiver-poule Niveau : District
Vindiou quel match mes aïeux !
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Pourquoi il a ce bandage ?

Il s'est mordu ?
volontaire82 Niveau : Loisir
La défense de liverpool commence a craquer d'un peu partout non ? 2 buts contre city chelsea et je ne sais plus qui quand ils gagnent 4-2, 3buts contre everton et stoke...
Par contre le CSC de Shawcross, c'est même le but le plus dégueulasse de la décennie. Difficile de faire plus ridicule comme but.

La frappe d'Aly me rappelle celle de Babel contre Lyon. Il avait tiré en touche ...
hey!
Parait qu'il joue au même poste que Benzema!
hahaha
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 2
L'air de rien je le trouve splendide le 4ème but.
Cette frappe enroulée sans contrôle de suarez après la passe géniale de Studrridge..pff grande classe.

Les matchs au couteau comme celui ci avec la victoire au bout t'as raison Mcfly c'est une sacrée dose d'adrénaline !
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Note : 2
Quel match ! Le retour de SaS fait trop plaisir (quelle passe de Sturridge pour Suarez sur le 4ème but)! J'attend avec impatience le derby contre Everton le 28 Janvier à Anfield !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 39