1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Sunderland (2-0)

Liverpool flippe pour Coutinho

Modififié
0 6
Le couteau en plastique.

C'est la mauvaise nouvelle de l'après-midi pour le Liverpool de Jürgen Klopp. Vainqueurs à Anfield face à Sunderland (2-0) samedi, les Reds ont perdu Philippe Coutinho sur blessure, touché dans un duel de costaud avec Didier Ndong. La durée de l'indisponibilité de l'artiste brésilien n'est pas encore connue, mais fout le bordel dans un secteur offensif qui s'amuse le plus souvent avec lui, même si Divock Origi, qui l'a remplacé avant la pause, a ouvert le score face aux Black Cats. Après la rencontre, Klopp s'est montré très prudent à la suite de la sortie du Brésilien sur une civière et est maintenant dans l'attente des examens.


De quoi se mettre en PLS. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Note : 1
Pas de fracture apparement et il se sentait beaucoup mieux à la mi temps ... Wait and see
Après le choc avec n'dong, il était sonné.
Dirkdiggler Niveau : CFA2
On vous prête Oscar, si vous voulez, le temps du rétablissement.
Cissé un joueur Niveau : Loisir
Mais Ndong...si ce mec disparaissait demain le foot n'irait pas plus mal.
DoutorSocrates Niveau : CFA
Quel imbé**** ce Ndong. Sur ce choc, ça se voit qu'il y va de toutes ses forces (et en décalant le pied à droite) pour faire mal en plus de toucher la balle. Avec un type comme ça sur le terrain, j'espère vraiment que Sunderland sera relégué. ET pourquoi ils l'ont acheté? À chaque résumé des matchs de Liverpool que je vois, il est nul mais toujours titulaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6