En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Liverpool fixe un salary cap pour ses jeunes

Modififié
Liverpool veut limiter les abus. Le club de la Mersey a décidé de mettre en place un salary cap pour les jeunes joueurs issus de son centre de formation. Avec cette nouvelle politique, soutenue par Jürgen Klopp, les jeunes de dix-sept ans ne pourront pas gagner plus de 44 000 euros par an. Cependant ils pourront gagner plus s'ils jouent avec les U23 ou l'équipe première à Liverpool ou même durant un prêt.

Par ailleurs, Alex Inglethorpe, le directeur du centre de formation des Reds, a enclenché une réduction drastique des effectifs de l'académie qui est passé de 240 à 170 joueurs.


Visiblement, le transfert d'Andy Carroll pèse toujours sur les caisses de Liverpool. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18