Liverpool fixe un salary cap pour ses jeunes

Modififié
0 7
Liverpool veut limiter les abus. Le club de la Mersey a décidé de mettre en place un salary cap pour les jeunes joueurs issus de son centre de formation. Avec cette nouvelle politique, soutenue par Jürgen Klopp, les jeunes de dix-sept ans ne pourront pas gagner plus de 44 000 euros par an. Cependant ils pourront gagner plus s'ils jouent avec les U23 ou l'équipe première à Liverpool ou même durant un prêt.

Par ailleurs, Alex Inglethorpe, le directeur du centre de formation des Reds, a enclenché une réduction drastique des effectifs de l'académie qui est passé de 240 à 170 joueurs.

Visiblement, le transfert d'Andy Carroll pèse toujours sur les caisses de Liverpool. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Senzo Meyiwa Niveau : DHR
Tranquillement 44.000 par an moi je prends, même en U78
zinczinc78 Niveau : CFA
Mais avec quoi ils vont nourrir leur famille ? Et comment ils vont faire pour venir dignement à l'entraînement ??
Seulement 44 000 eu par mois? QUE FAIT L'UNICEF?
Plus sérieusement c'est beau, malheureusement j'ai peur que dans la logique actuelle, le club ne passe à coté de certains joueurs talentueux aux parents très concernés par le le futur de leur compte en b...gamin!
* "par an"

ça reste plus que tout ce que je gagnerai dans toute ma vie, mais je tiens à rétablir la justice envers les nantis.
Marty_Nick Niveau : DHR
44 K€ par an, c'est plus que ce que tu vas gagner dans toute ta vie ?
Soit tu as une espérance de vie très limité du fait d'une sale maladie et là du coup j'espère que tu profiteras du temps qu'il te reste et je m'excuse de l'invective
Soit tu te fous de notre g***le !!!
La Crampe Niveau : DHR
Si cela se trouve, KJ406 vit en Inde. KJ406 est son numéro de personnel dans un call-center de Bombay. Ce qui expliquerait son niveau de français impeccable et qu'il n'atteindra jamais les 44'00 euros en une vie mais 44'000 roupies. Le petit Sanjay n'ira pas à l’université avec ça. Foutu système de castes !
Bah tu sais quoi? L'Inde elle t'emmerde.
ça va... le com ne se moque pas de l'Inde, mais gentiment de celui qui prétend ne gagner que 44KE dans sa vie... faut se détendre parfois...
5 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7