Liverpool fixe le prix de Suarez

4 24
Les médias anglais et espagnols relataient récemment l'intérêt réciproque entre un Real Madrid à la recherche d'une pointure en attaque et un Luis Suarez qui s'est plusieurs fois déclaré fatigué de la vie anglaise et de son traitement dans les tabloïds britanniques.

Face à de telles rumeurs, le club de Liverpool avait commencé par fermer la porte à un départ de son buteur uruguayen cet été. Finalement, The Guardian a révèlait hier soir que les dirigeants des Reds se seraient résignés à lâcher leur buteur, mais pas à n'importe quel prix. En effet, ils réclameraient une somme d'au moins 50 millions de livres (soit environ 59 millions d'euro). Une somme élevée, mais calquée sur ce que l'on pourrait appeler la « jurisprudence Torres » lorsque El Nino avait quitté Liverpool au même prix pour rejoindre Chelsea en janvier 2010. Selon les dirigeants liverpuldiens, le niveau de Suarez est plus élevé que ne l'était celui de Torres à cette époque.

Ouais, sauf que Florentino Perez, c'est pas Abramovitch. Mais les bases d'une négociation sont tout de même posées. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'espère qu'à ce prix-là ils fournissent la muselière qui va avec!
"Ouais, sauf que Florentino Perez, c'est pas Abramovitch."

Ouais sauf que niveau pigeon F. Perez il se pose là quand même.
Ca fait cher la morsure quand même.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 24