Liverpool et Barcelone tombent d'accord pour Suarez

Modififié
0 139
Il n'a pas encore signé mais c'est tout comme. Luis Suarez sera un joueur du FC Barcelone la saison prochaine. Le club catalan a confirmé ce vendredi avoir trouvé un accord avec Liverpool pour le transfert de l'attaquant uruguayen.



Si pour l'instant on n'en est qu'au stade du photomontage, Suarez devrait enfiler le maillot du Barça dès la semaine prochaine. Il doit en effet passer la traditionnelle visite médicale avant de parapher son contrat et d'être présenté à la presse et aux supporters. Selon El Mundo Deportivo, le transfert avoisinerait les 75 millions d'euros.

Il ne reste plus à Luis Enrique qu'à se creuser la tête pour trouver un système où les Suarez, Neymar et Messi s'épanouissent ensemble. Un problème de riche donc.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -3
Tres bonne nouvelle pour les prochain résultat du barca mais moins bonne pour son image,ce mec est quand meme un psychopathe raciste.En tant que fan du barca je suis partagé.
cantor0305 Niveau : CFA
messi suarez neymar c'est honnete comme trio/
Messi, Neymar, Suarez, Iniesta...

Aoutch...
Si Enrique arrive à faire cohabiter Messi, Neymar et Suarez (ce qui ne sera, à mon avis pas forcément simple) au front de l'attaque du Barça, ca risque de faire très très mal. Beau défi pour le nouveau coach.
Un transfert dent-tesque.
rockin'squat Niveau : DHR
Message posté par elchivo2
Tres bonne nouvelle pour les prochain résultat du barca mais moins bonne pour son image,ce mec est quand meme un psychopathe raciste.En tant que fan du barca je suis partagé.


"psychopathe raciste"... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
Je crains pour la guerre d'égo au Barça, surtout entre les 3 attaquants que sont Neymar, Suarez et Messi
LeJusticier Niveau : Ligue 2
P'tit gueuleton pour fêter ça ?
L'attaque de fous furieux que ça leur fait..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 139