Liverpool en perdition

Modififié
0 16
Rien de va plus dans le Merseyside.

Élimination en Cup face à Aston Villa, défaites à répétition en Premier League : Liverpool s'écroule complètement. Alors que les Reds espéraient toujours accrocher miraculeusement la quatrième place du classement avant la rencontre face à Hull, les derniers espoirs de LDC sont désormais enterrés.

Battu 1-0 chez les Tigers (but de Dawson) en match en retard de la 33e journée, les Scousers n'ont plus qu'un point d'avance sur Southampton, 7e - sachant que Tottenham est intercalé entre les deux formations.

Même la qualification en Ligue Europa est donc loin d'être acquise. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinczinc78 Niveau : CFA
Il faut absolument que Liverpool se qualifie pour la C3, c'est vital pour la Premier League ! Sinon ils vont encore n'avoir que le championnat à jouer et prétendre qu'ils méritent une place dans le gros 4, comme lors de la saison 2013/2014..

Au fait, comment ça se passe la qualif en C3 en PL, si Arsenal gagne la Cup ? Les 5e 6e et 7e sont qualifiés avec un tour préliminaire pour le 7e ? Si c'est le cas, ce serait vraiment génial que Liverpool soit 7eme, histoire de leur pourrir leur pré-saison..

Allez les Spurs (de Londres) et les Saints ! Encore un petit effort !
Note : 1
En perdition ?

Heu, pas vraiment, ils sont juste à leur niveau/classement normal, entre la 4ème et la 8ème place, avec une parcours en coupe(s) nationale(s) qui oscille entre 1/4 et 1/2 et une élimination en C1 en phase de poule (l'année sur 5 où ils se qualifient).
Donc arrêtez avec Liverpool "en perdition", ils font juste une saison normale, comme 8 ou 9 années sur 10 (l'année dernière faisant exception à la règle).
Un jour justice viendra et anfield refleurira ! Ce jour la les mécréants fermeront bien leurs gueules !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16