Liverpool en manque d'attaquants

Modififié
0 13
Cet été, Dirk Kuyt, Craig Bellamy et Andy Carroll ont quitté Anfield Road. Du coup, Brendan Rodgers devra uniquement se contenter de deux attaquants pour la saison, Luis Suárez et Fabio Borini, débarqué de Rome.

Deux joueurs pour jouer le championnat, les coupes nationales et la Ligue Europa, ça fait un peu juste, oui ! Le coach de Liverpool le sait et en appelle à la solidarité de ses joueurs. « Nous sommes dans un cas où nous aurons au moins 25 matchs à jouer entre aujourd'hui et le mois de janvier, donc les joueurs vont être utilisés au maximum. Je leur en ai parlé et s'ils se plaignent, ils devront prendre sur eux. On doit être forts et tous ensemble » , a ainsi lâché Rodgers.

Preuve que les arrivées et les départs n'ont pas été très bien gérés côté Liverpool, l'entraîneur des Reds pense déjà au mercato hivernal. « Janvier est un mois difficile pour faire des affaires. C'est dur d'attirer des bons joueurs. Si leurs équipes fonctionnent bien, elles ne veulent pas perdre un joueur majeur » , a t-il déclaré avant d'ajouter : « En espérant que nos recruteurs trouveront des cibles qui correspondront au jeu que nous allons mettre en place. » En espérant, oui. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Il devient quoi N'Gog ?
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Sinon, le PSG peut toujours leur prêter Pegguy !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13