1. // Carling Cup
  2. // Liverpool/Man.City (2-2)

Liverpool en finale de Carling Cup

Modififié
0 5
Dans une soirée où tous les yeux étaient rivés sur le Clasico (ou sur l’élimination du Sénégal, au choix), on disputait également une superbe affiche en Angleterre.

En effet, Liverpool a décroché son billet pour la finale de la Coupe de la Ligue, en éliminant Manchester City en demi-finale. Les Reds ont arraché le nul à Anfield (2-2), et profitent donc de leur courte victoire au match aller (1-0 à Manchester) pour se qualifier.

City peut toutefois avoir des regrets. La formation de Mancini, privée de Kompany et Balotelli suspendus, a mené deux fois au score, par De Jong et Dzeko, mais s’est faite rattraper à chaque fois, par Gerrard (sur pénalty) et Bellamy.

En finale, Liverpool affrontera Cardiff City, équipe de deuxième division, qui s’était qualifiée hier en battant Crystal Palace dans l’autre demi-finale.

Attention toutefois à ne pas crier victoire trop vite. Arsenal aussi, l’an dernier, pensait avoir déjà gagné.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tonton Béniche Niveau : District
Ouh mazette, (enfin) un titre qui se dessine pour les Scousers !
C'est vrai que 2006, ça commence à remonter à loin.
C'est bon ça les pti Reds !

Attention à pas faire un "Arsenal" effectivement, mais ça sent quand meme bon le 1er titre depuis plus de 5 ans.
Ouais enfin sans Koscielny a Pool leur chance de gagner le trophée augmente considérablement
En effet, cela fait plaisir de voir les Reds s'approcher d'un trophée. Et d'une place reservée en Europa en cas de victoire (meme si j'espere une grosse remontée pour une place en C1 en championnat).
Cependant les "petites" équipes restent le point faible du LFC, donc ne pas crier victoire trop vite.
C'est vrai qu'un éventuel doublé Carling cup (c'est bien parti) / FA Cup ( après avoir éliminé utd, pourquoi pas? Même si on en est encore loin) aurait quand même de la gueule
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cavani élimine l'Inter
0 5