Liverpool en Espagne pour Sahin

Modififié
0 9
Depuis son arrivée à Anfield, Brendan Rodgers est bien décidé à refaire de Liverpool un club du Big Four. Après les mots ( « Mon objectif est de jouer un football attractif » , avait-il déclaré lors de sa présentation), place aux actes.

Alors que le prometteur milieu gallois Joe Allen (22 ans) vient de rejoindre le club, les Reds ont une nouvelle priorité, Nuri Şahin. Selon AS, le directeur exécutif du club, Ian Ayre, serait actuellement en Espagne pour négocier le transfert du milieu turc.

En mal de temps de jeu au Real, Şahin privilégie un départ vers la Premier League. Même si Arsenal est aussi sur le joueur, les Reds pensent tenir la pole. Et pour cause, Rodgers et Mourinho ont gardé de bons contacts depuis leur collaboration à Chelsea.

En 2004, Mourinho avait nommé le Nord-Irlandais à la tête des équipes de jeunes, puis de l'équipe réserve. Un détail qui pourrait faire pencher la balance en faveur de Liverpool.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A la première lecture je pensais que Sahin plaçait Liverpool en Espagne... Sinon bonne recrue pour le club qui arrivera à l'enrôler, mais à voir pour le prix !
Un pret serait pas mal, après une saison blanche ce serait risqué de mettre plusieurs millions d'euros dessus.
" en mal de temps de jeu " c'est un peu l'euphémisme de l'été ! plutôt en " misère complète et durable de temps de jeu " ouais ! OK il a été blessé longuement, mais depuis son retour il a joué quoi... ?

mais bon comme c'est Tony Parker qui a signé l'article et qu'il n'y connait pas grand chose en foot, passons.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gekas à Levante
0 9