1. //
  2. //
  3. // Everton-Liverpool (0-1)

Liverpool empoche le derby au buzzer

Dans un derby musclé, mais loin d'être enthousiasmant, Everton a plié dans les derniers instants face à Liverpool. Le talent a manqué, les occasions également. Heureusement, Goodison Park a assuré l'ambiance.

Modififié

Everton 0-1 Liverpool

But : Mané (90e+4)

Parfois, un derby annoncé comme un énorme choc ne doit sa réputation qu'à son environnement et à un suspense fou. À ces hommes et femmes qui peuplent les gradins des stades, qui ridiculisent le silence sans discontinuer deux heures durant et qui permettent à ceux qui sont sur le terrain de poursuivre leurs efforts jusqu'au bout. Sans eux, un match pourrait paraître sans intérêt et ennuyeux. Très ennuyeux. On aurait par exemple détesté voir cet Everton-Liverpool avec un public sage. Car il n'y aurait franchement rien eu à en tirer, tant le spectacle a été pauvre. Mais dans un brouhaha terrible, Liverpool a finalement trouvé la force de se surpasser et d'arracher la victoire dans le temps additionnel. Un pion de Mané inscrit malgré la douleur provoqué par un combat physique de 90+10 minutes. Il faut donc croire que les cris, même s'ils n'étaient pas en leur faveur, ont poussé les Reds à croire aux trois points jusqu'au bout. Résultat : Liverpool reprend sa deuxième place et laisse Everton KO debout.

Un match d'homme pour Lukaku, un cauchemar pour Mané ?


Devant leur public, les Toffees ont les crocs, bien décidés à vaincre l'ennemi même si celui-ci est bien loin en haut du classement. Un poil effrayé, Liverpool répond tant bien que mal aux ambitions adverses par sa présence physique, sans réussir à faire le jeu. Contre-nature, donc. Les intenses duels aériens se font de plus en plus nombreux alors que le public de Goodison Park ne refroidit pas. Les attaquants rouges se font littéralement manger par Baines et compagnie pendant que Lukaku fait jouer sa puissance de l'autre côté du terrain. L'engagement des joueurs d'Everton est total et fait plutôt plaisir à voir. Pressing intelligent, domination territoriale, mental de guerriers... Les locaux attendent simplement la bonne occasion pour faire rugir de bonheur leurs supporters. Problème : elle ne vient pas. Du coup, c'est Liverpool qui prend confiance et appuie sur l'accélérateur après avoir laissé Mané seul au monde durant une bonne demi-heure.

Fautes, blessures et cartons oubliés


Si le combat est rude entre les joueurs de champ, les gardiens, eux, n'ont pas à se servir de leurs gants. Dès lors, impossible de savoir si Mignolet et Stekelenburg sont plus fiables que le flocage de Barkley, qui tombe en lambeaux. Barry a beau avoir dépassé Lampard en atteignant la barre des 610 matchs en Premier League (deuxième derrière les 632 de Ryan Giggs, ndlr), le score reste bloqué. Les Reds se procurent quelques situations chaudes, sans plus. Stekelenburg sort sur blessure, Barkley et Lovren échappent miraculeusement au carton rouge, les maillots se tirent, les poitrines se gonflent et les tribunes beuglent... Bref, un vrai derby, sans le talent et la magie censés l'accompagner. Surtout, les vingt-deux acteurs semblent se contenter du point du match nul. La pression des hommes de Klopp dans le dernier quart d'heure ? Mouais... Plus que décevant, se dit-on. Jusqu'au coup de poignard de Mané au bout du temps additionnel (94e) qui, finalement, ne récompense que le parcage des voisins en rouge. La vie est injuste.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    medyassineabd Niveau : DHR
    Putaiiiin qu ce fut dur!!
    avec les tripes on a eu les 3 points vitaux dans la course à la Pl
    putain Klavan c'est quoi ce coup, personne ne l'a repéré à part klopp??
    il pue la force et la tranquillité ce mec
    cap au prochain match face à Stoke
    Klavan 6 millions seulement, quand je vois que Stones en vaut presque 50 de plus, je me demande comment s y prennent certains recruteurs.
    Rado & milinko Niveau : DHR
    Pour être suiveur de la bundesliga je pensait pas que Klavan pouvait avoir ce niveau, même si à Augsbourg il faisait de très bons matchs, je pensais qu'il avait juste le niveau milieu de tableau de bundes.
    2 réponses à ce commentaire.
    Barry n'est pas premier joueur à atteindre les 610 matchs en PL, Ryan Giggs avait dépassé les 630 (632 exactement je crois).

    Ah Florian..
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    SADIO JE T'AIME PUTAIN ! Et Sturridge qui prouve qu'il est toujours là !
    Barkley t'es une merde, 1000 fois rouge sur son tacle. Je suis trop heureux pour pouvoir analyser le match. LIVERPOOL IS RED !
    Robbie_Slater Niveau : DHR
    Au délà de la jouissance d'un but à la 94ème minute, j'ai trouvé ce match très sympa à regarder ! alors oui le combo roulette passement de jambe n'était pas souvent là, mais un match de bonhommes, ca fait du bien ! deux blessés, des expulsions oubliés, du froid, des tribunes bouillantes, c'est ca un vrai derby !
    floyd pink Niveau : CFA
    Putain ce tacle de Barkley sur Henderson ! Ca en ferait rougir ce bon vieux Souley Diawara... non quand même faut pas déconner.
    Everton ce n'est pas du football c'est de la bagarre, l'engagement et les gros rush de 60 mètres c'est bien mais les années 70 c'est fini.
    Liverpool n'a pas été étincelant mais les 3 points sont là et c'est tout ce qui compte.
    Firmino mériterait d'être reposé au prochain match, je le trouve à côté de la plaque depuis 2-3 matches, Wijnaldum toujours aussi fantomatique.
    Le retour de Lallana fait du bien, toujours juste et quelle conduite de balle!
    Note : 1
    Firmino pour le même prix pouvait finir le match avec un triplé (un 1v1 manqué un corner dangereux et le retour sur la ligne du joueur d'everton en fin de match)

    Sinon pour Everton c'était clairement dégeulasse, ça balance des ballons devant et des tacles de bourrins, mais le dit pas trop fort, on pourrait venir te crier aux oreilles que Koeman est enfait le meilleur coach de PL...
    Close to the edge Niveau : Loisir
    Bah sur la 1ère MT, j'étais pas loin de le crier....
    A part ça, tu veux que je te donne une leçon sur le coach qui reprend une équipe malade, 11ème et qui recrute très peu?
    PS:J'imagine que tu seras plus supporter de Liverpool quand Sakho n'y sera plus.
    @podol faux, meilleur coach de l'univers connu et inconnu!
    C'est vrai qu'il a les occaz, c'est un joueur difficile à juger car j'ai l'impression qu'il fonctionne par fulgurance. On ne le voit pas trop et puis il claque la déviation qui va bien ou fait le bon appel et marque, avant de s'éffacer de nouveau.
    Note : 1
    La tactique d'Everton en 1ere mi-temps c'était :"je cours le long de la ligne de touche et je balance" c'est pas vraiment du génie tactique.

    Sinon Everton avait déjà des bons joueurs et a réussi à tous les conservé et a aussi recruté un titulaire par ligne cet été, Franchement vu le 11 qu'ils ont ça mérite mieux que ce jeu tout dégueulasse qu'ils proposent, surtout avec "un des meilleurs coach de PL" à leur tête.

    Sinon j'ai survécu au passage de Woy a la tête de Liverpool alors je survivrais bien au départ de Sakho.
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    Note : 1
    ruud?
    Ce commentaire a été modifié.
    rate my mind : 0/100 Niveau : CFA2
    Ruud Sukur, comme dans les voitures, c'est un pseudoo génial, je te l'offre.
    Oyabun Hazard Niveau : CFA
    ruhuhuhud
    "Ruud Sukur", qqechose me dit qu'il ne va pas accepter mais ça va rester.
    Close to the edge Niveau : Loisir
    C'est faux pour la première MT, y avait une domination totale au milieu de terrain.
    On est pas obligé de se construire des clichés sur tout, juste de dire la vérité.
    En 1ère MT, il a archi-dominé le milieu et s'est fait rouler dessus en seconde.
    Est-ce par les ajustements de Klopp? par l'entrée de Barry ou par des consignes frileuses de Koeman? je l'l'ignore.
    Suffit juste de dire la vérité, son Everton a aussi été ignoble en 1ère période contre MU et Arsenal pour être excellent en seconde et contre Liverpool, c'est l'inverse.
    On peut aussi dire qu'il a été immense à Soton et nettement moins bon pour l'instant avec Everton.
    Dire la vérité, c'est pas se contredire.
    Close to the edge Niveau : Loisir
    J'ai juste dit qu'il avait dominé le milieu en 1ère période et a eu quelques occasions parce qu'en seconde, Everton n'a pas vu la balle.
    Dans la globalité, match assez médiocre, on est d'accord.
    Ce commentaire a été modifié.
    Certes en 1ere Everton a plus dominé, mais malgré ça le jeu proposé n'était pas spécialement emballant alors qu'il y'avait la place pour essayer un minimum de construire quelque chose de cohérent au lieu de se projeter vers l'avant à coup de grands sprint en espérant que Lukaku fasse le buldozer (ce qui leur a clairement coûté en 2e quand on voit à quel point il avait du mal à continuer se pressing en seconde).

    Tout a fait d'accord que globalement le match était pas folichon du tout.
    12 réponses à ce commentaire.
    Un bon derby comme on les aime, de la pluie des mauvais gestes, et une victoire de Liverpool comme souvent ces dernières années.

    Première mi temps catastrophique de la part des Reds et une deuxième mi temps à l'inverse avec une grosse domination, avec un peu de réalisme Firmino aurait pu marquer par deux fois, mais surtout Barkley doit prendre un rouge à la 66è... Mais bon Mike Dean tient assez à sa vie pour ne pas mettre le rouge apparemment.

    Vivement le retour de Matip et de Coutinho pour consolider tout ça (même si je trouve que Klavan fait très bien le boulot), l'absence de Mané pour la CAN permettra peut être de faire jouer Wijnaldum dans un rôle plus offensif, j'espère que Klopp tentera le coup en tout cas.

    Sadioooooo !!!!
    Close to the edge Niveau : Loisir
    Rarement vu un remplacement autant flinguer une équipe comme celui de Barry sur Mc Carthy.
    Aaaaah Sadio, quel joueur!!!
    Il vaut pas 100 millions mais en nombre de points rapportés, il n'a pas d'égal.
    Bon, comme d'habitude le derby est chiant à regarder mais le résultat est là et c'est bien le principal.

    Y'a eu quoi? 4 occaz pour nous, 1 ou 2 pour Everton... On s'est quand même bien fait chier. Alors dans les duels ça y allait pas de problème, mais on est loin de nos habitudes de jeu là, pas de pressing, des passes ratées, aucun bon centre du match.

    Bref il faut se contenter de voir les 3 points, le Derby c'est toujours spécial, on va enchaîner les matchs il faut tout rafler.
    Jusqu'à cette accélération invraisemblable après 94 min passées sur le terrain de ce monstre de Mané, le truc le plus intéressant de ce match au déchet technique hallucinant (et inhabituelle coté Reds) était la blancheur irréelle des dents de Firmino...mais l'honneur de la PL est sauf, quelle intensité!
    Ce commentaire a été modifié 3 fois.
    Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
    Note : 1
    Ce genre de sourire "whiter than white" ça me fait penser à ça

    http://www.lajoie.co/images/produits/6590_001_1.jpg
    1 réponse à ce commentaire.
    Stephane_Guivar'ch Niveau : CFA2
    Incroyable qu'Everton finisse le match à 11. Alors ok le fighting spirit toussa toussa mais bordel Barkley peut carrément péter la cheville d'Henderson sur son tacle ! Tacle d'autant plus débile que le ballon est déjà parti des pieds d'Henderson depuis au moins 2 secondes.
    Match assez chiant quand même faut dire. Face aux gros, Everton a toujours le chic pour transformer le match en une sorte de bouillie, de bataille physique, une espece de torpeur qui rend le match peu agréable.

    Quasi aucun enseignement à tirer pour les Reds à l'issue de ce match, si ce n'est qu'ils ont du coeur et des tripes mais ça on le savait déjà
    darkwright Niveau : DHR
    Everton n'a strictement rien montré si ce n'est un pressing haut très efficace en 1ère mi-temps.. Avec la fatigue, Liverpool a su enfin trouver les hommes libres en 2eme..
    Sinon un match avec de l'ambiance, de la sueur et des larmes, c'est plaisant de temps en temps!
    Bordel c'était compliqué, on a été absolument dégueulasse au début du match, incapable d'enchaîner 2 passes et on s'est fait bouffer, un peu de mieux pour le reste mais c'était pas franchement convaincant, en dehors de la première occase où il doit faire largement mieux Firmino a eu très peu de réussite et Barkley aurait jamais dû finir le match, enfin c'est pas très important, les 3 pts sont là.
    Roberto est fatigué, il faut qu'il se repose une semaine ou 2. Avec le retour de Sturridge et la bonne forme globale de Divock et la possibilité de faire jouer le jeune buteur de 17 piges ou Lallana ailier ce ne sont pas les options qui manquent...
    Liverpool joue mardi prochain, logiquement tout le monde devrait avoir le temps de se reposer avant cette enchainement fin décembre/janvier qui s'annonce festif (heureusement y'a des matches de coupes dans lesquels ils pourront faire tourner, même si le départ de Mané a la CAN va pas faciliter les choses)
    La CAN peut faire très mal à Liverpool, heureusement d'ici là Coutinho sera de retour!
    Matip y va pas, on perd que Mané. Donc non ça ne va pas faire "très mal"
    Perdre le meilleur de son équipe, ça fait toujours mal, d'autant qu'il ne se contente pas de mettre que des buts
    Si les jeunes qui auront leur chance (3 matches de coupes en janvier) la prenne autant qu'Origi l'a fait en l'absence de Coutinho, ça pourrait être bénéfique dans le long terme, surtout que y'a de jeunes ailier de qualités.
    6 réponses à ce commentaire.
    J'ai lu plus haut que Georginio était à chier, je pense tout le contraire, il perd très peut de ballon, il arrive à casser des lignes balle au pied ou avec des passes verticales. C'est une bonne recrue, il est moins présent offensivement que l'an dernier, mais le systeme ne lui permet pas de marquer autant de buts de la tête par exemple.
    Sinon les 3 points pris étaient vitaux pour tenir à distance les gunners et ne pas se faire trop distancer par Chelsea, qu'on battra à domicile j'en suis convaincu.
    Close to the edge Niveau : Loisir
    C'est devenu un réflexe pavlovien de lui cracher dessus.
    Il est pas immense, c'est une certitude mais sur ce match, il est bien meilleur que certains sur ces derniers matchs.
    Il est pas dégueu pour une première saison à Liverpool, à lui de confirmer!

    Et, Klopp le préfère (forcément!) plutôt que Milner au milieu, ou Emre Can qui est prêt à n'importe quelle folie à tout moment, ou Lucas Leiva et son niveau moisi, ou faire reculer Lallana.

    Mais je me sens obligé d'en attendre un peu plus! Il a du mal à se lâcher et ça se sent. Il a beaucoup marqué l'année dernière, et j'aimerai bien qu'il se mette à scorer, parce que notre machine offensive ne tournera pas à plein régime à tous les matchs, on à besoin de milieux de terrains qui puissent scorer.
    Lui peut le faire, qu'il en fasse profiter Liverpool!
    Close to the edge Niveau : Loisir
    Oui, ça se voit dans les dribbles et les frappes.
    On dirait qu'il fait comme Cavani, il compense son manque de confiance par un travail pour l'équipe mais hélas, c'est pas un grand récupérateur.
    En fait, ça me fait penser à sa CDM, il est d'une neutralité affligeante pendant 5 matchs et demi e jouant dans un rôle de milieu défensif et quand Sneijder se blesse contre le Brésil et qu'il joue milieu offensif, il est exceptionnel.
    C'est peut-être sa conception du rôle de milieu plus reculé.
    3 réponses à ce commentaire.
    Par contre, il y a un truc qui m'interpelle, ce sont les remplacement tardifs de Klopp. Il ne fait pratiquement jamais ses 3 remplacements et il ne les effectue pas avant les 10 dernières minutes...
    Oui c'est assez agaçant je trouve. Ce n'est pas comme si il n'y avait personne sur le banc en plus.
    1 réponse à ce commentaire.
    Note : 2
    Quand on ne peut suivre une rencontre que par la page des matches en cours sur l'équipe, qu'on doit cliquer sur F5 toutes les minutes pour voir si le score a évolué, et, alors qu'on se résigne à un 0-0, l'ultime actualisation de page fait apparaître le chiffre béni du bon côté du score de la rencontre, on se dit qu'il en faut peu pour être heureux, quand même.
    Ce 0-1 dans le temps additionnel ça me rappelle un Aston Villa-Liverpool (en 2010, je crois) bien moisi ou Torres revenait de blessure et avait trouvé l'ouverture à la 94ème, après avoir passé le match sans toucher un ballon potable.
    Bonne nuit à vous, messieurs
    malekelmeddah Niveau : Loisir
    match chiant c vrai ...mais j ai envie de dire: liverpol cett saison ..c du serieux!!!vous trouve pas les gas?????
    il manque clairement un vrai arrière gauche pour aller chercher Chelsea mais bon le podium c'est largement faisable (avec une coupe en plus je dis pas non...)
    A noter que Chelsea peut très bien aussi avoir son coup de mou d'ici la fin de la saison.
    Tu trouves que Milner ne convainc pas en latéral gauche ? Un peu trop porté sur l'offensive, peut-être ?
    Go_Scousers Niveau : CFA
    Je sais pas pour l'arrière gauche. Milner fait le job avec un certain talent. Je le trouve meilleur que des arrières gauches de "métier". Dans une compétition européenne ça ne tiendrait pas, mais dans le long cour d'un championnat ça peut faire l'effet.

    J'ai d'ailleurs longtemps critiqué le recrutement de Milner. Mais il me fait taire progressivement. Ce type ne sera jamais le meilleur, quel que soit le poste auquel il joue. Mais il sera toujours bon, ou au moins près au combat. Il est clairement dans l'esprit de Liverpool, pas nécessairement de grand talent ou un amas des meilleurs joueurs du monde, mais une équipe avec de l'envie et du coeur. Bref, je me suis trompé sur Milner, et je suis content de m'être trompé.
    Milner a un état d'esprit formidable. Il connaît admirablement ses limites et sait tout à fait comment mettre à profit son niveau technique en jouant proprement. Il s'applique sur chacune de ses passes, en position de centre il privilégie toujours la passe au lieu de vouloir faire le dribble de trop comme 90% des joueurs actuels.
    Il a un très bon coup d'oeil et n'a pas à rougir de sa vision de jeu lors de combinaisons rapides avec les plus "talentueux" qui sont devant lui. Dans les dernières années seul le Flanagan à 100% de 2013-2014 me semblait supérieur à ce poste.
    Moi aussi je doutais un peu de son recrutement, mais c'est un coéquipier exemplaire. Et il a une bonne tête de rosbeef ;-)
    darkwright Niveau : DHR
    Joe Gomez avait pas mal dépanné quelquefois. D'ailleurs pourquoi n'a t-il plus droit au chapitre? Cela fait 1 mois qu'il joue avec la réserve depuis son retour de blessure..

    Sinon que pensez-vous du fait d'éventuellement jouer avec le même système que Chelsea à 3 derrière (Lovren-Matip-Klavan), 2 ailiers offensifs (Milner-Clyne) avec Henderson et Can en pare-chocs.
    Je pense que cela aurait de la gueule et ça pourrait permettre à Moreno de revenir dans le parcours avec ce système.
    Sinon j'aimerais beaucoup voir Jonas Hector débarquer..
    Sa blessue à tout de même duré un an, il s'est reconstruit une condition comme est en train de le faire Ojo avec les U23, sinon il s'entraine à nouveau avec l'équipe première donc qui sait s'il n'aurait pas du temps de jeu en coupes)

    Sinon autant Milner fait le taf autant lors de certaines phases de reconversion ou lorsqu'il affronte des ailiers technique et rapide on voit que c'est pas son poste, et qu'il a du mal à les gérer (le peno concédé contre Bournemouth est un première avertissement perso) la défense se fait régulièrement bombardé de centre qui viennent de son côté, ce qui dans un mauvais jours peut finir en boucherie.
    6 réponses à ce commentaire.
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    match assez engagé, par contre everton plutôt décevant dans le style de jeu prôné, avec notamment un joueur qui me semblait bourré de talent et qui stagne depuis quelques saisons: barkley.
    par contre, le sadio mané va sacrément leur manquer quand il sera à la can.
    Idrissa Gueye pourrait se régaler dans une meilleure équipe. Il a sa place dans un top 4 de PL.
    Pour le reste...Barkley n'est qu'une promesse est a de bonnes chances de le rester, Lukaku ne marque jamais dans les grands matchs, ça manque de créativité chez les Toffes.
    gunther mickey Niveau : National
    Lukaku ne marque jamais dans les grands matchs? Sinon, tu le suis depuis combien de temps pour sortir ce genre de choses. Manchester City, Liverpool, Southampton, Manchester United, West Ham (avec un petit record de goals marqués contre eux d'affilée), Arsenal, Chelsea,... Dont 5 goals contre Liverpool. Ne t'inquiète pas qu'il marque dans les grands matchs mais c'est sûr qu'avec le jeu prôné par Koeman pour le moment, c'est beaucoup plus compliqué pour Lukaku qui doit presque tout faire tout seul alors qu'avant, il avait soit Koné soit Mirallas qui jouait plus proche de lui et avec un jeu direct vers l'avant. Là, c'est du kick and rush immonde qui ne débouche sur rien (logique vu que Romelu est nul de la tête). Il faut que Koeman achète un milieu créatif dans son entre-jeu qui puisse faire le lien au sol entre la défense et l'attaque au lieu de laisser ça aux ailiers. Et surtout développer des mouvements offensifs capables de déstabiliser une défense parce-que pour le moment c'est du stéréotypé à chaque action.
    malekelmeddah Niveau : Loisir
    everton...vraiment un grand point d interogation cette saison meme vec larrive de mr koman...je trouve everton pas comme il devrais etre ..s un probleme defictf?????
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    ben pourtant ils ont une belle équipe...c'est ce qui est le plus étrange. baines reste un des meilleurs latéral gauche, ashley williams, coleman,ramiro funes mori c'est du solide, gueye valencia delofeu c'est quand même pas des charlatans, lukaku progresse aussi de plus en plus chaque saison...c'est étrange vraiment. par contre y a vraiment un grand manque d'ambition dans le jeu
    4 réponses à ce commentaire.
    J'ai trouvé ce derby plus "brutal" que d'habitude entre les deux équipes. Un Everton entreprenant, un Liverpool avec un paire "comme ça" et une volonté admirable.
    Liverpool prouve encore une fois qu'ils sont capables de se sortir les doigts quand les matchs sont compliqués.
    Avec un vrai gardien, cette équipe pourrait jouer le titre, à voir la saison prochaine.
    vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
    Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 26
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13 Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 22
    vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 14 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30
    À lire ensuite
    L'OM en salle d'attente