1. //
  2. //
  3. // Aston Villa-Liverpool (0-6)

Liverpool démonte Aston Villa

Modififié
3 17

Aston Villa FC 0-6 Liverpool FC

Buts : Sturridge (16e), Milner (25e), Can (58e), Origi (63e), Clyne (65e) et Touré (71e)


Enorme boucherie à Villa Park.

Liverpool n’a fait qu’une bouchée d’Aston Villa. Une grosse performance collective, une domination outrageuse et à la fin, ça fait six zer. Les deux revenants Coutinho et Sturridge ont mis les Reds sur de bons rails dès le début de la rencontre. L’international anglais a retrouvé le chemin des filets après tout juste un quart d’heure sur une merveille de centre du Brésilien. 10 minutes plus tard, Bunn se trouait sur un coup franc de Milner et sans forcer, Liverpool mène déjà 2 à 0. En deuxième mi-temps, Liverpool continue de dérouler. Chacun y va de son petit but : Emre Can, Clyne, Origi et même Kolo Touré, qui n’avait plus marqué depuis 5 ans. 9 frappes cadrées, 6 buts, le score est peut-être un peu lourd pour l’équipe de Rémi Garde mais ce dimanche après-midi, Liverpool était trop fort.

Stat inutile : c'est la première fois dans l'histoire du club que les Reds placent six buteurs différents dans un même match.


Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

  • Résultats et classement de Premier League Par Fausto Munz
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Cette photo est officiellement en course pour le titre de meilleure photo SoFoot 2016.
    Cette victoire se résume à trois noms : Coutinho, Sturridge, Firmino. Pour la première fois depuis très longtemps, les trois sont titulaires devant. Et le niveau en attaque s'en ressent.

    Bref très bon match, rien à redire.

    Par contre la défense de Villa en 2nde mi-temps c'était catastrophique, aucun marquage.

    Bref quand on a l'équipe type, c'est autre chose quand même. A noter la bonne perf de Touré encore une fois, il a vraiment un regain de forme cette saison.
    Il suffit juste de tenir comme jusqu'à la fin.Puis faire le menage.
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    3 17