1. //
  2. //
  3. // Liverpool-Everton (4-0)

Liverpool danse sur la dépouille de son voisin

Dans un derby du Merseyside à sens unique, Liverpool a largement dominé Everton (4-0) grâce notamment à un nouveau but de Mamadou Sakho. Les Reds continuent leur belle série alors qu'Everton n'a plus gagné depuis un mois et demi en Premier League. Roberto Martínez vit probablement ses dernières heures à Liverpool.

Modififié
594 33

Liverpool FC 4-0 Everton

Buts : Origi (43e), Sakho (45e+2), Sturridge (61e) et Coutinho (76e) pour Liverpool

Le choc est intense. Il n'y a qu'à regarder le visage de Ramiro Funes Mori pour comprendre son intention. Le défenseur argentin vient de prendre un rouge, mais il préfère agiter son maillot d'Everton, histoire de se racheter une image. Car, au sol, Divock Origi ne se relève pas. Pire, il ne se relèvera pas et rejoindra le couloir d'Anfield allongé sur une civière, la cheville carbonisée. C'est certainement l'image que retiendra de sa soirée Jürgen Klopp à une semaine d'un rendez-vous européen majeur et alors que son buteur belge était en feu. De quoi rendre la victoire du soir contre Everton (4-0) anecdotique, et ce, malgré le fait que ce soit un derby.

Big Mamad


Ils ont la tête ailleurs. On se croirait dans un cours de maths. L’énoncé du problème évoque des histoires de carrés. D’un côté, un tableau européen, celui qui promet une belle production dans une semaine entre Villarreal et Liverpool en demi-finale aller de la Ligue Europa, au Madrigal. De l’autre, un menu national à Wembley où Everton retrouvera samedi Manchester United pour une place en finale de la FA Cup. C’est la dernière ligne droite, là où il faut faire des choix tout en conservant le rythme des hommes. Reste qu’un derby du Merseyside est un jour à part où une couleur doit sortir au-dessus d’un règlement de comptes de voisinage. Alors après avoir fait tourner samedi dernier face à Southampton (1-1), Roberto Martínez balance ses cadres dans la bataille : Lukaku retrouve sa pointe, Barkley son espace de jeu et Gareth Barry souffle son record de titularisations en Premier League (571, à égalité avec David James). Klopp, lui, ne veut pas souffler, car son Liverpool peut encore gratter un ticket européen pour la saison prochaine, alors que les Reds n’ont plus perdu depuis un mois. Origi, incertain après un coup reçu au dos, est finalement titulaire à la place de Daniel Sturridge. Pour le reste, c’est du classique.


Classique comme l’entame d’une rencontre où Liverpool met rapidement le pied sur le ballon. Everton n’a plus gagné en Premier League à Anfield depuis 1999, et la peur est réelle alors que la tête de Martinez sur le banc des Toffees est chancelante. Comme depuis plusieurs semaines, Adam Lallana est le poumon offensif, bien porté par Coutinho et Firmino, mais à plusieurs reprises, l’international anglais bute sur un excellent Joel Robles. De son côté, Everton cherche le contre, tactique appuyée par un Barkley très en vue, dans un match ouvert en espaces. Reste que les hommes de Martinez sont stériles, là où Liverpool est tranchant. Coutinho vient gratter le poteau droit de Robles sur coup franc, Firmino se frotte aussi au gardien espagnol. Finalement, ce sera Origi, comme souvent, qui vient débloquer la situation d’une tête parfaite après avoir laissé sur place John Stones (1-0, 43e). Première jouissance. Sur l’action suivante, Milner s’amuse une nouvelle fois dans la surface d’Everton et sert tranquillement Sakho (2-0, 45e). Klopp a la banane, Liverpool aussi.

Funeste Mori


Mais un sourire ne tient qu'un instant. Car au retour des vestiaires, Everton s'énerve. Bryan Oviedo joue avec la mâchoire de Moreno, Funes Mori avec la cheville d'Origi. C'est un classique : un match entre Liverpool et Everton accouche souvent d'un rouge. Cette fois, c'est pour le défenseur argentin qui laisse l'attaquant belge partir sur une civière. L'image est sévère alors que Mori, lui, agite fièrement son blason. On touche à l'idiotie, et Klopp, lui, vient de perdre son homme en forme du moment.


Cette fois, Everton est définitivement sorti de son match. John Stones aussi, avec une relance dans les pieds de Lucas qui n'a plus qu'à servir Sturridge (3-0, 61e), auteur de son cinquantième but sous le maillot rouge. Le défenseur des Toffees sort sur blessure, Martínez lance Pienaar sur le pré. Le technicien espagnol peut commencer à se gratter la tête, car l'hécatombe est énorme au cœur de son groupe qui sera privé, en plus, de Funes Mori samedi, alors que Phil Jagielka soigne toujours ses bobos. Liverpool n'a plus qu'à gérer une fin de rencontre facile face à un Everton qui vit décidément une deuxième saison consécutive plus que compliquée. Derrière sa ligne, Roberto Martínez sait qu'il vit certainement ses dernières semaines sur le banc des Toffees, alors qu'Anfield fait la fête. Joe Allen, son ancien joueur, fait une nouvelle fois une entrée convaincante, cassant les lignes, dictant le rythme. Au point de servir Coutinho (4-0, 76e) qui n'a plus qu'à se faire plaisir. Everton vole en éclats sur les premières notes du You'll Never Walk Alone. Moreno continue d'envoyer des cartouches, mais la note est déjà imprimée. Liverpool enchaîne un sixième match sans défaite toutes compétitions confondues et se retrouve toujours à deux points de West Ham. Everton et Martinez, eux, ont toujours la gueule au fond du sac. Pas la meilleure des préparations pour une demi-finale de FA Cup.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Maxime Brigand
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    La bonne nouvelle, ça règle notre problème de n°9 pour l'Euro.
    La mauvaise, c'est Divock Origi.
    Triste pour lui s'il devait manquer la coupe d'Europe, il aurait sans douté été titulaire au vu de ses dernières prestations.

    La sauce Klopp commence à prendre à Liverpool, impressionnant, de bonne augure pour l'année prochaine.
    Eh ! Origiii! Eh ! Souffrance ! Eh ! Douleur !
    Horrible...
    steven.mugiwara Niveau : DHR
    Quel trou de balle ce Funes Mori ...
    Tellement horrible que j'en ai des frissons ! Ça peut se sanctionner a posteriori ça ?
    L'idée de la suspension du joueur blesseur tant que le joueur blessé est invalide me smeble toute indiquée...
    Et dire que c'était après un contact avec Funes Mori que De Bruyne s'était blessé en Janvier...

    Ces gestes n'ont rien à faire sur un terrain.
    ça c'est de la faute volontaire! Le gars on sent qu'il insiste bien sur la cheville! La sa devrait être suspension jusqu’à ce qu'origi revienne car c'est très très sale
    Superbe victoire,esperons qu'Origi soit rétabli rapidement!
    Milner man of the match et encore Sakho buteur!
    Très bon match. Parfait même je dirais. Les combinaisons entre les joueurs sont vraiment au point, les appels de balle osés mais justes. Y'a vraiment quelque chose de fort qui se construit sous nos yeux.

    Le quintet offensif Lallana-Coutinho-Firmino-Origi-Sturridge est très complet, et loin de son potentiel. La défense a été bonne malgré une équipe d'Everton pas mal en 1e mi-temps.

    Gros point positif pour Moreno très en forme en ce moment. Ce sera jamais un grand défenseur mais offensivement il apporte vraiment énormément. Il me fait penser à Marcelo mais en meilleur, et surtout c'est pas une catin. Il n'est pas le joueur le plus intelligent sur le terrain mais il est déterminé et Klopp l'a déjà rendu bien meilleur. Et puis quelle frappe il a.

    Le gros point noir c'est Origi, parce qu'il est vraiment énorme en ce moment. Heureusement que le n°2 c'est Sturridge qui a l'air vraiment bien et ne s'est pas blessé depuis février.

    En tout cas je trouve que Klopp gère super bien l'effectif. Equipe bis face à Bournemouth ce week end, équipe type aujourd'hui, ce week end face à Newcastle certainement une équipe A' avec Flanagan, Allen, Ibe titulaires pour faire souffler Clyne, Milner et Coutinho.
    Et puis jeudi prochain, le gros match. Je prie tous les jours pour qu'on ait la LDC l'an prochain.

    Villarreal sera un adversaire difficile, mais je pense qu'on peut utiliser les mêmes qualités que face à Dortmund. Les deux équipes ont beaucoup en commun je trouve, et l'intensité physique, la détermination et le débordement gène beaucoup ce genre d'équipe.
    Et quand je vois la forme de nos latéraux ainsi que le jeu de tête d'Origi ou Sturridge, y'a vraiment une faille à exploiter.
    Anfield_Road Niveau : Ligue 1
    J'aurais presque eu de la peine pour Everton, ils ont existé 20 minutes, ce qui est terrible c'est qu'à 25 minutes de la fin ils avaient complètement abandonné et c'est plus devenu un camp d'entraînement qu'autre chose, c'est triste de les voir comme ça.

    En attendant on garde notre momentum et ça peut que faire du bien à tout le monde, la confiance est presque au maximum.

    Au passage Funes Mori est une sombre merde.
    Funes Mori est un idiot, ce n'est pas la première fois qu'il s'illustre ainsi. Pas de fracture apparemment mais saison peut être terminée pour Divock.

    La sauce Klopp commence à bien prendre, hâte de voir ce que ça va donner avec ses joueurs.
    Avec Man U qui se reconstruit lentement mais sûrement, City qui récupère Pep, Tottenham qui a une superbe équipe bien stable, Chelsea et Arsenal sont pour moi les plus en danger pour la saison prochaine.
    On peut cracher sur Milner (il est là pour ca) mais putain, quel énergie
    This is Anfield Road Niveau : DHR
    Funès Mori, quelle pourriture sérieux ce gars ! J'espère qu'il va se faire suspendre comme il faut.
    Selon Sky, il s'agirait d'une grosse entorse à la cheville. On le reverra peut-être pour l'éventuelle finale d'Europa League.

    Concernant le match, Mignolet a du se faire chier. Mais d'une puissance. Il aurait pu aller au bar du club se prendre une petite pinte, y aurait pas eu de différence. 37 tirs à 3.
    C'était un Sunday League Match pendant plus d'une heure. J'avais l'impression que Pool forçait absolument pas. On a quand même eu un Everton hyper faiblard.

    Sinon, il faudrait que Canal+ nous sorte d'autres canaux de diffusion. Parce que MU-Palace et WH-Hornets, je m'en blc
    Et Martinez, encore et toujours sur le banc, incompréhensible.
    This is Anfield Road Niveau : DHR
    Message posté par J-Will
    On peut cracher sur Milner (il est là pour ca) mais putain, quel énergie


    10 passes décisives pour James Milner mine de rien cette saison en PL.
    Astronomy domine Niveau : Loisir
    Message posté par This is Anfield Road
    Funès Mori, quelle pourriture sérieux ce gars ! J'espère qu'il va se faire suspendre comme il faut.
    Selon Sky, il s'agirait d'une grosse entorse à la cheville. On le reverra peut-être pour l'éventuelle finale d'Europa League.

    Concernant le match, Mignolet a du se faire chier. Mais d'une puissance. Il aurait pu aller au bar du club se prendre une petite pinte, y aurait pas eu de différence. 37 tirs à 3.
    C'était un Sunday League Match pendant plus d'une heure. J'avais l'impression que Pool forçait absolument pas. On a quand même eu un Everton hyper faiblard.

    Sinon, il faudrait que Canal+ nous sorte d'autres canaux de diffusion. Parce que MU-Palace et WH-Hornets, je m'en blc


    Cette chaîne est probablement la pire au monde.
    Se taper West-Ham en fil rouge, pour se branler sur un Payet qui ne fait rien, quand t'as le derby de la Mersey et un MU qui revient sur le top 4, c'est quand même très fort!
    Message posté par This is Anfield Road
    10 passes décisives pour James Milner mine de rien cette saison en PL.


    C'est vrai que j'ai du mal à comprendre les critiques. Son début de saison était moyen (comme toute l'équipe ou presque), mais quelle fighting spirit, quelle détermination. Et puis techniquement il est loin d'être aussi limité que certains veulent bien le dire.

    Sa qualité de centre est très appréciable en plus, quand on a Origi à la réception ça marche vraiment bien.
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Pas pu voir le match mais je vais aller me le mater. Juste de passage pour dire que je souhaite à Funès Mori une grosse blessure dont il se remettra jamais. Bonne soirée.
    leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
    On parle d'au moins 3 semaines pour Origi, mais rien de cassé apparemment.
    purplehazebxl Niveau : DHR
    Putain, j'espère qu'Origi sera rétabli pour l'Euro, parce qu'il était en train de régler définitivement le problème de n°9 de l'EN belge. Apparemment c'est une entorse et pas une fracture, c'est déjà ça.

    Quant à Funes Mori, quelle pourriture ! Son geste est clairement intentionnel et pour couronner le tout, cet abruti brandit son blason à sa sortie, tout fier. Lui, il a vraiment pas la lumière à tous les étages
    Leave-Her-Pool Niveau : DHR
    J'ai mal pour Divock, il prenait vraiment de plus en plus d'épaisseur. Et puis ce jeu de tête nous faisait beaucoup de bien.

    Mine de rien on commence à marquer pas mal de la tête (Sturridge à Bournemouth, Sakho contre Dortmund et Everton, Origi ce soir, Stoke, Lovren, Dortmund...) et on voit des centres de qualités.

    Milner, pas besoin de revenir sur son match, délivre souvent de piètres corners, mais son pied gauche c'est quelque chose...
    Je suis content de voir Ibe et Mignolet passer des matchs un peu tranquilles, je le trouve bien meilleur depuis le match contre City post League Cup.
    Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1
    il y a 3 heures Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des Champions il y a 4 heures Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 il y a 6 heures Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2 il y a 9 heures Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    il y a 10 heures Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 il y a 11 heures Sheffield United sauvé par la bière 15 il y a 12 heures Neymar veut jouer avec Coutinho 22 Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 28 Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 18 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23
    Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17 Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 82 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8
    594 33