En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Liverpool dans le rouge

Nouvelle tuile pour Liverpool. Le Times annonce que les proprio ricains, Tom Hicks et George Gillett, pourraient être contraints de mettre le club en vente.


La Royal Bank of Scotland a en effet donné jusqu'à juillet pour que les Reds refinancent à hauteur de 100 millions de livres (114 millions d'euros) une dette s'élevant à 237 millions de livres.

Christian Purlow, le DG de Liverpool, a révélé le problème lors d'une réunion avec le groupe de supporters “Spirit of Shankly” : « Une de nos priorités est de réduire de 100 millions de livres notre dette. C'est une exigence de nos créanciers. Cela se fera grâce à une émission de nouvelles actions, qui ne serviront pas à autre chose qu'à payer la dette et la réduire à 137 millions de livres. Ce nouvel investissement signifie dans le même temps une dilution de l'actuel actionnariat. Il n'y a, à ce jour, aucune certitude de voir cet investissement sécurisé, il n'y a qu'attentes et espoir. Il y a aujourd'hui 5 ou 6 investisseurs potentiels » .

Tic-tac, tic-tac, Gillett et Hicks, nouveaux rangers du risque...


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38