Liverpool dans le rouge

0 0
Nouvelle tuile pour Liverpool. Le Times annonce que les proprio ricains, Tom Hicks et George Gillett, pourraient être contraints de mettre le club en vente.


La Royal Bank of Scotland a en effet donné jusqu'à juillet pour que les Reds refinancent à hauteur de 100 millions de livres (114 millions d'euros) une dette s'élevant à 237 millions de livres.

Christian Purlow, le DG de Liverpool, a révélé le problème lors d'une réunion avec le groupe de supporters “Spirit of Shankly” : « Une de nos priorités est de réduire de 100 millions de livres notre dette. C'est une exigence de nos créanciers. Cela se fera grâce à une émission de nouvelles actions, qui ne serviront pas à autre chose qu'à payer la dette et la réduire à 137 millions de livres. Ce nouvel investissement signifie dans le même temps une dilution de l'actuel actionnariat. Il n'y a, à ce jour, aucune certitude de voir cet investissement sécurisé, il n'y a qu'attentes et espoir. Il y a aujourd'hui 5 ou 6 investisseurs potentiels » .

Tic-tac, tic-tac, Gillett et Hicks, nouveaux rangers du risque...


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0