Liverpool dans la rue

0 1
A Liverpool, le groupe « Spirit of Shanklin » ne porte pas les propriétaires américains Gillett et Hicks dans leurs coeurs.

Mais n'ayant pas les mêmes ressources financières que leurs homologues de Manchester, les « Chevaliers Rouges » , les fans des Reds ont opté pour un autre moyen de pression, à savoir remplir toutes les rues de Liverpool d'affiches hostiles aux Yankees.

Jay McKenna, porte-parole du groupe spirituel s'explique dans le Guardian : «  Nous, en tant que supporters, sommes très mécontents de Gillett et Hicks et c'est le sujet de cette campagne, de leur montrer qu'ils ne sont pas les bienvenus ici. Auparavant, les protestations étaient limitées aux jours de matches, mais nous faisons désormais tout ce que nous pouvons et avons décidé de les étendre ailleurs » .

Et quand le journaliste ose proposer un défilé commun avec les fans de United, près d'Old Trafford, le 21 mars prochain, McKenna fait trois tours dans son slip d'Anglais : « C'est un non-sens complet. L'idée que Liverpool et Manchester défilent dans la même rue ensemble n'arrivera jamais » .

On n'a la même passion, mais pas le même maillot.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bonjour,
je viens d'avoir 16 ans et je dis bravo à l'auteur pour l'énorme faute d'orthographe de la dernière ligne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1