1. //
  2. //
  3. // Hull/Liverpool (3-1)

Liverpool coule à Hull

Modififié
0 9
Dire que Liverpool a souffert à Hull City est un euphémisme (défaite 3-1). À l’image d’un Kolo Touré, toujours préféré à Sakho, atrocement gauche cet après-midi. À la 20e, Moses s’inspire de son aîné et offre la balle du but aux Tigers. Livermore, bien aidé par la défense des Reds, termine le boulot. Sept minutes plus tard, Steven Gerrard se vide la tête et allume sur coup franc. Liverpool respire par l’intermédiaire de son capitaine.

Mais les Reds vont révéler au grand jour des carences jusqu’ici bien masquée par un duo d’attaque surproductif. Privé de Sturridge blessé, il ne restait plus que Suárez pour animer, à lui tout seul, la ligne offensive. Insuffisant. À 20 minutes du terme, Meyler profitait d’une énième offrande de Touré pour redonner l’avantage à Hull. Une dernière approximation dans l’arrière-garde des Reds conclu par un Škrtel touché par le virus Kolo donnait au score son allure définitive : 3-1.

La bonne nouvelle, c’est qu’après un match pareil, il serait surprenant de revoir la même charnière centrale fouler la pelouse d’Anfield dans trois jours pour la réception de Norwich.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Putain si j'étais pété de thunes j'aurais balancé mon pc de rage par le balcon...pff
Rodgers je t'adore mais là ta compo et tes subs t'as chié dans la colle comme personne !
Kolo toure c est le type qui a declaré que city doit regretter son départ, non ?
Kolo Touré, la fausse bonne idée. J'aurais tellement préféré voir un Sakho aujourd'hui.


Sinon le petit Flanagan, je le trouve pas mal du tout. Contre Everton il a été intéressant.

Franchement, dans cette équipe, il y a 3 ou 4 joueurs à dégager à tout prix. Allen, Touré, Henderson pour commencer. Je sais pas pourquoi ils sont encore la. Moses alterne entre le bon et le catastrophique.

Je suis vraiment déçu. On se fait distancer par Arsenal, et Chelsea va probablement nous passer devant. Et puis on se fait petit à petit rattraper par ceux qui ont pris un mauvais départ, à savoir City, Tottenham et United.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9