Liverpool claque Sunderland

03/01/2013
Liverpool est en bonne forme. Après les claques infligées récemment à Fulham ou QPR, les Reds en ont collé une nouvelle hier, lors de la 21e journée, à Sunderland. Un score final de 3-0, et une nouvelle fois, un excellent Luis Suarez, auteur d'un doublé.

Le jeune Raheem Sterling, 17 ans, s'était chargé d'ouvrir le score avant le show de l'Uruguayen. Voilà Liverpool 8e au classement.

AP

  Envoyer       Share
!

Votre compte sur SOFOOT.com

11 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par s4int le 03/01/2013 à 10:55
      

    Quel dommage que Suarez soit un si gros enf****. J'ai encore son arrêt volontaire face aux Black Stars en 2010, en travers de la gorge.

  • Message posté par jmhaiti le 03/01/2013 à 11:26
      Note : 2 

    s4int,je vois pas ce qu'on peut reprocher a Suarez sur son arrêt face au Ghana,en faisant ce geste il met de coté toutes ambitions personnel en prenant un carton rouge dans le seul but garder son équipe en vie.Si Nasri était dans la même situation il se serait baisser pour pas prendre la balle dans la tronche,c'est ça un geste d'enf****.

  • Message posté par jmhaiti le 03/01/2013 à 11:28
      

    ...dans le seul but "de" garder...

  • Message posté par Che cazzo fai! le 03/01/2013 à 11:34
      

    C'est clair, il a eu raison de faire sa main volontaire. Il n'y a qu'en France ou Henry s'est fait descendre. Demande aux argentins s'ils regrette "la main de Dieu".

    C'est plutôt les simulations qu'il faut bannir

  • Message posté par momoyouth le 03/01/2013 à 11:52
      

    D'accord avec vous!

    Sur que Nasri ce serait même allongé devant le ballon

  • Message posté par s4int le 03/01/2013 à 11:56
      

    jmhaiti, le geste de Suarez face au Ghana, ça va tout de même à l'encontre de l'essence du football. Après, bien évidemment, chacun sa philosophie du foot, mais mince, je préfère tenter de repousser le ballon de la tête, quitte à prendre un but et perdre le match (ce qui aurait amené le monde footballistique à saluer le jeu uruguayen qui était très clairement au niveau international durant la CDM), plutôt que d'entacher toute une sélection, voire une nation. Quand tu penses à l'Uruguay maintenant, tu penses "premier vainqueur d'une CDM", mais aussi "carton rouge de Suarez en quart de finale de CDM 2010".

    Perdre avec les honneurs, ou gagner sans éclats, le choix est tout relatif.

    Tout ça pour dire que sans tous ses problèmes d'antijeu ou de supposé racisme, Suarez serait cité parmi les 10 meilleurs attaquants mondiaux actuels sans qu'aucune personne ne vienne à y redire.

  • Message posté par Cloé le 03/01/2013 à 13:20
      

    Il y a une chose que j'ai jamais compris. Maradona est adulé, et pas seulement en Argentine, mais également en France, alors qu'il a marqué le but sans doute le plus scandaleux de l'histoire du foot. Et pendant ce temps là, des mecs comme Suarez, on les traite d'enf*****. Et pire encore, le traitement réservé à Thierry Henry, par les mêmes qui adulent Maradona. Si on avait été au Moyen Age, il aurait été lynché sur le place publique. Alors que ce qu'il a fait est quand même moins grave. Ok, il touche le ballon de la main, mais c'est une passe, derrière, il faut encore marquer.

  • Message posté par Mcfly le 03/01/2013 à 13:37
      

    Cette ouverture de Gerrard vaut tout les dribbles du monde.

    Depuis 1 mois on retrouve le Gerrard qu'on aime, il arrose de transversale tout les terrains de premier league.
    Quelle classe !

  • Message posté par hackju le 03/01/2013 à 16:55
      

    La différence entre les mains de Henry, Maradonna et Suarez, est que certaines ont "volé" un match, d'autres ont été sanctionnées a la régulière.
    Ajoutez a cela que l'action qui avait amené a la main de Suarez était hors jeu, entre un fait de jeu justement sanctionné et un but HJ qui aurait éliminé l'Uruguay, quel est le plus dégueulasse?..

    Sinon grand match de Liverpool, je me suis régalé. Du jeu, de l'efficacité, de la tranversale a faire bander*, du Suarez qui casse des reins, rien a redire.
    Juste une deception pour Allen qui méritait son 1er but, j'etais dégouté pour lui quand il a celebrer son but avant d'etre sifflé HJ :(

  • Message posté par Cloé le 03/01/2013 à 18:32
      

    Justement, ça conforte ce que je dis. La main de Suarez a été sanctionnée comme il se doit, par son expulsion. Il est tout de même traité de tous les noms un peu partout. Sur celle de Maradona, un but est marqué, ce qui va totalement à l'encontre des règles du football, elle n'est pas sanctionné mais il est adulé.

  • Message posté par leopold-saroyan le 03/01/2013 à 18:53
      

    Pour moi Suarez est dans les top 5 des meilleurs attaquants, ca ne fait pas l'ombre d'un doute.

    Les vrais enfoirés, les vrais hontes du foot pour moi ne sont pas ceux comme suarez (car il a payé et assumé le pris fort pour son acte) mais plutôt les fabregas, busquets et compagnie qui simulent un coup de tête (fabregas), amplifient des contacts et j'en passe dans le but de faire exclure leur adversaire, il est là le vrai scandale pour moi.

    Le laxisme en liga est vraiment insensé car jamais de commission d'après match pour punir ce genre de salopard.


11 réactions :
Poster un commentaire